Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

logement sur paris (kremlin-bicètre)

n°37851
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 15:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit a écrit :

 
 
[:kunks]
 
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! :o  




 
c'est du vecu :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:44:18  profilanswer
 

n°37852
Suri
Darksurious
Posté le 22-07-2002 à 15:44:33  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
[:kunks]
 
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! :o  




quoi? :heink:  tu vas pas te mettre a defendre epitech maintenant... :D

n°37853
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 15:45:08  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

40 kf c'est plus du double de mon budget bouffe + logement :o




 
spa mon pb si t'es pauvre
 
chacun sa merde :heink:

n°37854
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:45:14  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
quoi? :heink:  tu vas pas te mettre a defendre epitech maintenant... :D  



il experimente le troll de 5e degré :D

n°37855
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 15:45:29  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
quoi? :heink:  tu vas pas te mettre a defendre epitech maintenant... :D  




 
pk ? je défends mon école si je veux nan :heink:  :D

n°37856
Suri
Darksurious
Posté le 22-07-2002 à 15:45:55  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

il experimente le troll de 5e degré :D




ah :/  experimental le terrain :/

n°37857
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:46:23  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
spa mon pb si t'es pauvre
chacun sa merde :heink:  



[:sisicaivrai]
 
spa ma faute si c'est les impots qui me paient la moitié de l'hebergement !
ecole publique powa! [:nofret]

n°37858
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:46:54  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
pk ? je défends mon école si je veux nan :heink:  :D  



:lol:

n°37859
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 15:48:26  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

[:sisicaivrai]
 
spa ma faute si c'est les impots qui me paient la moitié de l'hebergement !
ecole publique powa! [:nofret]




 
t'as pas encore compris que le meilleur enseignement c'était celui que l'on achetait plutôt que des profs fonctionnaires minables ?
 
regarde le brillant exemple des etats unis :o

n°37862
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:50:45  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
t'as pas encore compris que le meilleur enseignement c'était celui que l'on achetait plutôt que des profs fonctionnaires minables ?
regarde le brillant exemple des etats unis :o  



j'ai pate de sous [:sisicaivrai]
 
aux us j'aurais fait cireur de godasses
 
au moins la france me donne acces a un enseignement, aussi pietre soit-il :/
 
Mr Chirac [:prosterne2]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:50:45  profilanswer
 

n°37864
Suri
Darksurious
Posté le 22-07-2002 à 15:51:58  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

 
au moins la france me donne acces a un enseignement, aussi pietre soit-il :/




 
on echange d'ecole? ca me dit bien moi... :d

n°37866
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 15:52:12  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pate de sous [:sisicaivrai]
 
aux us j'aurais fait cireur de godasses
 
au moins la france me donne acces a un enseignement, aussi pietre soit-il :/
 
Mr Chirac [:prosterne2]




cela dit remercie pas trop chirac parce qu'avec ce qu'il a volé dans les caisses tu aurais pu te payer tes etudes jusqu'a la fin de ta vie et meme plus encore

n°37867
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 15:52:25  profilanswer
 

pauvre type :heink:  
 
tu finiras au fond d'un caniveau

n°37868
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 15:53:39  profilanswer
 

tu peus toujours essayer la prostitution ????

n°37869
Suri
Darksurious
Posté le 22-07-2002 à 15:53:41  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

pauvre type :heink:  
 
tu finiras au fond d'un caniveau




 
pas de jugement attif: il est pas encore vrai epitech hein :d

n°37871
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:54:58  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

tu peus toujours essayer la prostitution ????



t'as pas vu ma gueule
heureusement que ya pas d'entretiens pour etre pris dans mon ecole :/

n°37872
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 15:55:45  profilanswer
 

met un sac !!!!!!!!!!!!!!

n°37874
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:55:58  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
cela dit remercie pas trop chirac parce qu'avec ce qu'il a volé dans les caisses tu aurais pu te payer tes etudes jusqu'a la fin de ta vie et meme plus encore



pfff deconne pas si on arrive à l'ecole pour tous et à des vrais egalités sociale c'est encore grace a des politiques comme la sienne :heink:

n°37875
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 15:56:25  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
on echange d'ecole? ca me dit bien moi... :d



j'ai pas les sous :/

n°37878
Suri
Darksurious
Posté le 22-07-2002 à 15:57:45  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pas les sous :/




ptain en plus ca augmente cette annee :/ va falloir que je trouve un boulot la paske :/
 
evangelus tu faisais quoi toi?

n°37879
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 15:58:02  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pas les sous :/




 
encore un qui n'a pas compris qu'il fallait être riche pour réussir :heink:

n°37880
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 15:58:55  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pas les sous :/




tu sais j'ai pas de blés et j'habite marseille mais je me suis démerdé pour monté et faire cette ecole car c la que je voulai aller
pour ca j'ai bosser l'été et j'ai fait un prés mais tu peux toujours te démmerder si tu veux
cela dit si tu attend que les politiques changent ta vie tu passeras ton diplome dans 3000 ans

n°37883
D_P_
p'tit gros
Posté le 22-07-2002 à 16:01:35  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
tu sais j'ai pas de blés et j'habite marseille mais je me suis démerdé pour monté et faire cette ecole car c la que je voulai aller
pour ca j'ai bosser l'été et j'ai fait un prés mais tu peux toujours te démmerder si tu veux
cela dit si tu attend que les politiques changent ta vie tu passeras ton diplome dans 3000 ans



j'ai pas le courage que t'as de changer le systeme
 
j'ose encore croire que, meme gratuites, les etudes que je fais me permettront quand meme de vivre correctement :/


Message édité par D_P_ le 22-07-2002 à 16:03:20
n°37884
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 16:02:18  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pas le courage que t'as de changer le systeme
 
 




 
les sous-merdes restent des sous-merdes
 
ca permet aux ambitieux de faire EPITECH et de réussir ! :sol:

n°37887
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:03:32  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai pas le courage que t'as de changer le systeme
 
 




je suis pas la pour changer de système mais je veux m'en sortir c tt maintenant c pas du courage c que j'ai jamais eu une vie de reve a marseille et je veux avoir une meilleure condition de vie je monte juste pour mes études et aprés je me casse avec ma copine dans un coin calme avec du blé

n°37891
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:05:15  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
les sous-merdes restent des sous-merdes
 
ca permet aux ambitieux de faire EPITECH et de réussir ! :sol:  




ca permet de rester modeste

n°37892
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 16:05:38  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
Vas-y explique pourquoi tu dis ca ? il y a dse merdes avec cette école (ca me ferai chier le cheque est déja débité)




 
Je ne suis pas le meilleur etudiant a contacter pour epitech...
remarque c'est ptet moi qui t'est fait passer le concours au
nivau de l'entretien de motivation :??:  
 
Epitech, c'est simple!
C'est mon avis personnel ok.
 
Alors je commence.
Dejà je fais partie de la promo Beta! c'est a dire que nous  
sommes les premiers  a faire le cursus sur 5ans. je fais abstraction de se qui sont entrés en tek3.
 
Tu as deux qualités a posseder pour reussir a epitech.
la motivation et le fait d'etre autodidacte.
Car comme tu le sais, il n'y a que 3 jours de cours par semaine, le reste du temps, tu le depenses a ta guise.
De plus lorsque le prof va te donner le sujet du projet tu vas tomber de tres haut!!. tu te sens completement debousolé, tu ne sais pas par ou commencer. Bref le cauchemar apres tu arrives tant bien que mal a faire ce qu'on t'a demandé.
 
Mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'avec Epitech, on va te donner les bases, le premier mois, et apres on va te lancer des projets que meme des ingenieurs auraient du mal a finir.
 
Je te laisse imaginer l'ampleur du travail que tu dois effectuer pour realiser certains projets!
 
Donc si tu te mets dans le bain des le premier jour de preparation, tu devrais t'en sortir mais faut t'accrocher car apres c'est fini et d'années en années tes diffilcultés vont augmentées  et tu ne seras plus quoi faire.
 
Heureusement, j'ai l'impression que d'années en années, il ameliore le principe de l'ecole en donnant des cours de rattrapage. Mais je suis desolé, ce n'est pas avec 3 jours de cours par semaine à raison de 5h de cours par jour que l'on forme des futurs "ingenieurs"!
 
Donc voilà pour donner un peu l'image de l'ecole. desole si tout le monde ne pense pas comme moi.
 
Ensuite des choses plus precises qui ne vont pas dans l'ecole!
_les conditions de passage:
Alors pour nous ca été vraiment le pied, d'années en années, on retrouvait des personnes qu'on avait jamais ou ptet une fois pour donner les dossiers, et chaque rentrée ils apparaissaient tout content! donc je suis d'accord, epitech a besoin d'argent mais de la a faire passer tout le monde sans la moindre conditions de passage, c'est abusé!
 
ca a tendance a s'ameliorer!
 
 
 
_les profs:
Alors la on atteint le summum de la connerie:
Tu as tres peu de professeur qualifié au sein d'epitech, ou si certains sont qualifiés, ils n'ont aucune pedagogie!!excepté le prof de I.A et de CSI certains personnes le reconnaitront.
une petit anedocte, un jour on etait en cours de cisco, on attendait le prof, il arrive avec une demi heure de retard et sort la phrase qui tue!:"ah non aujourd'hui je le sens pas! par contre si vous avez des questions vite fait sur les prjs je reste
la une ptite demie heure!" super!!!et la encore heureux il est venu pour nous prevenir!
 
 
Un dernier point les cours: alors il faut bien comprendre qu'a epitech, tu n'as que le C qui compte!!! ne pense meme pas parler de java  a nicolas sadirac ou quoi , dejà que les cours de C++ se comptent sur les doigts de la main...
Je te raconte pas la misere lorsque tu cherches un stage. vous savez faire quoi??..euh bah du C! ouéé[:dawa]apres a toi de te  
debrouiller pour apprendre tout seul les langages qui te semblent important pour plus tard!
 
par ailleurs, il y regne une bonne ambiance au niveau des eleves car la plupart sont passionnés. Donc si tu te trouves un bon groupe de proj tu as moyen de t'amuser, de faire des choses sympas mais voilà pour moi, epitech ce n'est pas une ecole!
 
Donc voilà je pense avoir oublié pleins de choses mais bon je suis a la bourre dans mes projets pour mon stage mais si tu as des questions tu as mon email dans le profil.
 
 
et les personnes qui veulent me tuer ou qui ne sont pas d'accord avec moi bah tant pis pour eux! :fuck:  :jap:  
 

n°37897
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 16:08:25  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
ptain en plus ca augmente cette annee :/ va falloir que je trouve un boulot la paske :/
 
evangelus tu faisais quoi toi?




 
 
bah....pfff...c'est con mais je suis né riche [:dago]

n°37903
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 16:09:51  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
 
bah....pfff...c'est con mais je suis né riche [:dago]




 
 
en fait j'ai un appart que je loue relativement bien et cet argent est mis de coté pour engraisser nicolas et sa grosse mercedes :D
 

n°37905
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 16:10:56  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
bah....pfff...c'est con mais je suis né riche [:dago]




 
pareil

n°37908
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 16:13:47  profilanswer
 

et puis faut que tu sois gay aussi car y'a que des mecs
 
si tu veux nous rejoindre http://www.epigay.fr.st

n°37912
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:16:01  profilanswer
 

c une gonzesse qui m'a fais passer l'oral de motivation,
je rentre direct en tech 3 car je sors d'un dut
je connais trés bien le réseau j'ai meme déja fait le projet de troisième année en c (serveur web c'était mon projet de fin d'études)  
la merde c que je dois me remettre a niveau dans des langages comme le perl etc (je connais bien le c et le php )
et puis je suis pas du tout un dieu en ce qui concerne unix par contre j'ai validé les modules 1 2 3 4 5 6 de cisco netacad et je me demerde bien avec IOS (pour cause cisco netacad) donc en fait je cherche a savoir quel sontles points qu'il faut que je bosse et ceux que je peux dégager.
En plus j'aimerai connaitre un peu les mecs et filles s'il y a qui seront avce moi l'an prochain et les groupes de travail qui sont bucheur, histoire qu'il m'explique un peu ce que je capte pas en contre partie ben je vous expliquerai ce que je maitrise bien c surtout du windows je préviens car je bosse en alternance dans une boite certifié microsof)
Voila  

n°37914
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

et puis faut que tu sois gay aussi car y'a que des mecs
 
si tu veux nous rejoindre http://www.epigay.fr.st




ma copine vient vivre avce moi en fait j'ai prit les devant ( et surtout je l'ai prise elle mais bon ca c optionnel)

n°37916
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 16:18:51  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
ma copine vient vivre avce moi en fait j'ai prit les devant ( et surtout je l'ai prise elle mais bon ca c optionnel)




 
tu finiras au mieux bisexuel de tte facon :sweat:

n°37918
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:21:23  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
tu finiras au mieux bisexuel de tte facon :sweat:  




c bon j'ai du beurre et des chardons pour ceux qui aiment les relations dures
cela dit pour l'instant j'ai pas trop envie de me faire démonter la rondelle mais bon vous faites ce que vous voulez avec vos bites[quote]

n°37920
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-07-2002 à 16:22:21  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
c bon j'ai du beurre et des chardons pour ceux qui aiment les relations dures
cela dit pour l'instant j'ai pas trop envie de me faire démonter la rondelle mais bon vous faites ce que vous voulez avec vos bites[quote]




 
tu y viendras
 
de gré ou de force

n°37923
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 22-07-2002 à 16:25:23  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

c une gonzesse qui m'a fais passer l'oral de motivation,
je rentre direct en tech 3 car je sors d'un dut
je connais trés bien le réseau j'ai meme déja fait le projet de troisième année en c (serveur web c'était mon projet de fin d'études)  
la merde c que je dois me remettre a niveau dans des langages comme le perl etc (je connais bien le c et le php )
et puis je suis pas du tout un dieu en ce qui concerne unix par contre j'ai validé les modules 1 2 3 4 5 6 de cisco netacad et je me demerde bien avec IOS (pour cause cisco netacad) donc en fait je cherche a savoir quel sontles points qu'il faut que je bosse et ceux que je peux dégager.
En plus j'aimerai connaitre un peu les mecs et filles s'il y a qui seront avce moi l'an prochain et les groupes de travail qui sont bucheur, histoire qu'il m'explique un peu ce que je capte pas en contre partie ben je vous expliquerai ce que je maitrise bien c surtout du windows je préviens car je bosse en alternance dans une boite certifié microsof)
Voila  
 




 
 
oki ca va tu devrais bien te debrouiller car tu as dejà un DUT.
TU as du passer l'entretien avec karen, ca la seule fille que je considere comme etant une fille desole por les autres  :fuck:  
 
Sinon un proj qui devrait t'interesser en troisieme année. le debugger il y a une partie windows et une partie unix.
 
En gros tu load un fichier de type toto.exe et ca affiche les differentes structures de ce fichier sa table des symboles etc, etc.
 
le projet est pas dure en lui meme mais tu as une grosse partie recherche derrier.
En ce qui concerne le perl, je te conseille de voir du perl avancé. faire interagir du perl et du c, etc.
 
du c++ car le debugger est a faire en c++  
un peu de base de données style oracle un peu de qualité style OMT merise et c'est a peu pres sachant que tu maitrises dejà le C.
 
 

n°37925
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:25:44  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
tu y viendras
 
de gré ou de force




bon d'accord mais seulement les jours fèriers et les week end

n°37930
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:27:04  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
 
oki ca va tu devrais bien te debrouiller car tu as dejà un DUT.
TU as du passer l'entretien avec karen, ca la seule fille que je considere comme etant une fille desole por les autres  :fuck:  
 
Sinon un proj qui devrait t'interesser en troisieme année. le debugger il y a une partie windows et une partie unix.
 
En gros tu load un fichier de type toto.exe et ca affiche les differentes structures de ce fichier sa table des symboles etc, etc.
ouais elle était bien foutu celle qui m'a fait passer l'oral  
le projet est pas dure en lui meme mais tu as une grosse partie recherche derrier.
En ce qui concerne le perl, je te conseille de voir du perl avancé. faire interagir du perl et du c, etc.
 
du c++ car le debugger est a faire en c++  
un peu de base de données style oracle un peu de qualité style OMT merise et c'est a peu pres sachant que tu maitrises dejà le C.
 
 
 



n°37933
ju_mars
Posté le 22-07-2002 à 16:28:10  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 




ouais elle était bien foutu celle qui m'a fait passer l'oral  

n°38096
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-07-2002 à 00:03:29  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
 
bah villevuif je le sens moyen quand meme, la derniere fois qu'on y a été pour les cours de chiche, on s'est fait savaté la 206 :/




Poulet donne des cours ?????!!!!!!!!!
[:tgrx]
Alors là .....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
insa lyon et logementLogement & crous !!!
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur ParisDes étudiants de l'iup de paris 7 dans la place?
Soirée HFR études&emplois le 22 juillet a Paris[Paris]Recherche d'emploi
K pensez vous de ITECOM à Paris 2e??Kel est ma meilleur formation?? et en contrat de qualif??? -sur Paris-
[rech] boite "moyenne-grosse" paris dnas le domaine de l infoEtudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Plus de sujets relatifs à : logement sur paris (kremlin-bicètre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR