|
Auteur | Sujet : Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:39:45 |
morpheus67 | salut le nerdz |
botman Cubeur |
hello je suis banni de blabla malgre mes MP a joce --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
t'as fait quoi ? |
D_P_ p'tit gros |
ca fait partie de l'image "je pete plus haut que mon cul du groupe A* seulement" de l'ecole --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
joué au plus rapide pour la PREMIERE fois en 1an et demi ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
|
botman Cubeur |
non pas joué --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
crazy_rider | pourtant g vu sur leur site qu'ils en prennent des dut au dpmt telecom !!
|
botman Cubeur |
ils prennent 2 ou 3 iut, et encore obligation d'etre major d'un iut réputé.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:12:03 |
crazy_rider | zute alors !
|
crazy_rider | et sinon l'ENSERG c chaud aussi pour y rentrer avec un dut ??
|
botman Cubeur |
ki sait alors peut etre que ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
t'es ou sur paris
botman Cubeur |
t'as de la chance tu fais quoi
Isabelle_31 |
Message édité par Isabelle_31 le 02-09-2002 à 13:11:16 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
botman Cubeur |
cpa vrai le centre ville est tres beau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
botman Cubeur |
j'y ai vecu 3 ans je te signale alors je crois connaitre mieux que toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
botman Cubeur |
ben c'est une ville etudiante alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
je ferai les soirees etudiantes du vendredi soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
pas pour la drague --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
et tu trouves --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
j'sais pas ...en tout cas au siege de la boite ou je signe y'a une tres jolie fille qui me sourit a chaque fois, j'ai meme eu droit a un clin d'oeil
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
bof je crois pas
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
photocopieuse je te dis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recensement des membres HFR de cette section | Recensement des membres HFR à SupAéro |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | jai envoyé mon cheque de 2450 francs a l'ensimag pour la premiere anné |
[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |