| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la meilleure des ecricome? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:23:59 ![]() ![]() |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
templar |
|
templar |
|
templar | rha ces encules quand meme |
tuka | Je suis à peu près dans le meme cas que l'auteur du thread sauf que moi je suis accépté dans TOUTES les écricomes et j'en ai déjà éliminé : l'ICN, Bordeaux et marseilles.
|
-Thierry- | Niveau Finance, Reims est la plus réputée et possède certainement la meilleure reconnaissance des écricome auprès des recruteurs. Rouen se place juste derrière.
|
jul75 | Il est vrai que Reims possède une bonne réputation en finance, Toulouse et Rouen se distinguent également dans ce domaine. Au dernier Sigem, Reims, Rouen et Toulouse sont les 3 écoles qui se détachent le plus, avec une excellente dynamique du côté de Toulouse (même sans l'effet aacsb). Pour les recruteurs, Reims, Toulouse, Rouen et Bordeaux sont dans le même paquet donc difficicile de dire qu'une se détache vraiment. Après Euromed est en pleine remontée mais son image est médiocre, et L'iCN, anciennement dans le groupe précédent est en pleine chute et affichera sans doute la sélectivité la plus faible cette année. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [licence info] quelle est la meilleure fac parmis celles ci | |
| Plus de sujets relatifs à : la meilleure des ecricome? | |