Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  a la recherche d'un stage en graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d'un stage en graphisme

n°271620
luciolezzz
Posté le 02-09-2004 à 09:56:49  profilanswer
 

bonjour! :hello:  
 
je suis etudiante en graphisme, je suis passionnée par le dessin l'infographie et tout ce qui touche la publicité (oui c'est sur que dans mon cas c'est mieux...!  :) )
et me voici à la recherche d'un stage qui me permettrai d'apprendre le metier, de mettre un pied dans ce monde, avoir des contats...
il y a surement des gens ici qui sont passés par là et j'aimerais avoir des conseils sur la meilleur facon d'en décrocher un! bien sur j'ai envoyé des CV- lettres de motivation (oui ca je sais !) mais il doit bien y avoir des petites astuces... non...?.....?????
 
merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 09:56:49  profilanswer
 

n°271689
Lra|zr
Posté le 02-09-2004 à 11:41:04  profilanswer
 

'lu,
tu n'en parles pas mais si tu as des créa, des flyers, des crayonnages, des exos de cours etc..., un book quoi, il serait intéressant qu'il soit en ligne.
 
une page avec un module de galerie par exemple que tu indiquerais lors de tes candidatures.
 
bon courage
+

n°271727
luciolezzz
Posté le 02-09-2004 à 12:09:52  profilanswer
 

yes! c'etait prevu au programme mais j'hesite avant de me lancer: quelqu'un a une adresse a laquelle je peux mettre des crea en ligne? j'ai pensé a creabook bien sur mais y en a t il d'autres interessants?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  a la recherche d'un stage en graphisme

 

Sujets relatifs
stage en graphismeRecherche d'un modeleur, d'un animateur et d'un desinateur !
recherche de stage d un an en communication graphique a paris svprecherche adresses quick de paris
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005![RECHERCHE] Responsable informatique 2 ans XP
Recherche un travail à temps partiel sur Strasbourgrecherche poste de développeur Informatique en region parisienne...
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un stage en graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR