| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:06:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
b0wh |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 19:00:34 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 19:13:58 ![]()
|
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:38:48 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
b0wh | Merci pour le cr, c'est pour offrir toute façon j'ai mon HD25 (mais après avoir testé le momentum j'avoue que je vais peut être craquer |
nisemonocauchy | ceux qui sont près à troquer un peu de robustesse et de praticité pour n'importe quoi d'autre ne méritent rien du tout |
ploP10 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 |
b0wh |
Après le son m'a l'air plus doux et moins restitué de manière bourrin comme le HD25 si je peux dire ça comme ça Si tu as une fnac dans ton coin tu peux le tester normalement Pour le Focal, le blanc est à 160e sur momozon je crois, y en a sur hfr à 100e mais bon sans facture et vu que Focal fait passer par le revendeur en cas de problème, je préfère momozon |
Qualité sonore par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-10-2013 à 07:47:27 |
Mervinside |
|
Mervinside |
Mervinside | Triple Karmeliet pour a_hrock |
Witzard Spé procrastination | Ce troll
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nisemonocauchy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:08:04 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-10-2013 à 13:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 15:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 15:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Witzard le 15-10-2013 à 16:03:19 |
nisemonocauchy | ça vient d'où cette habitude (surtout chez les journalistes) de séparer les deux chiffres du n° de département ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:14:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:15:25 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Jsuis plié de rire dans le RER a cause de toi --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nisemonocauchy |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |