| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 02:59:51 ![]() ![]() |
ploP10 | Ah j'ai pas encore mis les patins.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'en ai jles ai mises 3 fois pour l'instant.
|
ploumpy :o |
|
|
ploP10 | Ouais sans les patins suivant certaines surfaces c'est hardcore sous la pluie. |
Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2013 à 03:16:20 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 19:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nisemonocauchy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 13:35:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le dernier son du pointeur.... SALE POINTEUR Message édité par sneijder le 27-10-2013 à 13:48:52 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
vono09 | --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | CALL ME DADDY FROM A COMPLEX CAUSE HER MOTHER'S FUCKER WOULDN'T MARRY MOM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
jme rappelle quand on utilisait le cheat pour dupliquer les pokemons.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Striker Eureka Trisophrène. | Le truc, c'était pas le coup où on devait éteindre / enlever le câble au moment où ça marquait "ne pas débrancher", c'ets ça ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:54:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:56:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben y avait pas besoin en fait
|
Non c'est Squirtle (Carapuce) qui est plus efficace. C'est mathématique. |
Striker Eureka Trisophrène. | Me souvient plus trop des noms de Pokemon, mais Draboloss, c'est pas un Dracaufeu version "Mariage pour tous" ? T'as pas de dignité ? |
Striker Eureka Trisophrène. | Akwakwak, on dirait du tex Avery putain. ces noms, n'empêche. |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mon préféré c'est aussi Or/Argent.
|
Pour le speedrun non parce que tu peux facilement choper un nidoran mal et il est largement plus puissant que Pikachu donc tu joues pas avec le starter Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-10-2013 à 14:11:21 |
Il faut juste reset la console au moment ou c'est écrit "dont turn the pow..." après avoir déposé des pokemons dans une boite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |