|
Auteur | Sujet : Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:25:16 |
latoucheF7duclavier |
euh, ben ...
|
playskool |
ouai mais des kil fait bo et pas trop froid c plage l'annee derniere on a ete se baigner en Janvier! bon ok on est pas reste longtps!!!!!! |
bounty2k | AH la la sacre playskool qd meme
|
20c Tournicoti, tournicoton | Grenoble c'est bien, mais faut aimer les caravanes |
botman Cubeur |
et les gitans armés qui se baladent sur les parkings devant PG
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | ouais mais grenoble c vrai, y a les montagnes ) |
phenos Parti un jour... | De toutes facon "quand on est etudiant on bosse et puis c'est tout" (mon popa©)
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | j'suis po d'accord avec ton papa |
phenos Parti un jour... |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:24:29 |
botman Cubeur |
y'a plein d'etudiantes a Gre qui ne mettront jamais le pied sur des skis durant leur scolarité
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
leon duguit Disciple de Emile Durkheim | La Rochelle --------------- Je suis le père de la doctrine publique contemporaine. |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger |
ptain la j'me tate bien entre grenoble et toulouse
|
t'as fini de poster en meme temps que moi? |
botman Cubeur |
je me suis tout fait offrir a Noel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spa donne les remontees mecaniques |
une orange et une tablette de chocolat |
Romf | moi jirai bien a Paris mais ca me fait chier d'aller en cité u et le logement c trop cher la bas |
fanou Une femme Barbara Gould | Moi je dis Montpellier : |
tu viens d'ou a l'origine? |
Romf |
|
botman Cubeur |
je les ai trouves cher a paris |
Romf |
|
botman Cubeur |
nerdz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 09-11-2002 à 13:48:03 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
ouais et tu te rattrapes sur le reste genre le loyer --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
ah ouais, pas mal
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
euh
|
Romf |
|
wdar Ahlala |
|
CHubaca Couillon |
viys avez quoi à aimer toulouse ? cai une ville de merde |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
combien le loyer?² |
Lanthane | Quelqu'un qait si Angers c'est cool? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel études faire pour bosser dans le domaine de l'image ? | Etudes dans le webdesign... |
les études d'informatique en Belgique | [TermS] Où faire ses demandes d'études ? |
Stage de fin d'études - ESIEA | a kelles entreprises postuler pour un stage de 6 mois de fin d etudes? |
[Salaires] ils ne "dépendent" que du nivo d'études ? | Etudes d info aux States |
Les études orientées vers la SECURITE informatique | Les études les moins cher |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? |