Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Vive les études en Belgique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vive les études en Belgique!

n°48096
djmanu22
Posté le 23-08-2002 à 23:17:18  profilanswer
 

Hello,
voila je suis de Paris et je poursuit actuelement des études d'ingénieur en info en Belgique et je trouve leur système 100x meilleur , je vous explique!!
J'ai tout d'abord effectué un graduat en informatique (bac+3), c'est une formation avec 99% d'infos et énormément de prog style epita!! Ensuite j'ai fait une passerelle vers une école d'ingénieur (bac+5) en avant derniere année. Ce qui est génial c'est que grace a cela je n'ai quasi jamais eu de maths (les ingé en ont qu'en 1-2e année), je suis bac+5 ingénieur reconnu par l'europe (donc meilleur que epita on peux dire ;)) et surtout cela ne m'a pas couté un ROND!!!! Ensuite, il n'y a aucun coucours ni entretient pour entrer, tout le monde est accepté mais biensur ce n'est pas du gateau pendant l'année!
Bref je trouve ce système génial est netement supérieur aux écoles élitistes (monnaie et gueule) de France.
a+
Manu

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 23:17:18  profilanswer
 

n°48097
ZeMin
Posté le 23-08-2002 à 23:34:28  profilanswer
 

Bof :o
Les maths ca sert partout, c toujours bien d'en apprendre et ca t'évite de finir comme un gros nerdz barbu qui crache du code a longueur de journée :o

n°48275
storyde
Posté le 24-08-2002 à 23:11:25  profilanswer
 

[:rofl] c vrai les maths c bien maaaaaannnngggeeeezzz eeennnnn :bounce: , d'ailleur les mathématiques modernes ont été élaboré par un francais=> .² (point carré)


---------------
:[
n°48430
global
Posté le 25-08-2002 à 22:39:35  profilanswer
 

Tu pourrais juste nous donner les adresses de l'école où t'es inscrit? juste pour voir leur programme de cours et s'informer?
 
 :bounce:


Message édité par global le 25-08-2002 à 23:49:26