Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche job de programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche job de programmeur

n°65222
thedivxboy
Posté le 08-12-2002 à 00:20:29  profilanswer
 

Salut, j'aimerai bien trouvé un boutot de programmeur sur internet comme par exemple réaliser des projets ou des sites.
 
Je connais le JavaScript, le HTML, le CSS, le VRML (3D), un peu le Flash et un peu le PHP.
 
Si ca intéresse quelqu'un ou que quelqu'un sait où je peux trouver un job, qu'il réponde à ce sujet ...


---------------
http://tdb.divx.free.fr
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 00:20:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche job de programmeur

 

Sujets relatifs
RECHERCHE DES CONSEILLERS TECHNIQUESDesigner et programmeur [emploi independant]
urgent recherche un commercial (e) dans la vente informatiqueRecherche Developpeur en Interface Homme-Machine pour projet sérieux
Recherche programmeur/webmaster HELP !Boutique Online recherche programmeur PHP!
On recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeurOn recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeur
sérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche job de programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR