| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 18:21:28 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tellement. Et puis j'ai précisé "supposée le temps d'une blague". Message édité par Jesse James le 11-11-2013 à 18:28:43 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:38:40 ![]() Z'avez cru j'étais là pour rigoler ? Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 18:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:46:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 21:50:25 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et merde, encore un de plus dans la confrérie des connards qui va nous apprendre que seuls les coréens produisent de bons thrillers après avoir vu les quelques films habituels ayant subi telle ou telle hype.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o | Fais la liste, je veux en mater aussi. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-11-2013 à 22:33:44 |
nisemonocauchy |
Sterneus |
|
Astroya | Je trouve Battle Royale à des années lumières des films qu'on a cité dans les dernières pages Message édité par Astroya le 11-11-2013 à 22:59:01 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Putain de culte, ouais. Peut-être qu'il est trop ancré dans mon imaginaire pour être réellement objectif, mais pour le reste, je refuse. Message édité par Jesse James le 11-11-2013 à 23:04:46 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 23:07:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 23:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:03:12 ![]()
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ah ouais mais j'y étais carrément pas, même pas genre en coup de vent. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
taboun | La comliance messieurs n'est pas forcément là ou on l'attend Message cité 1 fois Message édité par taboun le 12-11-2013 à 13:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:12:51 ![]()
|
taboun |
Message édité par taboun le 12-11-2013 à 15:51:52 |
ploumpy :o | Faites nous une liste bordel. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Il existe déjà, y a Pota qui est régulier dessus d'ailleurs. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 19:37:02 ![]() Ouais, alors parlez de votre cinoch noich ailleurs Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 19:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 19:58:02 ![]() Ichi the Killer, c'est un manga a la base |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | D'ailleurs, autant je défends le cinéma jap que je trouve talentueux sur plein de points, autant Akira qui est souvent vu comme le truc culte de la mort qui tue, j'ai toujours putain de détesté. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |