Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4564319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

parce que quand tu recommandes qu'on mette des taquets@1mois de TT pour HS histoire que les gens comprennent tu crois qu'ils vont pas le prendre comme une "injustice"?
essaies 2secondes de te mettre a notre place stp.

Tact et mesure.
Pas 1 mois pour un HS.
Mais des sanctions très régulières de 2-3 jours, avec une préférence pour un ban court sur un TT long. :o  

Après c'est le fardeau du modérateur d'être contesté, c'est normal. Et le modérateur n'a pas à se faire aimer des gens qu'il modère, c'est pas une démocratie, si on est pas content on peut se barrer. Mais c'est quand même sympa de pouvoir dire qu'on est pas d'accord avec la méthode utilisée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:31:56  profilanswer

n°4564320
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:32:07  answer

Ben ouais, je vois toujours pas le problème.

Si tu pars du postulat que les modos sont des forumeurs doublés d'une responsabilité de maintien d'un certain ordre, oui c'est à leur discrétion de décider quand s'arrête un HS.

Fin j'sais pas quand tu vois un bandeau blanc Modération avec "Stop" ou "Next", tu passes à autre chose ou tu pay the price :o, c'est pas bien compliqué ?

n°4564321
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:34:08  profilanswer

Si c'est compliqué, en théorie non mais en pratique oui.

Et si j'alerte la modération pour stopper un HS auquel elle participe, il se passe quoi ? Si il fait rien et continue le HS parce qu'il a pas envie de s'en arrêter là ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4564324
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:36:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois que c'est ça qui pose problème, marrant que vous vous en rendiez pas compte.
Ca s'appelle être juge et partie, je vais pas faire une démonstration sur l'arbitraire, mais faut pas être Montequieu pour comprendre que ça embête les intervenants normaux que vous nourrissiez des HS pour en sanctionner d'autres.
A un moment soyez cohérents avec vous même.

encore une fois, il y a une tolérance au HS assez large sur ESC(et sur d'autres topik), mais quand les discussions dérapent et qu'on sonne le rappel a l'ordre... si les gens n’écoutent pas et continuent comme si de rien n’était alors oui on sort les TT.
mais met toi aussi a notre place: on a pas nécessairement envie d’être des machines, de ne surtout jamais intervenir et être déconnectés des autres membres.  
+ on est plusieurs donc généralement quand il y a des cas tendus ou on est pas certain justement a cause de notre implication on en discute en cat.0 avec les autres modos qui eux ne sont pas intervenus.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4564327
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:37:20  answer

Azrail a écrit :

Et si j'alerte la modération pour stopper un HS auquel elle participe, il se passe quoi ? Si il fait rien et continue le HS parce qu'il a pas envie de s'en arrêter là ? :o

Tu vas voir M.arc et rien ne se passe.

PARCE QUE DANS CE SENS CA N'INTERESSE PERSONNE§§§
                                              /
http://i.imgur.com/RiqT10B.gif

n°4564328
nisemonoca​uchy
Posté le 27-02-2014 à 17:38:26  profilanswer

2 8 ans qu'il se fait victimiser par la modération, on demande de respecter au moins ça  [:le guide]

n°4564329
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:39:20  answer

nisemonocauchy a écrit :

2 8 ans qu'il se fait victimiser par la modération, on demande de respecter au moins ça  [:le guide]

Et au moins autant de pseudos pour remettre l'historique à 0 [:derptinator:4]

n°4564330
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:39:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Tact et mesure.
Pas 1 mois pour un HS.
Mais des sanctions très régulières de 2-3 jours, avec une préférence pour un ban court sur un TT long. :o  

Après c'est le fardeau du modérateur d'être contesté, c'est normal. Et le modérateur n'a pas à se faire aimer des gens qu'il modère, c'est pas une démocratie, si on est pas content on peut se barrer. Mais c'est quand même sympa de pouvoir dire qu'on est pas d'accord avec la méthode utilisée.

mais c'est déjà le cas  [:zedlefou:1]  

mais sinon tu as le droit de pas être d'accord et de le dire, mais pas dans la foulée d'un avertissement quand on essaie de remettre de l'ordre dans un topik. MP(mais de ton cote tu va devoir MP witz ou radio :o) voir a la limite ici.

---------------
n°4564332
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:39:57  answer

Azrail a écrit :

Bah non [:dawa] :

Code :
  1. if(post.isMode && ( post.strcmp("Stop" ) || post.strcmp("Next" ) ) )
  2.      next(subject);

n°4564334
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:40:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais c'est déjà le cas  [:zedlefou:1]  

mais sinon tu as le droit de pas être d'accord et de le dire, mais pas dans la foulée d'un avertissement quand on essaie de remettre de l'ordre dans un topik. MP(mais de ton cote tu va devoir MP witz ou radio :o) voir a la limite ici.

Witz, radio, foutez le en ignore list qu'on rigole un peu  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:40:16  profilanswer

n°4564335
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:41:24  answer

xxantoinexx a écrit :

[:rofl]

n°4564336
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:41:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

restera Sayen.. voir tux, si il ose[:rhetorie du chaos]

---------------
n°4564337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:42:24  profilanswer

Bravo.
Recentrer quoi ? MAIS DE QUOI TU PARLES ?

xxantoinexx a écrit :

Jmen branle hein, j'essaie même plus de discuter les sanctions.

Jme souviens la Monne il m'avait mis genre 5 jours de ban.

Je lui sors un " :lol:  :lol:  :lol:  :lol: "

Jrecois un autre mail, jmattend a une réponse, c'est une seconde sanction d'un mois. [:jeanpierre decombres:5]

De toute façon je ne fais rien de répréhensible, donc normalement je ne devrais même pas a avoir a contacter des modérateurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 27-02-2014 à 17:43:10

---------------
n°4564339
Astroya
Posté le 27-02-2014 à 17:44:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Jmen branle hein, j'essaie même plus de discuter les sanctions.

Jme souviens la Monne il m'avait mis genre 5 jours de ban.

Je lui sors un " :lol:  :lol:  :lol:  :lol: "

Jrecois un autre mail, jmattend a une réponse, c'est une seconde sanction d'un mois. [:jeanpierre decombres:5]  

De toute façon je ne fais rien de répréhensible, donc normalement je ne devrais même pas a avoir a contacter des modérateurs.

Tu mérites  [:vertexes:1]

Message édité par Astroya le 27-02-2014 à 17:44:51
n°4564341
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:44:51  answer

Nan mais t'es marrant a nous sortir en theorie spas pareil blabla
bah si putain, on te dit next, tu next, spas complique
Si t'as encore des trucs a dire a un mec, tu vas en MP
 [:hish:4]

n°4564342
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:45:05  answer

En même temps La Monne, c'est de la nitroglycérine, 2 gouttes de taquinerie suffisent et tu regrettes pas d'être venu [:baron lichteinberg]

n°4564343
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:45:32  profilanswer

Justement les discussions c'est rarement 2 personnes, ou alors ca avait vocation a etre en MP dès le début.

Astroya a écrit :

Tu mérites  [:vertexes:1]

mdr

Message édité par Azrail le 27-02-2014 à 17:47:11

---------------
n°4564344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:46:37  profilanswer

A la CDM 2010 je sors: "mdr j'ai cru que c'était une équipe africaine, en fait c'était la France [:sasha2011:1] "

Jme prends 3 semaines de TT (ou un truc dans le genre).

Wsh. [:sasha2011:1]

---------------
n°4564346
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:47:28  profilanswer

IWH SOCKET 939

NORAJ

---------------
n°4564347
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:47:47  answer

Azrail a écrit :

A la CDM 2010 je sors: "mdr j'ai cru que c'était une équipe africaine, en fait c'était la France [:sasha2011:1] "

Jme prends 3 semaines de TT (ou un truc dans le genre).

Wsh. [:sasha2011:1]

Tu dois rompre.

[:aulas]

n°4564350
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:48:37  answer

Azrail a écrit :

rofl
Faut qu'on rajoute dans la charte "ne pas se comporter comme un triso et provoquer la mode quand on se fait sanctionner" pour que tu comprennes que c'est mal vu ? [:exceptionnalnain:1]  

+1 quoi  [:jeanpierre decombres:5]  

Nan mais c'est completement triso d'aller te foutre de la gueule d'un modo apres une sanction

n°4564351
nonoo_
Posté le 27-02-2014 à 17:49:13  profilanswer

Ptzain les mecs de la page, trop résignés.
Tu les écoutes faut dire merci quand tu te fais sanctionner.  [:jeanpierre decombres:5]

Avec des français comme vous, pas besoin d'allemands en 40.

Spoiler :

/Godwin [:ojar]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4564353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:50:28  profilanswer

J'ai limite passé + de temps TT ou ban que libre depuis 2005, et les mecs se souviennent 4 ans après d'un TT de deux semaines  [:sasha2011:1]

Victimes  [:sasha2011:1]

Message cité 3 fois
Message édité par xxantoinexx le 27-02-2014 à 17:50:37
n°4564354
nonoo_
Posté le 27-02-2014 à 17:51:16  profilanswer

Putzain  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]
Compétence juridictionnelle illimitée  [:topac de nerdz:5]

Message édité par nonoo_ le 27-02-2014 à 17:52:12

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4564356
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:53:10  answer

nonoo_ a écrit :

Ptzain les mecs de la page, trop résignés.
Tu les écoutes faut dire merci quand tu te fais sanctionner.  [:jeanpierre decombres:5]

Avec des français comme vous, pas besoin d'allemands en 40.

Spoiler :

/Godwin [:ojar]  

Toi ça se voit que t'es jeunot, tu veux jouer au loup rebelle avec la modération [:dobeliou:2]  

Quand tu te fais refaire le cul à passer plus de temps au hebs sur l'année qu'à pouvoir poster, tu finis par lâcher [:baron lichteinberg:5]  

C'est pour ça je suis szûr que la citation de La Monne est un troll, quelque part à chaque fois que tu la lis, tu sais qui est ton maître [:monsieur double jay]

n°4564359
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:56:27  profilanswer

La Monne, qui m'a encore valu un bannissement de 7-8 mois sur discu sans aucune raison, han? C'qui s'passe [:sasha2011:1]  

Les sondages disaient vrai  [:vono09:2]

n°4564363
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 17:57:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois que c'est ça qui pose problème, marrant que vous vous en rendiez pas compte.
Ca s'appelle être juge et partie, je vais pas faire une démonstration sur l'arbitraire, mais faut pas être Montequieu pour comprendre que ça embête les intervenants normaux que vous nourrissiez des HS pour en sanctionner d'autres.
A un moment soyez cohérents avec vous même.

Ca c'est parce que tu ne prends pas en compte le HS naturel qui existe sur un topic comme ESC.

Ca serait du lampe torche @discu ou toute discussion hors lampe torche et ampoule est sanctionnée, je serais 100% d'accord avec toi, mais là on parle d'un topic ou tout le monde faire du HS d'une part, et ou ce HS (dans une certaine mesure*) est toléré, tant que ça ne déborde pas.

* pour le coup, c'est là ou il pourrait y avoir conflit d'intérêt, mais on a aussi les alertes / mp et autre des gens pour nous aider à voir quand le HS va trop loin.

n°4564364
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:57:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai limite passé + de temps TT ou ban que libre depuis 2005, et les mecs se souviennent 4 ans après d'un TT de deux semaines  [:sasha2011:1]  

Pareil. (putain mon ban d'1 an sur JV parce que j'avais demandé à Meganne d'arrêter de troller [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1] )

Mais j'ai une bonne mémoire. [:doppelgangbanger:2]

---------------
n°4564365
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 17:58:18  profilanswer

vono09 a écrit :

III Non. lorsque sacha avait posté un gif2cul ou bogoss (la je suis moins sur) avait mis un truc d'accouchement sur taupins, lui seul s'est fait bannir il me semble. Tu bannis le fautif et non pas tout le topic.

Normal, c'était le seul à avoir fauté :o

:jap:

Spoiler :

T'auras ton virement paypal susu :o

n°4564366
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:59:09  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca c'est parce que tu ne prends pas en compte le HS naturel qui existe sur un topic comme ESC.

Ca serait du lampe torche @discu ou toute discussion hors lampe torche et ampoule est sanctionnée, je serais 100% d'accord avec toi, mais là on parle d'un topic ou tout le monde faire du HS d'une part, et ou ce HS (dans une certaine mesure*) est toléré, tant que ça ne déborde pas.

* pour le coup, c'est là ou il pourrait y avoir conflit d'intérêt, mais on a aussi les alertes / mp et autre des gens pour nous aider à voir quand le HS va trop loin.

Tes lampes torches, bon heu  [:crazy_c0vv:3]  

han? [:winzip1:2]  

n°4564367
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 18:01:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est là que le jugement du modo entre en jeu. Malheureusement il n'y aura jamais de résultat qui contentera personne. La tolérance au HS dépend de chacun, du moment, des tendances etc.
Pour le coup, c'est malheureux, mais a part te dire de deal with it, je ne sais pas trop quoi dire :/
A noter que si on devait sanctionner a chaque alerte, il n'y aurait plus trop de gens sur la section, faut pas l'oublier [:cerveau o]

De plus :  
Les alertes sont visibles par tous les modos
En cas de doute on en parle en cat0 entre modos
Tu peux toujours contacter M.arc en cas de probleme avec un/des modos, ou si tu estimes avoir été lésé

n°4564370
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 18:03:28  profilanswer

Je trouve ça pas mal de contester intelligemment les sanctions, dans ce genre de cas  [:cosmoschtroumpf]

n°4564371
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 18:03:53  answer

Witzard a écrit :

Spoiler :

T'auras ton virement paypal susu :o

M'oublie pas, je t'envoie mon rib en MP [:winzip1:2]  

n°4564372
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 18:04:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Laisse moi savourer mes seules sanctions  [:salade man:3]

n°4564375
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 18:06:36  answer

Et à ceux qui whinent sur la modération E&E, allez faire un tour sur Discu, c'est sans commune mesure t'entends [:winzip1:2]

n°4564379
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 18:10:59  answer

J'attends toujours mon dé-ban de cette catégorie à gros potentiel  [:le_chien:4]  

Witzard a écrit :

On peut refaire la journée :  

T'as un HS qui dure un moment, au bout d'un moment il faut l'arrêter => avertissement (et 0 sanction des gens qui ont fait le HS, c'est pas pour faire du frag de TT gratuit, mais juste pour recentrer), et sur ce les gens continuent [:zedlefou:1]

Bof, on aurait dit le mode deathmatch de counter quand même  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)