| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : question sur les etudes?? | 
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | voila donc je me retrouve en 1er sti et j ai donc le choix d arreter la langue vivante 2 soit l allemand !   --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2002 à 17:39:40   ![]() ![]()  | 
airseb  | tu fais sti quoi ?  | 
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | 
 geni electrotechnique
 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
airseb  | ben tu pe faire BTS info industrielle je crois  | 
 nan mais c etait pas sur le faite de kelle bts je pouvais faire c etait pour savoir si je pouvais arreter ma LV2 ?? --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
airseb  | 

| 
 okay merci quand meme  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
Isabelle_31  | 
 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch:  | 
njp85  | Salut j'suis aussi en 1re sti électrotech je passe en t° et g arrêté lv2 et je peux te dire que ça te bouche aucune entrée et qq bts ou dut que se soit.  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2002 à 17:58:11   ![]() ![]()  | 
Isabelle_31  | 
 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch:  | 
 okay  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
Isabelle_31  | 
njp85  | prépa tsi ou dut geii  | 
 geii ?? c koi?
Isabelle_31  | 

njp85  | geii c genie électrique et informatique industrielle pour le bts ig c auch qt même c plus fait pour les stt mais bon tu peux tjs tenter  | 
 ba j ai jamais etai bon en allemand  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
 ba en faite faut que j aille demander au lycee meme qui fait ca ! parceque demander au orientatrice qui sont incapable de repondre je connais bien ! c grace a moi meme que j ai pu revenir ds un filliair general ! parcequ il ne voulait pas me laisser revenir c con  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
bob888  | 

| 
 nan au lycee ort  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
airseb  | 

| 
bob888  | 

| 
 semi privee sous contrat !  Message édité par topacdebiere le 02-09-2002 à 18:24:09 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
bob888  | j'ai eut mon bts info indus en juin, maintenant je commence à chercher du taf  | 
 okay  --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Expériences]Job + etudes? | simple question mon patron c trompé! | 
| Etudes courtes et bien payé ? | quelles études faire | 
| Vive les études en Belgique! | Question Juridique ? | 
| Besoin de renseignements pour etudes sur paris | [Informatique]Les études en belgique... | 
| [Etudes a l'Etranger]Vos experiences | Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : question sur les etudes?? | |