| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 00:54:58 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ben quand écrit k2a>>> c'est dlalbum qu'on parle. Tout lmonde à écouté ZÉRO et tout kho. Mais son album est putain de consistant sa mère. Message édité par Azrail le 26-10-2013 à 01:27:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bah pour moi il avait déja fumé booba sur kalash |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 01:44:06 ![]() ![]() |
Ben c'est un couplet ultra solide. J'dis pas que j'avais deviné tout ce qu'il allait dire dans l'album mais jsuis pas surpris c tou.
|
ouais ben entre faire 2 zik lourde et les sortir pour attirer tout le monde. Et faire 2 ziks qui limite passent inaperçu dans un album de 20 sons tellement l'album est lourd Y a une diff énorme. Genre j'écoute "tu me connais" rien que la première phrase avec le son parfaitement associé jsuis dans lfauteuil les couilles à l'air avec le sourire tellement c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-10-2013 à 01:52:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Quand les sons sont vraiment lourd et que le gars est pas poussé par un contrat pour sortir son album c'est rarement à chier.
|
L'habitude de la médiocrité |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'album de Pusha T aussi |
nn mais bon. B2o il fait croquer les potes et des ptits jeunes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Oue ms du coup y a que 4 sons que j'ai envie de reecouter donc bon
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
t'etais al mais t'en parle mtn que ca buzz sur instagram |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nan jrigole moi aussi j'suis plus que seul tout dans mon delire musique. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Quand j'veux élargir j'écoute du John Coltrane les gens connaissent encore mois putain d'merde. |
cette invitation --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je parle de kaaris avec strelok et un autre pote c'est tout --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai vu azrail dans le clip paradis ou enfer sisi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploP10 |
|
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploP10 |
Moi jparle de euh... Ah ouais nan j'peux même pas parler tout seul sur l'topic rap en fete |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | en liste d'attente sur BBM sisi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?v=YBK [...] Y2Gg-SyPxw
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |