| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 05:14:27 ![]() |
thatslexi |
EDIT : ce fail de quote Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 25-10-2013 à 09:58:29 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:40:56 ![]()
|
thatslexi |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le 1e épisode de la saison 5 de Misfits --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Witzard Spé procrastination | Fournée en vrac
tag4chan Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 25-03-2014 à 18:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:26:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vono09 | Bien foutu ce site Message édité par vono09 le 25-10-2013 à 18:57:57 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:02:13 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.bfmtv.com/international [...] 31858.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:40:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | Cette population n'empêche, j'ai l'impression qu'on veut pas d'eux même dans les autres pays de l'UE. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:45:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
normal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumpy :o | Bah les huis était intégrés à la société et contribuaient à son développement. Les roms, zéro valeur ajoutée en plus de ne pas respecter les valeurs et lois du pays. Après il ne faut pas généraliser mais tout de même... |
ca c'est juste grace à napoléon et c'est essentiellement un travail du XIXème siècle
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:54:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:55:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o |
Ils ont quand même réussi à s'intégrer. |
parce qu'on leur a donné leur chance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumpy :o | Après je ne veux pas être discriminant contre cette population mais il faut être réaliste quant à la situation actuelle. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 20:00:26 |
ploumpy :o |
C'est sur que la situation économique et de l'emploi n'est pas la même a l'époque de Napoléon comparativement à celle d'aujourd'hui. |
ploumpy :o | Spécial azrail
|
tonymontana2013 |
ploumpy :o | Hé mon jeune. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Striker Eureka Trisophrène. |
Ils sont encore plus mal traités en Bulagrie / Roumanie alors qu'ils sont originaires de là-bas. C'est une communauté qui souhaite se marginaliser et rester en vase clos, vu comment on les traite sinon, autant rester unis. |
Ils ont même une valeur ajoutée négative comme ils se branchent sur ton compteur électrique sauvagement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |