Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche Hotliner pour CDD 4 mois voir plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Hotliner pour CDD 4 mois voir plus

n°12815
Oreste
Posté le 13-12-2001 à 00:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma boite recherche un hotliner pour un support client sur l utilisation de notre extranet pour une durée de 4 mois (voir plus suivant orientation du service).
 
Je ne peux pas donner le nom de la boite mais si vous etes interessé vous pouvez me laissez un mail avec votre CV.
 
Pas de compétences speciales requises, juste avoir des notions de SQL, et in bon relationnel avec le client.
 
La boulot est sur Paris et commencerait dès début janvier. On est au régime des 35h (en fait on fait 37h par semaine, avec 12,5 jours de RTT / an)
 
A noter que ma boite n est pas radine sur le salaire et est souvent tres au dessus de la moyenne (j en temoigne), l'ambiance est vraiment très bonne, on a du bon matos, des grosses lignes Internet, bref le top de ce côté là (et pas mal d avantages).

 

[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 00:14:18  profilanswer
 

n°12889
Oreste
Posté le 14-12-2001 à 12:47:01  profilanswer
 

tjs d actualité n hesitez pas a poser vos questions

n°12907
Titoine42
Posté le 14-12-2001 à 21:23:23  profilanswer
 

ils ne cherchent pas du tps partiel par hasard?

n°12909
Oreste
Posté le 14-12-2001 à 21:43:59  profilanswer
 

Malheureusement il faut en permanence quelqu un car cette personne sera la seule à s occuper de la hotline Internet / Extranet

n°12918
Titoine42
Posté le 15-12-2001 à 00:08:41  profilanswer
 

qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

n°13052
DMX
Posté le 18-12-2001 à 14:34:00  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un emploi actuellement et votre annonce m'interesse mais je n'ai pas saisi complètement en quoi le job consiste. Pourriez vous m'indiquer de plus amples renseignements SVP. Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche Hotliner pour CDD 4 mois voir plus

 

Sujets relatifs
recherche un emploi en LorraineRecherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD
[Graphisme] Recherche Personne serieuserecherche de stage de fin d'IUT
jacky PC recherche web disigner (benevole) pour amelirorer l'interfaceRecherche webmasters et graphistes fana de jdr !
Recherche un stage d'un an sur ParisRecherche un stage d'un an sur Reims
Plus de sujets relatifs à : Recherche Hotliner pour CDD 4 mois voir plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR