Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4564258
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 16:53:40  answer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

On peut refaire la journée :  

T'as un HS qui dure un moment, au bout d'un moment il faut l'arrêter => avertissement (et 0 sanction des gens qui ont fait le HS, c'est pas pour faire du frag de TT gratuit, mais juste pour recentrer), et sur ce les gens continuent [:zedlefou:1]

lol.  

C'est peut-être à vous de donner l'exemple.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:53:40  profilanswer

n°4564260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 16:55:01  profilanswer

J'ai bien pris plus de 4 ans de ban pour avoir participé à un ou deux topics ayant pour but de discuter en bonne intelligence de la qualité de certains représentants de la modération de discu :o

n°4564261
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 16:55:34  profilanswer

Witzard a écrit :

T'as un HS qui dure un moment, au bout d'un moment il faut l'arrêter => avertissement (et 0 sanction des gens qui ont fait le HS, c'est pas pour faire du frag de TT gratuit, mais juste pour recentrer), et sur ce les gens continuent [:zedlefou:1]

Justement il faut sanctionner les gens qui ont fait le HS.
Ou être plus réactif pour que le HS ne se propage pas, parce que quand c'est le cas tu ne peux tout simplement pas espérer qu'il s'arrêter immédiatement après un avertissement.

Et là ca devient du frag gratuit, parce que t'as favorisé la situation.

(donc ou t'es tout le temps là, ou tu as une tolérance zéro en fin de journée sur les mecs qui ont fait du HS)

Après y a une culture du HS beaucoup plus développée sur ce topic là que sur le topic ingé par exemple, mais si on compare le topic ESC et le topic ex-taupin c'est la même dose de HS, modulo l'intelligence des participants évidemment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4564262
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 16:55:53  answer

xxantoinexx a écrit :

J'ai bien pris plus de 4 ans de ban pour avoir participé à un ou deux topics ayant pour but de discuter en bonne intelligence de la qualité de certains représentants de la modération de discu :o

Noraj t'as délaté sur La M.onne.  [:sneijder:3]

n°4564263
vono09
Posté le 27-02-2014 à 16:55:56  profilanswer

La soirée Banane, j'étais pas prêt

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4564265
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 16:56:27  profilanswer

Elu "honte de HFR" démocratiquement  [:xenobrandt:5]

n°4564267
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 16:58:05  profilanswer

Et encore une fois, les modérateurs sont des forumeurs avant tout :spamafote:

Des HS, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, on n'est pas sur un forum nazi (noraj), il y a une certaine tolérance.

C'est aux modérateurs de placer la barre de sensibilité de cette tolérance justement, et c'est ce qu'on fait quand on recadre / demande d'arrêter le HS (qu'on y ait participé ou non).

Je me répète peut être, mais les TT n'ont pas été causé par le HS visé par l'avertissement, mais par ce qu'il s'est passé après :spamafote:

n°4564268
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 16:58:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

haha

Jme souviens sur le topic bac 2009 on faisait que se fight avec tuxracer parce que là pour le coup c'était vraiment que du HS et sale. :lol:  

Alors pour se révolter qqn avait fait un sondage sur lui.
Succès immédiat. :whistle:  :whistle:  

On s'était tous fait ban 1 mois alors qu'on avait juste placé un " :lol:  :lol: " sur le topic en question. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4564269
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 16:58:51  profilanswer

Cliquez sur ma signature svp.

---------------
n°4564270
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:00:59  answer

Witzard a écrit :

Je me répète peut être, mais les TT n'ont pas été causé par le HS visé par l'avertissement, mais par ce qu'il s'est passé après :spamafote:

Il s'est passé quoi au juste ? 3 posts qui disent que ce n'est pas normal de venir balancer un "stop" alors que ledit HS a été lancé et nourrit des heures durant par des modos  ?  

Aucun sens.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:00:59  profilanswer

n°4564272
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2014 à 17:02:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Ou être plus réactif pour que le HS ne se propage pas, parce que quand c'est le cas tu ne peux tout simplement pas espérer qu'il s'arrêter immédiatement après un avertissement.

(donc ou t'es tout le temps là, ou tu as une tolérance zéro en fin de journée sur les mecs qui ont fait du HS)

Après y a une culture du HS beaucoup plus développée sur ce topic là que sur le topic ingé par exemple, mais si on compare le topic ESC et le topic ex-taupin c'est la même dose de HS, modulo l'intelligence des participants évidemment.

Et faut pas oublier qu'on est humains*. On ne peut pas être là H24.
La solution, cf mon message entre temps, c'est de dire au bout d'un moment, que bon, voila, maintenant on recentre.
95% du temps ça ne pose aucun probleme d'ailleurs, mais de temps en temps les gens persistent à continuer, et oui, à ce moment, la sanction tombe ...
Surtout qu'en soi, il suffit de continuer le débat sur la khaffet, vu que par définition ici c'est un gros HS :o

* mais avec de très gros pénis, il va de soi

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 27-02-2014 à 17:02:50
n°4564273
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:02:40  profilanswer

J'ai même été TT alors que je ne faisais que demander une sanction contre ceux qui critiquaient la menace de la modération :o

n°4564276
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:04:13  answer

Demande de sanction = sanction, comme au foute [:vertexes:1]

n°4564277
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:04:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4564278
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:04:29  answer

xxantoinexx a écrit :

J'ai même été TT alors que je ne faisais que demander une sanction contre ceux qui critiquaient la menace de la modération :o

Bien fait pour ta gueule, collabo.  [:albanulle:3]

n°4564279
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:04:48  answer

[:jefecito:5]

n°4564280
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:05:11  profilanswer

kesta jlui fait dla pub wsh [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

javais retrouvé la vidéo de resident evil 4 et dla boule, pr la peine jte la passe pas

Message édité par Azrail le 27-02-2014 à 17:05:38

---------------
n°4564281
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:05:17  profilanswer

Witzard a écrit :

non mais en plus si je ne m'abuse c'etait du HS/discu sur des trucs un peu gary/taupins pendant la journée... ie rien de bien mechant. discussion blabla classique mais qui irrite les ESC parce que c'est pas assez trollesque. et le soir quand on a fait le rappel a l'ordre ça commençait a déraper en énième débat troll/HS sur les filles du topik &co.... et ça c'est niet. faudrait voir a pas tomber dans le relativisme absolu. il y a du HS tout a fait autorisé sur ESC... et il y a des discussions qu'on modère en vous demandant d’arrêter.
Donc oui, avertissement sans sanction pour personne...qui visiblement n'a calmé personne. et ensuite j'ai tire dans le tas et vous faites des cris d’orfraies. Not my problem. [:toto408]  
marrant votre argumentation a géométrie variable: on TT en masse les gens = "oui mais c’était abusé comme sanction"(note que c’était 5j de TT et non 1 mois comme vous semblez le préconiser), on ferme le topik la fois suivante = "oh mais vous abusez a fermer le topik, fallait TT les gens pour qu'ils comprennent"
Vous arrivez a voir un l’incohérence ou pas?

en attendant, si vous avez des remarques il faudrait mieux passer par MP plutot que de faire des débarquements a la con sur taupins ou créer des topik ESC_bis... parce que ça c'est un coup a se faire sanctionner pour un moment.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4564283
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:06:13  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] Rh6w#t=371

Putain mais quand il boit  [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]

Ca doit etre la vingtième fois que je regarde la vidéo jme marre tjrs. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°4564286
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:08:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais en plus si je ne m'abuse c'etait du HS/discu sur des trucs un peu gary/taupins pendant la journée... ie rien de bien mechant. discussion blabla classique mais qui irrite les ESC parce que c'est pas assez trollesque.

:lol:  :lol:  

Dæmon a écrit :

et le soir quand on a fait le rappel a l'ordre ça commençait a déraper en énième débat troll/HS sur les filles du topik &co.... et ça c'est niet. faudrait voir a pas tomber dans le relativisme absolu. il y a du HS tout a fait autorisé sur ESC... et il y a des discussions qu'on modère en vous demandant d’arrêter.

J'ai trollé des filles du topic ? :lol:  

Dæmon a écrit :

en attendant, si vous avez des remarques il faudrait mieux passer par MP plutot que de faire des débarquements a la con sur taupins ou créer des topik ESC_bis... parce que ça c'est un coup a se faire sanctionner pour un moment.

Difficile quand on est en ignore list pour avoir balancé un simple

" :lol: "

en réponse à une sanction.

Mais tu as raison, tact et mesure. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°4564288
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:09:32  answer

n°4564290
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 17:11:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est beau comme du modo cat JV ça  [:vono09]

n°4564292
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:12:15  profilanswer

Si jdois choisir entre Quentin et Manon sur une ile déserte... jcrois jprends Quentin. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°4564293
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:12:32  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:13:37
n°4564294
vono09
Posté le 27-02-2014 à 17:12:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais en plus si je ne m'abuse c'etait du HS/discu sur des trucs un peu gary/taupins pendant la journée... ie rien de bien mechant. discussion blabla classique mais qui irrite les ESC parce que c'est pas assez trollesque.Iet le soir quand on a fait le rappel a l'ordre ça commençait a déraper en énième débat troll/HS sur les filles du topik &co.... et ça c'est niet. faudrait voir a pas tomber dans le relativisme absolu. il y a du HS tout a fait autorisé sur ESC... et il y a des discussions qu'on modère en vous demandant d’arrêter.II
Donc oui, avertissement sans sanction pour personne...qui visiblement n'a calmé personne. et ensuite j'ai tire dans le tas et vous faites des cris d’orfraies. Not my problem. [:toto408]  
marrant votre argumentation a géométrie variable: on TT en masse les gens = "oui mais c’était abusé comme sanction"(note que c’était 5j de TT et non 1 mois comme vous semblez le préconiser), on ferme le topik la fois suivante = "oh mais vous abusez a fermer le topik, fallait TT les gens pour qu'ils comprennent"
Vous arrivez a voir un l’incohérence ou pas? III

I ça peut faire une vraie discussion sur un autre topic mais sur celui-là, pas du tout.
II Ok
III Non. lorsque sacha avait posté un gif2cul ou bogoss (la je suis moins sur) avait mis un truc d'accouchement sur taupins, lui seul s'est fait bannir il me semble. Tu bannis le fautif et non pas tout le topic.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4564295
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:13:43  profilanswer

MON DRAPEAU BATARD. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°4564297
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:14:26  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai trollé des filles du topic ? :lol:  

Azrail a écrit :

Difficile quand on est en ignore list pour avoir balancé un simple

" :lol: "

en réponse à une sanction.

Mais tu as raison, tact et mesure. [:jeanpierre decombres:5]

non mais tu arrives a lire ce que j'ecris?
quand j'ai fais un avertissement pour demander a tout le monde de se calmer tu n'a pas été sanctionné.
Par contre après le second post rose disant que puisque personne n'a suivi le premier rappel a l'ordre, on va TT le moindre HS/relance => tu postes un mono pour rigoler du post@avertissement => 5j et tu étais prévenu.
Quant a l'ignore list on va être clair: si tu te comportais de façon un peu plus mature en MP plutôt que de te foutre de ma gueule tout les deux post je t'aurais peut être pris un peu plus au sérieux.

---------------
n°4564299
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:15:18  answer

n°4564302
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:18:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais tu arrives a lire ce que j'ecris?
quand j'ai fais un avertissement pour demander a tout le monde de se calmer tu n'a pas été sanctionné.
Par contre après le second post rose disant que puisque personne n'a suivi le premier rappel a l'ordre, on va TT le moindre HS/relance => tu postes un mono pour rigoler du post@avertissement => 5j et tu étais prévenu.
Quant a l'ignore list on va être clair: si tu te comportais de façon un peu plus mature en MP plutôt que de te foutre de ma gueule tout les deux post je t'aurais peut être pris un peu plus au sérieux.

J'ai pas posté de mono. Tu mens. ( :o :o :o )
Si tu peux voir les posts que tu as supprimé va voir.

Et si je me trompe (possible mais peu probable) ce n'est ni HS ni une relance.

De toute façon tout le monde peut survivre à 5j de TT c'est pas le problème. Mon problème c'est de faire F5 sur HFR et de voir qu'on est sanctionné sans même comprendre pourquoi.

Quand je trolle, que je poste du contenu illicite ou autres et que je vois le petit MP arriver je sais très bien que c'est une sanction. Mais quand je vois un MP sanction débarquer par surprise je suis mécontent parce que pour moi c'est une injustice. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 27-02-2014 à 17:18:48

---------------
n°4564303
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:20:19  profilanswer

vono09 a écrit :

I ça peut faire une vraie discussion sur un autre topic mais sur celui-là, pas du tout.
II Ok
III Non. lorsque sacha avait posté un gif2cul ou bogoss (la je suis moins sur) avait mis un truc d'accouchement sur taupins, lui seul s'est fait bannir il me semble. Tu bannis le fautif et non pas tout le topic.

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7554_1.htm

Citation :

• Toutefois, une certaine liberté est laissée dans les topics « communautaires » comme par exemple, les topics BAC, Prépas, INSA, UTC,…  

ESC rentre dans cette categorie et il y a eu de tout temps de multiples HS sans aucunes conséquences.
ceux qui sont interdit ce sont ceux qui ont menés aux sanctions/close: les attaques perso/bash sur des membres, les HS sexistes&racistes etc... [:toto408]

---------------
n°4564304
nonoo_
Posté le 27-02-2014 à 17:21:02  profilanswer

Witzard a écrit :

Et encore une fois, les modérateurs sont des forumeurs avant tout :spamafote:

Je crois que c'est ça qui pose problème, marrant que vous vous en rendiez pas compte.
Ca s'appelle être juge et partie, je vais pas faire une démonstration sur l'arbitraire, mais faut pas être Montequieu pour comprendre que ça embête les intervenants normaux que vous nourrissiez des HS pour en sanctionner d'autres.
A un moment soyez cohérents avec vous même.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4564306
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:21:52  answer

n°4564307
Dæmon
Posté le 27-02-2014 à 17:24:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand je trolle, que je poste du contenu illicite ou autres et que je vois le petit MP arriver je sais très bien que c'est une sanction. Mais quand je vois un MP sanction débarquer par surprise je suis mécontent parce que pour moi c'est une injustice. :o

parce que quand tu recommandes qu'on mette des taquets@1mois de TT pour HS histoire que les gens comprennent tu crois qu'ils vont pas le prendre comme une "injustice"?
essaies 2secondes de te mettre a notre place stp.

---------------
n°4564308
vono09
Posté le 27-02-2014 à 17:24:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois que c'est ça qui pose problème, marrant que vous vous en rendiez pas compte.
Ca s'appelle être juge et partie, je vais pas faire une démonstration sur l'arbitraire, mais faut pas être Montequieu pour comprendre que ça embête les intervenants normaux que vous nourrissiez des HS pour en sanctionner d'autres.

Faut arrêter d'edit les posts de modération comme ça vous dites que c'est tux ou sayen qui sanctionne à tout va :o

---------------
n°4564310
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:26:30  answer

nonoo_ a écrit :

Suffit de savoir s'arrêter quand ils balancent des avertos je vois pas le problème.

Ils ont le droit de participer au HS comme n'importe qui tant que personne n'a dit stop.

n°4564314
nonoo_
Posté le 27-02-2014 à 17:28:41  profilanswer

FYP + [:oh shi-]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4564317
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:30:44  answer

n°4564318
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:30:47  answer

C'est un peu la raison d'etre de ce topic :o  

Azrail a écrit :

C'est parce que la sanction était absurde.
Tu TT arbitrairement les gens ayant fait les quelques posts après ton avertissement (même le mien qui disait que t'avais raison... mais bon passons)

En meme temps, on te demande pas de dire qui a raison, on te demande d'arreter le HS [:hish:4]  

Azrail a écrit :

Franchement, je comprends la modé.
Perso, je ferai pareil, pas que ca a foutre de faire attention a faire de la prevention, a ne pas trop brusquer les participants parce que 5j de tt pour ci ou pour ca parait injuste. Je tranche dans le lard et tant pis pour les chouineuses  [:la multiplication:3]  
Mais c'est surement une bonne chose que je sois pas modo [:biaab]  

Witzard a écrit :

Et faut pas oublier qu'on est humains*. On ne peut pas être là H24.
La solution, cf mon message entre temps, c'est de dire au bout d'un moment, que bon, voila, maintenant on recentre.
95% du temps ça ne pose aucun probleme d'ailleurs, mais de temps en temps les gens persistent à continuer, et oui, à ce moment, la sanction tombe ...
Surtout qu'en soi, il suffit de continuer le débat sur la khaffet, vu que par définition ici c'est un gros HS :o

* mais avec de très gros pénis, il va de soi

bref, +1 :o  

*meme sylphide ? [:argv23]  

Azrail a écrit :

:lol:  :lol:  J'ai trollé des filles du topic ? :lol:  

"ça" =/= "tu"

n°4564319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2014 à 17:31:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

parce que quand tu recommandes qu'on mette des taquets@1mois de TT pour HS histoire que les gens comprennent tu crois qu'ils vont pas le prendre comme une "injustice"?
essaies 2secondes de te mettre a notre place stp.

Tact et mesure.
Pas 1 mois pour un HS.
Mais des sanctions très régulières de 2-3 jours, avec une préférence pour un ban court sur un TT long. :o  

Après c'est le fardeau du modérateur d'être contesté, c'est normal. Et le modérateur n'a pas à se faire aimer des gens qu'il modère, c'est pas une démocratie, si on est pas content on peut se barrer. Mais c'est quand même sympa de pouvoir dire qu'on est pas d'accord avec la méthode utilisée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)