|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reorientation .... |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:31:05 |
Loizo |
Loizo | C'est bete de perdre 2 ans comme ca et d'avoir perdu 60 000 Frans pour rien.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Vous n'etes pas censé faire autre chose que de la prog apres la premiere année ? (reseaux...)
Loizo | lol ben tu vois je pensais bien connaitre etpitech et je me rend compte qu'en fait aps du tout !! Je croyais qu'a partir de la 2eme année on faisait moins de prog et bcp de reseau, pouis en 3eme année un autre truc...
Loizo | C'est clair ca dissuade de faire epitech ca
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:16:53 |
Loizo | C'est sur que 2 ans sans maths on oublie vite mais bon le niveau d'IUT ca doit pas etre la mort.
Loizo | Je viens de lire ca sur bla bla
chaica | Ben si tes parents sont prêts à tout pour que tu continues et qu'ils ont l'argent pour te payer epitech redouble! Mets l'accents sur la progra. puis ca passera la seconde année. En tout cas surtout ne te laisse pas larguer, la matière dans laquelle tu dois le plus bosser est celle dans laquelle tu as les pires notes. Donc progra même si tu aimes pas spécialement ca.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | vous pouvez donner l'adresse où l'on peut y voir le programme? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Dion Acceuil |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
1234 t'as mal aux yeux ? | Epitech est réservé aux personnes qui aiment l'informatique et surtout la prog en fait, tu rentres pas si tu aimes pas, ça semble évident.
|
1234 t'as mal aux yeux ? | Epitech est réservé aux personnes qui aiment l'informatique et surtout la prog en fait, tu rentres pas si tu aimes pas, ça semble évident.
|
robbystar My baby got the bends | J'ai maté un peu le programme y |
robbystar My baby got the bends | J'ai maté un peu le programme y a pas à dire c'est vraiment très orienté info... Pas de matières générales ? Mais ça à l'air pas mal qd même surtout en 4/5ème années avec le programme de 4/5ème année |
Suri Darksurious |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
frabill | tu peux pas te faire valider tes deux premières années en bac+2 ? |
1234 t'as mal aux yeux ? | ben non paske en fait Epitech est 3 ans +2 ans à l'inverse des écoles d'ingé qui sont 2 ans + 3 ans. La première sortie possible est donc après 3 ans d'études... |
D_P_ p'tit gros | et aucune equivalence n'est reconnue, sauf avec epita bien sur |
1234 t'as mal aux yeux ? | Au concours d'entrée le directeur m'a dit lors de l'entretien de synthèse que c'était le gros bordel son école...mais je veux quand même y aller
|
Corn Flakes Québécois | Up! --------------- :D |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Corn Flakes Québécois | ok merci! --------------- :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : reorientation .... |