| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
noraj. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:52:25 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
bordel ce pragmatisme. Génial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
biaab |
|
ploumpy :o | Cette défense de merde qu'on a. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
biaab |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 21:05:42 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ah dac je comprends mieux ton point de vue sur le bled t'es algérien (comme dit mon père "tu vas dans un hôtel en algérie t'es pas sûr d'avoir de l'eau pour la douche et la clim' c'est même pas sûr" )
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 15-11-2013 à 21:13:11 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:12:56 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain Macdo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le seul mec qui prend une badoit au macdal |
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 21:20:01 ![]()
Bah ton père a raison. Sans déconner. La douche au bled, c'est un luxe. Non mais les algériens, ils sont tordus, c'est pas nouveau. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 21:20:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas vendu dans tous ouais |
ploumpy :o | Pas grave, je chopperais ça sur la brouette. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 21:39:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 21:39:18 ![]()
Ah mais bien sur, juste que vu la gueule du pays de façon général, ça me donne moins envie que d'autres pays d'afrique.
Surement En fait, les mecs crachent même quand ils sont là. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 22:00:45 |
biaab |
|
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
b0wh |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | REP |
ploumpy :o | Ouais voila. Ce ne sera qu'un lointain souvenir cette équipe de France demain. |
ploumpy :o | Et c'est fini. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | LA RIDICULANCE |
ploumpy :o | Cette équipe. |
|
ploumpy :o | Ce match. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |