Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RCH] Personne maitrtisant bien Flash..pour me creer une animation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Personne maitrtisant bien Flash..pour me creer une animation ...

n°11306
Willy
Posté le 28-10-2001 à 00:33:50  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'ai posté sur le forum "Graphisme"...mais je me suis fait viré comme un malpropre...en me disant qui fallait que je poste ici :(:(:(:(:(:(:(:( ya pas à dire HFR, c'est plus vraiment la bonne époque 1998-99 :(:(
 
Bon...toujours est il, que pour agrémenter mon site j'aimerais y ajouter une animation flash, mais vu que je suis une "bite" dans le domaine, je cherche quelqu'un, qu maitrise bien le sujet et qui pourrait me faire ça...contre REMUNERATION...bien entendu :)
 
je cherche pas, à faire quelque chose de super génial..mais un truc sympa, tout de même.
 
j'ai pas de gros moyen, alors si ça vous intérésse...et que vous êtes pas trop gourmand (financiérement)  laissez moi un MP ou maillez moi ICI
 
merci
 
@+

 

[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 00:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RCH] Personne maitrtisant bien Flash..pour me creer une animation ...

 

Sujets relatifs
Cherche job tres tres tres tres bien payécherche personne motivé pour travailler en free
sérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!
recherche tel ou adresse pour une personne qui travaille ilegalement!!STERIA? C'est bien???
PERSONNE DU 37?recherche une personne qui programme en php
ISTY c'est bien ?recherche personne pouvans m'aider a creer un site de vente
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Personne maitrtisant bien Flash..pour me creer une animation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR