Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le langage en vogue

n°24256
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 09:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  

ouai tu connais pas ken ..c'est pas un langage qu'on aprrends a la maternelle ca! :sol: t'es trop jeune :sarcastic:

---------------
the theory of the greater fool
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 09:41:59  profilanswer

n°24258
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 29-05-2002 à 09:42:49  profilanswer

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

ouai tu connais pas ken ..c'est pas un langage qu'on aprrends a la maternelle ca! :sol: t'es trop jeune :sarcastic:  

c un peu son problème :D  

c un serial incompétent

n°24259
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-05-2002 à 09:43:43  profilanswer

c différent on parle pas de la même chose si tu veux faire marcher des cartounettes (et y'en faut sinon ben même ton pC il marchera pas ) ben le C c ce qui se fait de mieux !!
Sinon t'as l'assembleur aussi .
mais moi ça me fait rigoler parce que effectivement je suis plus electronicien qu'informaticien et tout les dev que je rencontre me disent tous ça mais par contre qd il s'agit de voir au font des choses beh là ya un malaise parce que ya plus personne !!!! C'est bien gentil mais est-ce qu'il y a au moins une personne icic qui sait comment ça marche une carte graphique ou un proc ou une carte mère ? t'ira voir tgrx si les dev de chez maxtor ou nvidia sont des mecs qui trouvent ça chiant les petits pgm en C parce que qd tu pisses plus de 45000 lignes entières (sansaucune aide j'entends) de c  je peux t'assurer que c pas si simple mais bon toi si t'y arrive c qu'on est pô de la même valeur ...

---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
n°24262
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 09:48:30  profilanswer

[:totoz] Vous parlez pas de la même chose!  
Essayer de développer un site web en assembleur et programmer un microcontrolleur en java!
Les langages oo et les bas niveau c'est totalement different..
Rester calme...il est 9h42!

---------------
Just BOUH it !
n°24263
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 09:48:37  profilanswer

le duke a écrit a écrit :

c différent on parle pas de la même chose si tu veux faire marcher des cartounettes (et y'en faut sinon ben même ton pC il marchera pas ) ben le C c ce qui se fait de mieux !!
Sinon t'as l'assembleur aussi .
mais moi ça me fait rigoler parce que effectivement je suis plus electronicien qu'informaticien et tout les dev que je rencontre me disent tous ça mais par contre qd il s'agit de voir au font des choses beh là ya un malaise parce que ya plus personne !!!! C'est bien gentil mais est-ce qu'il y a au moins une personne icic qui sait comment ça marche une carte graphique ou un proc ou une carte mère ? t'ira voir tgrx si les dev de chez maxtor ou nvidia sont des mecs qui trouvent ça chiant les petits pgm en C parce que qd tu pisses plus de 45000 lignes entières (sansaucune aide j'entends) de c  je peux t'assurer que c pas si simple mais bon toi si t'y arrive c qu'on est pô de la même valeur ...  

attends tu nous demandes les differents langage en vogue, on te repond le c++ car il s'est imposé dans le monde de la dev. Le java s'etant imposé grace a internet!(entre autre). et puis le c# parce que microsoft nous donne pas le choix :D non serieusement le c# est encore un langage tout jeune, il lui manque le portage multiplateforme, mais d'ici 2 ans le java a du souci a se faire je pense(cet argument n'engage que moi ;))

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS le 29-05-2002 à 09:49:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°24266
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 09:50:46  profilanswer

et puis bon C# va avoir le marketing Microsoft de son coté donc ca va bien l'aider à se propulser...ce serait pas la 1ere fois où Billou nous fait acheter ou utiliser un truc qui marche pas super! [:zerod]

---------------
Just BOUH it !
n°24267
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 09:50:56  profilanswer

Choubidoudou a écrit a écrit :

[:totoz] Vous parlez pas de la même chose!  
Essayer de développer un site web en assembleur et programmer un microcontrolleur en java!
Les langages oo et les bas niveau c'est totalement different..
Rester calme...il est 9h42!  

c'est vrai qu'il est trop tot...bon je vais tester les ptites voiturettes de golf qu'ils ont mis devant l'entrée!
[:coch]

---------------
n°24270
le duke
Posté le 29-05-2002 à 10:21:12  profilanswer

non miais là chuis d'accord mais j'aime pô qu'on insulte mon C adoré  :D  
sinon je me demande si le C# sera vraiment bien parce que microsoft j'en ai encore plein les couilles avec ses com/dcom et automatiquement ben maintenant j'aime plus trop suivre une mode microsoft de surcroit alors autre chose ce serait aussi bien et je ne veux pas faire de dev web : ça m'interesse absolument pas !! :na:

---------------
n°24276
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 10:33:47  profilanswer

non miais là chuis d'accord mais j'aime pô qu'on insulte mon C adoré  :D  
sinon je me demande si le C# sera vraiment bien parce que microsoft j'en ai encore plein les couilles avec ses com/dcom et automatiquement ben maintenant j'aime plus trop suivre une mode microsoft de surcroit alors autre chose ce serait aussi bien et je ne veux pas faire de dev web : ça m'interesse absolument pas !! :na:  

tain toi tu aurais du faire epitech!
le profil type du gars buté, le C ca rulezz, microsoft ca sux!!
m'enfin passons :sweat:

---------------
n°24284
le duke
Posté le 29-05-2002 à 11:51:37  profilanswer

écoute j'ai bossé pdt 4 ans sur windaube de merde au bout d'un moment je maitrisais à mort mais malgré ça mon pC plantait !!Linux ya un autre pb c'est qu'k faut plus de tps pour comprendre mais après c trandquille (mandrake 5 à 8.1 et redhat un peu aussi ) et j'ai enfni bosser sous Mac (OS 9) et ça a faitpareil qu'avec linux en plus simple pour comprendre alors tu m'excuseras mais les insultes directement dirigées versm icrosoft c pas pour faire comme tout les autres : qd d'un mois à l'autre, tu as un PC qui plante tout le tps alors quetu fais pô grand chose dessus et qu'en changeant simplement d'OS tu ne plantes plus (avec la même config ) ben tu te poses plus de question !!! billou sucks je le dis et l'affirlme bien haut et surtout très fort !!!!!! (son windows serait acceptable en opensource et encore ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 11:51:37  profilanswer

n°24296
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 12:27:24  profilanswer

Rah...s'il n'y avait pas eu billou, beaucoup d'entre nous serait au chomage!

---------------
Just BOUH it !
n°24303
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 13:23:34  profilanswer

cai vrai ;)  

le_duke> tu as déjà touché au C++ et Java de manière un peu poussée ? :??:  [:tgrx]

n°24323
le duke
Posté le 29-05-2002 à 14:18:57  profilanswer

non jamais de java un peu de C++ mais le premier langage de prog orienté "Graphique" c'est Delphi je connais que ça !!!
choubidoudou<
n'oublie jamais que les ingé de chez macentock ont réalisé le pc de l'an 2000 en 85 ou 86 qqpart par là et lui on fourré une tour, un grand écran (mais cathodique...) une souris, un scanner, une imprimante et un micro alors déjà là billou il a rien inventé en plus le premier truc qu'il s'est approprié c'est le DOS or ce logiciel a été dev par un autre gars qui ne faisait absolument pas partie de microchiotte à c emoment là !!!
seul pb et c là que tu as raison : les gens sont tellement con qu'on leur dit windows c bien et ben eux ces cons ils le croient !!!!!!!!!! Et maintenant je suis obligé de me remettre au NT4 parce que je pisse du Delphi et que à part  kylix beh tu pisses ça sous windaube mais je resterai sur mes pts de vue : billou est un voleur con et débile !!!! :gun:  :gun:

---------------
n°24324
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 14:20:22  profilanswer

on est pas là pour faire un procès à microsoft mais pour parler des langages en vogue ;)

n°24325
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:21:35  profilanswer

non jamais de java un peu de C++ mais le premier langage de prog orienté "Graphique" c'est Delphi je connais que ça !!!
choubidoudou<
n'oublie jamais que les ingé de chez macentock ont réalisé le pc de l'an 2000 en 85 ou 86 qqpart par là et lui on fourré une tour, un grand écran (mais cathodique...) une souris, un scanner, une imprimante et un micro alors déjà là billou il a rien inventé en plus le premier truc qu'il s'est approprié c'est le DOS or ce logiciel a été dev par un autre gars qui ne faisait absolument pas partie de microchiotte à c emoment là !!!
seul pb et c là que tu as raison : les gens sont tellement con qu'on leur dit windows c bien et ben eux ces cons ils le croient !!!!!!!!!! Et maintenant je suis obligé de me remettre au NT4 parce que je pisse du Delphi et que à part  kylix beh tu pisses ça sous windaube mais je resterai sur mes pts de vue : billou est un voleur con et débile !!!! :gun:  :gun:  

pfff t'es vraiment trop bete!!! tu fais pitié!!c'est linus torvald le debile :gun:  :gun:  :gun:  

:fuck:

---------------
n°24326
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:24:43  profilanswer

choubidoudou<

eh bien j'aimerais bien etre aussi con et debile que lui et accesoirement aussi riche que lui :sol:

---------------
n°24328
le duke
Posté le 29-05-2002 à 14:26:42  profilanswer

pour son fric chuis d'accord mais si tu trouve que c'est torvald qui a tort j'aime autant pas voir ton pauvre niveau général en informatique .....

---------------
n°24329
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:28:47  profilanswer

pour son fric chuis d'accord mais si tu trouve que c'est torvald qui a tort j'aime autant pas voir ton pauvre niveau général en informatique .....  

non effectivement je ne te le conseille pas :D

---------------
n°24331
le duke
Posté le 29-05-2002 à 14:30:01  profilanswer

bon ça va alors  :D

---------------
n°24333
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:31:03  profilanswer

bon ça va alors  :D  

mais je pense qu'en C je te mets la misere! :fuck:  

[:yaisse1][:yaisse1][:yaisse1][:yaisse1]

---------------
n°24334
le duke
Posté le 29-05-2002 à 14:31:58  profilanswer

ce sera pas difficile mais pour un futur ingénieur je te trouve un peu gamin ... :na:

---------------
n°24336
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 14:32:52  profilanswer

ce sera pas difficile mais pour un futur ingénieur je te trouve un peu gamin ... :na:  

c pas le mot que j'aurais employé pour evangelus... [:isa] :D

n°24337
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:32:54  profilanswer

:cry:  :cry:  :kaola:

---------------
n°24338
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:34:07  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

c pas le mot que j'aurais employé pour evangelus... [:isa] :D  

tiens d'ailleurs faut je te file une photo :D pour mettre sur le beau trombi  :sol:

---------------
n°24342
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 14:36:03  profilanswer

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

tiens d'ailleurs faut je te file une photo :D pour mettre sur le beau trombi  :sol:  

ouep accouche :o

n°24344
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:36:50  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

rah j'en ai une belle :D

---------------
n°24351
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:43:23  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

c'est bon :D

---------------
n°24354
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 14:45:10  profilanswer

added

n°24358
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 29-05-2002 à 14:46:03  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

added  

:jap:

---------------
n°24366
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 14:51:55  profilanswer

choubidoudou<

Je n'ai pas dit que Mac et tous les Open source étaient nuls!
Mais ils profitent aussi du travail de billou dans un sens...
car si pas microsoft, t'enleve 80% des PC ==> plus besoin de faire des logiciels : y'a plus d'utlisateurs! Et donc plus besoin de developpeurs!
Maintenant pourquoi on ne vend pas plus de Mac ou pourquoi il n'y a pas plus de linux d'installer, c'est parce que tu l'as dit toi même, c'est plus long à prendre en main ==> ca ne correspond pas à la majorité des utlisateurs : des novices en info!
C'est du buisiness...
C'est juste que je trouve que microsoft malgres tout ses défauts, a permis à l'informatique de faire un bon en avant en touchant le grand public qui ramène des pepettes...

---------------
Just BOUH it !
n°24374
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 14:56:38  profilanswer

Je veux voir les phots!
 [:totoz6]

---------------
Just BOUH it !
n°24375
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 14:57:13  profilanswer

Choubidoudou a écrit a écrit :

Je veux voir les phots!
 [:totoz6]  

http://www.trombihfr.fr.st

si tu lisais ma signature un peu :o

n°24376
le duke
Posté le 29-05-2002 à 14:57:43  profilanswer

bon là on est d'accord mais avoue que le pinpin de base qui doit apprendre à se servir de soit windaube soit linux n'aura quasiment aucune difficulté à utiliser l'un plutôt que l'autre parce que c'est pas le même raisonnement c pour ça !!! sinon ya aussi le fait queles macs soient bcp plus cher que les PC et que les soft sortent bcp plus tard que sur les PC alors automatiquement ben les users sont plus attirés de toute façon vers les PC!!!

---------------
n°24382
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 29-05-2002 à 15:06:48  profilanswer

Duke> Ouaip...mais on peut pas faire grand chose... [:totoz]  
tgrx> Ah oui...désolèe j'avais pas fait attention à la signature!

[:the radec]

---------------
Just BOUH it !
n°24409
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-05-2002 à 16:24:06  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°24411
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 16:24:57  profilanswer

d'ailleurs d'autres photos sont les bienvenues [:isa]

n°24417
xque
power of makina lovers...
Posté le 29-05-2002 à 16:29:02  profilanswer

un bon cobolien, ca a l avenir devant lui...  :D

n°24419
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 16:30:06  profilanswer

xque a écrit a écrit :

un bon mongolien, ca a l avenir devant lui...  :D  

ah ca je sais pas, demande à Ken

n°24433
botman
Cubeur
Posté le 29-05-2002 à 16:38:56  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

en C++ tu peux avoir des perfs très proches si tu connais bien le compilateur que tu utilises (et vu que tous les compilos transforment le code c++ en code c avant compilation, c utile d'avoir fait du C avant)  

tu ne m'apprends rien en info mon cher :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°24435
tgrx
Posté le 29-05-2002 à 16:40:07  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

tu ne m'apprends rien en info mon cher :jap:  

dsl j'ai pas du tout une formation d'info :/

Otto Didakt cai moa [:xx_xx]

n°24442
xque
power of makina lovers...
Posté le 29-05-2002 à 16:44:44  profilanswer

g pas dit mongolien, j ai dit cobolien!!!!! :D  :lol:  c pas pareil, j en ai fait du cobol, c est rigolo, mais c pas dans ca que je bosserai!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le langage en vogue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)