|
Auteur | Sujet : Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? |
---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:16:47 |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:18:24
|
botman Cubeur |
c'est laid et pollué aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger |
rien qu'a stras on en a 7 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:18:55
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 08-11-2002 à 20:19:17 |
botman Cubeur |
j'ai pas envie, j'ai demissionné apres trois semaines la bas, ca suffit a montrer ce que je pense de cette ville. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:19:49
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:19:49 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le seul avantage que j'aurais a aller a paris
|
playskool |
ouai mais Strasbourg c grand LR c trop cool je te jure kan tu vas a La Cave(super cave a vin ki sert de bar) ou a la guignette(meme chose) et kil fo rentrer t bien content de pouvoir faire centre-ville chez toi a pied!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:22:08
|
botman Cubeur |
je suis diplome de l'ensimag a grenoble, j'ai ete embauche en mission chez sagem a cergy, me suis casse debut octobre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:24:51
|
botman Cubeur |
Message édité par botman le 08-11-2002 à 20:26:17 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 20:26:47
|
botman Cubeur |
oui, enfin j'aime pas le centre ville non plus alors.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
playskool |
ouai c terrible je t'explik c une cave a vin dc c ouvert tte la journee et ca ferme a 20h30!!
|
ouais |
playskool |
ouai mais a ce point la je crois pas kil y'en a bcp! enfin je sais pas comment t'expliquer mais c du delire!
|
latoucheF7duclavier |
+1 |
playskool |
encore un rennais et ben c legion sur ce forum |
latoucheF7duclavier |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
playskool |
moi je me suis expatrié a LR !!!!
|
raminagrobi |
|
botman Cubeur |
pinguin007 a npe error | +1 Paris
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skoi LR? |
playskool |
LR = La Rochelle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bordeaux !
|
matlpbg ! | londres... |
ki2koo |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | non, on parle en france
|
ki2koo |
|
ki2koo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel études faire pour bosser dans le domaine de l'image ? | Etudes dans le webdesign... |
les études d'informatique en Belgique | [TermS] Où faire ses demandes d'études ? |
Stage de fin d'études - ESIEA | a kelles entreprises postuler pour un stage de 6 mois de fin d etudes? |
[Salaires] ils ne "dépendent" que du nivo d'études ? | Etudes d info aux States |
Les études orientées vers la SECURITE informatique | Les études les moins cher |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? |