Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  stage en graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en graphisme

n°271607
luciolezzz
Posté le 02-09-2004 à 10:02:27  profilanswer
 

bonjour!    
 
je suis etudiante en graphisme, je suis passionnée par le dessin l'infographie et tout ce qui touche la publicité (oui c'est sur que dans mon cas c'est mieux...!   )  
et me voici à la recherche d'un stage qui me permettrai d'apprendre le metier, de mettre un pied dans ce monde, avoir des contats...  
il y a surement des gens ici qui sont passés par là et j'aimerais avoir des conseils sur la meilleur facon d'en décrocher un! bien sur j'ai envoyé des CV- lettres de motivation (oui ca je sais !) mais il doit bien y avoir des petites astuces... non...?.....?????  
 
merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  stage en graphisme

 

Sujets relatifs
recherche de stage d un an en communication graphique a paris svpObligé de faire un stage avant embauche
Offre de Stage : conception d'un site[Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 mois
Offre de stageStage ingénieur 6 mois: Bons plans ?
Un titre de rapport de stage qui claque.recherche stage developpement informatique
[HELP] Question urgente .... stage et conges???droit au chomage suite a un stage ?
Plus de sujets relatifs à : stage en graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR