| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Redoublement s'impose ? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:16:03 ![]() ![]() |
zi_ril_wanou | Moi je conseille le redoublement : vu tes notes, il doit obligatoirement te manquer des bases. Et le beach-mathématiques comme sport cette été, je ne te le conseille pas --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
obe |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:00:13 ![]() ![]() |
gogodancer1 | moi aussi en 95 ils voulaient me faire redoubler la 1ere, et les notes que j'avais etaient encore moins elevées, j'ai fais appel j'suis passé en terminale et j'ai eu le bac direct sans rattrapage et j'ai eu 11.11 de moyenne generale.
|
Hawke Hawke, it's me | hello max evans ! --------------- "I talk, I shop, I sneeze. I'm gonna be a fireman when the floods roll back" |
Je@nb Kindly give dime | Si tu passes, tu prend Spé physique non ? |
Max Evans | Merci a tous pour vos temoignagnes ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sixties | également d'accord pour dire qu'un redoublement ne sert pas à grd chose tt cas sauf si tu présentes des écoles sur dossier et encore.... Si tu te mets au travaille en terminale, c'est bon tu as gagné, les écoles qui recutent sur dossier vont d'abord regarder ta terminale et ton bac, la 1ère c'est secondaire...
Message édité par sixties le 24-06-2002 à 12:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Redoublement s'impose ? |