| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:53:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:53:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement il faut sanctionner les gens qui ont fait le HS.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:55:53 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
haha
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:00:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
* mais avec de très gros pénis, il va de soi Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-02-2014 à 17:02:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai même été TT alors que je ne faisais que demander une sanction contre ceux qui critiquaient la menace de la modération |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:04:13 ![]() Demande de sanction = sanction, comme au foute |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:04:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:04:48 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?featu [...] Rh6w#t=371
J'ai trollé des filles du topic ?
Difficile quand on est en ignore list pour avoir balancé un simple
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:09:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:12:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:13:37 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:15:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai pas posté de mono. Tu mens. ( Et si je me trompe (possible mais peu probable) ce n'est ni HS ni une relance. De toute façon tout le monde peut survivre à 5j de TT c'est pas le problème. Mon problème c'est de faire F5 sur HFR et de voir qu'on est sanctionné sans même comprendre pourquoi. Quand je trolle, que je poste du contenu illicite ou autres et que je vois le petit MP arriver je sais très bien que c'est une sanction. Mais quand je vois un MP sanction débarquer par surprise je suis mécontent parce que pour moi c'est une injustice. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-02-2014 à 17:18:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dæmon |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:26:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:30:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:30:47 ![]()
|
Tact et mesure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |