| |||||
| Auteur | Sujet : le langage en vogue |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:41:59 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | c différent on parle pas de la même chose si tu veux faire marcher des cartounettes (et y'en faut sinon ben même ton pC il marchera pas ) ben le C c ce qui se fait de mieux !!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Choubidoudou Just BOUH it ! |
--------------- Just BOUH it ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS le 29-05-2002 à 09:49:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- the theory of the greater fool |
Choubidoudou Just BOUH it ! | et puis bon C# va avoir le marketing Microsoft de son coté donc ca va bien l'aider à se propulser...ce serait pas la 1ere fois où Billou nous fait acheter ou utiliser un truc qui marche pas super! --------------- Just BOUH it ! |
--------------- the theory of the greater fool |
le duke ça vous dérange si je fume ? | non miais là chuis d'accord mais j'aime pô qu'on insulte mon C adoré --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
le duke ça vous dérange si je fume ? | écoute j'ai bossé pdt 4 ans sur windaube de merde au bout d'un moment je maitrisais à mort mais malgré ça mon pC plantait !!Linux ya un autre pb c'est qu'k faut plus de tps pour comprendre mais après c trandquille (mandrake 5 à 8.1 et redhat un peu aussi ) et j'ai enfni bosser sous Mac (OS 9) et ça a faitpareil qu'avec linux en plus simple pour comprendre alors tu m'excuseras mais les insultes directement dirigées versm icrosoft c pas pour faire comme tout les autres : qd d'un mois à l'autre, tu as un PC qui plante tout le tps alors quetu fais pô grand chose dessus et qu'en changeant simplement d'OS tu ne plantes plus (avec la même config ) ben tu te poses plus de question !!! billou sucks je le dis et l'affirlme bien haut et surtout très fort !!!!!! (son windows serait acceptable en opensource et encore ...) --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:51:37 ![]() ![]() |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Rah...s'il n'y avait pas eu billou, beaucoup d'entre nous serait au chomage! --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | cai vrai |
le duke ça vous dérange si je fume ? | non jamais de java un peu de C++ mais le premier langage de prog orienté "Graphique" c'est Delphi je connais que ça !!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
tgrx My heart is pumping for love | on est pas là pour faire un procès à microsoft mais pour parler des langages en vogue |
le duke ça vous dérange si je fume ? | pour son fric chuis d'accord mais si tu trouve que c'est torvald qui a tort j'aime autant pas voir ton pauvre niveau général en informatique ..... --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon ça va alors --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ce sera pas difficile mais pour un futur ingénieur je te trouve un peu gamin ... --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
|
|
tgrx My heart is pumping for love | added |
Choubidoudou Just BOUH it ! |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Je veux voir les phots!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon là on est d'accord mais avoue que le pinpin de base qui doit apprendre à se servir de soit windaube soit linux n'aura quasiment aucune difficulté à utiliser l'un plutôt que l'autre parce que c'est pas le même raisonnement c pour ça !!! sinon ya aussi le fait queles macs soient bcp plus cher que les PC et que les soft sortent bcp plus tard que sur les PC alors automatiquement ben les users sont plus attirés de toute façon vers les PC!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Duke> Ouaip...mais on peut pas faire grand chose... --------------- Just BOUH it ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for love | d'ailleurs d'autres photos sont les bienvenues |
xque power of makina lovers... | un bon cobolien, ca a l avenir devant lui... |
|
botman Cubeur |
tu ne m'apprends rien en info mon cher --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
xque power of makina lovers... | g pas dit mongolien, j ai dit cobolien!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le langage en vogue |