Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  à ds quelques mois....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à ds quelques mois....

n°17065
dark_kille​r
Posté le 26-02-2002 à 18:20:10  profilanswer
 

au revoir tout le monde, ma mère viens de péter un cable et je dois lui donner mon disque dur jusqu'au bac...(avec un peu de chance seulement jusqu'au bac blanc, donc seulement jusqu'a lundi...)
bref, continuer de donner vos experiences sur les écoles et de nous aider comme ça..
ma mère m'a dit de toute façon a propos de ce forum ke j'aurai l'air fin à la fin de l'année je saurais ce ke je veux faire l'année prochaine mais j'aurai po mon bac...
bref, je vous souhaite une bonne réussite ds la vie, et je reviens ds quelque temps (le plus court possible j'espère...)
allez a plus tout le monde...
 :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:20:10  profilanswer
 

n°17066
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2002 à 18:26:51  profilanswer
 

dark_killer a écrit a écrit :

au revoir tout le monde, ma mère viens de péter un cable et je dois lui donner mon disque dur jusqu'au bac...(avec un peu de chance seulement jusqu'au bac blanc, donc seulement jusqu'a lundi...)
bref, continuer de donner vos experiences sur les écoles et de nous aider comme ça..
ma mère m'a dit de toute façon a propos de ce forum ke j'aurai l'air fin à la fin de l'année je saurais ce ke je veux faire l'année prochaine mais j'aurai po mon bac...
bref, je vous souhaite une bonne réussite ds la vie, et je reviens ds quelque temps (le plus court possible j'espère...)
allez a plus tout le monde...
 :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:  




Bon travail et bon courage ...
Je rejoins ta mère ... le bac est la condition sine qua non pour tout le reste ... pas de bac ... pas d'études supérieures ... alors au boulot ... Zouuu ... ;)

n°17067
Loizo
Posté le 26-02-2002 à 18:29:08  profilanswer
 

Arf bonne chance, moi aussi j'ai du boulot d'ailleur :(
 
Vais aller reviser ma philo pour demain tient(passionnant  :sarcastic: )


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°17068
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2002 à 18:38:52  profilanswer
 

Ca va lui passer j'espère :/
 
A+,


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°17070
dark_kille​r
Posté le 26-02-2002 à 18:48:23  profilanswer
 

arff elle m'a laissé le tps de graver mes mp3 sur cd, donc je suis encore la :)
mais bon pas pour longtemps...
c cho, j'ai ke 2 cd et plusieurs Go de mp3...le choix est difficile...:/
arf si ça peut en motiver d'autres tant mieux...mais c dur qd meme...je passe mes derniers moments devant un ordi et c tres tres dur...je pense qu'elle m'enlevera l'ordi jusqu"'au bac, ou alors genre elle me le laissera que un jour /semaine...etc...:lol: c misérable....
on se sens con qd meme qd on se rends compte que on a une partie de sa vie ds une machine....:/
ben voui en semaine moua je passe mon temps sur l'ordi, j'ai tout la dedans...les films, la zik, les jeux (tres important ça ça défoule et ça calme trop :) ), qques potes, ce forum ou je m'instruis (nan chuis po un blablateurs moua ;) )bref je passe vraiment bcp de tps la dessus...par contre moi ki commençait a peine a passer sous linux...c raté :/ :/
ça fera pas mal de tps a rattraper tout ça...mais c vrai ke sans bac ça sert a rien d'avoir des connaissances ds ces domaines...re:/

n°17075
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2002 à 19:12:15  profilanswer
 

Parle lui de nux :)
 
Et évite de t'acheter une souris :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°17076
dark_kille​r
Posté le 26-02-2002 à 19:14:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Parle lui de nux :)
 
Et évite de t'acheter une souris :D  




hihi amateur de jeux videos?? :D
allez a + je débranche la bête ds 2 mn

n°17077
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2002 à 19:20:07  profilanswer
 

dark_killer a écrit a écrit :

 
hihi amateur de jeux videos?? :D
allez a + je débranche la bête ds 2 mn  




 
 
Bah j'habite sur jv, puis je participe a un site de jv :D
 
 
A+ :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°17084
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 26-02-2002 à 20:18:16  profilanswer
 

Y'a pas a dire, qd t'a un forfait minable cai plus simple a ce nivo la :d :lol:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°17086
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-02-2002 à 20:23:36  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Y'a pas a dire, qd t'a un forfait minable cai plus simple a ce nivo la :d :lol:  



meme pas, suffit de le depasser :D:D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 20:23:36  profilanswer
 

n°17183
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 27-02-2002 à 13:39:41  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

meme pas, suffit de le depasser :D:D
 
:hello:  



Bon ok il fait qd meme 100H mon forfait, pas de d/l mais pour le surf cai trankil :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°17249
bonnano
Posté le 27-02-2002 à 23:28:17  profilanswer
 

Le bac ça sert à rien mais si tu l'as pas t'es un gros con!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  à ds quelques mois....

 

Sujets relatifs
Propose CDD 6 mois et stages environnement Web : ASP/SQL/HTMLRecherche Hotliner pour CDD 4 mois voir plus
cherche stage a l'etranger pour 4 mois en infographie webdesign ...ca se trouve un job pour 3 mois ~ qd on a pas trop d'expérience ?
Recherche un stage de 6 mois 
Plus de sujets relatifs à : à ds quelques mois....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR