putain j'ai vraiment eu du cul (j'ai commencé en meme temps que darkoli dans une autre SSII): apres un mois d'intercontrat, j'ai eu une mission qui devrait s'achever fin decembre/janvier. J'espere qu'en revenant au siege en intercontrat je ne vais pas avoir de mauvaises surprises enfin je ne suis plus en periode d'essai donc j'ai tjs les preavis de 3 mois en roue de secours.
Dure la crise (meme si hier j'ai encore recu un mail d'une boite qui a retenu mon CV sorti de je ne sais ou ) ! enfin ceux qui ont une formation financiere+info peuvent encore trouver du boulot: tomiotomio insiste bien sur ta double competence, en finance y a des tas de projets interessants: rien que dans ma boite, ils ont plusieurs projets avec des grands de la finance: les flux financiers, le temps réel et l'integration ont encore de beaux jours devant eux !
pour info dans ma boite, ils ont licencié 9 personnes (3 commerciaux+6 "ingenieurs" ) avec des profils d'ingé plutot limités au graphisme (HTML et un peu de PHP). La situation actuelle est plutot sur le recentrage de notre metier sur ce qui fait notre metier: la competence. Donc exit les graphistes et les missions pipo, et vive les connaissances solides et fermes du metier ( donc chaud pour les debutants).
Insistez bien sur le fait que vous etes des pros du langage objet. Les profils les plus élevés et les plus compétents sont désormais retenus (cad ceux qui ont eu une vraie formation d'ingé en info ou les gens avec solide experience).
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd]