Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4148977
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-01-2013 à 00:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 00:24:04  profilanswer

n°4148978
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:24:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4148980
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:24:38  profilanswer

Aussi :jap:
T'as l'intelligentsia juive austro-allemande (Einstein) qui a du fuir, mais tu as également tous les savants nazis du régime (Von Braun) qui n'ont jamais été jugé et accueillis avec des ponts d'or aux USA. Von Braun c'est le père du V2, sans lui pas d'americain sur la Lune. C'est aussi lui qui s'en battait les steaks que ses missiles soient construits dans des camps de concentration :spamafote:

n°4148981
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:24:45  answer

Hazumaki a écrit :

Ca garantit en rien d'un bon niveau de développement...

c'est un indicateur

le seul problème c'est juste que...

bon jvais pas me lancer dans la discussion parce que jdois aller me coucher mais c'est compliqué (noshit :o ). :o

n°4148982
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:25:12  answer

Hazumaki a écrit :

Faut arrêter avec ça, c'est la même chose à l'époque. Le russe qui se battait à Stalingrad il en avait rien à foutre de savoir si le gars d'en face était nazi ou non. C'était de toute façon un allemand.

Pour moi nazi, c'est une idéologie, alors qu'allemand est une nationalité. [:transparency]  
Rien à voir à mes yeux.

n°4148984
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:26:05  answer

Hazumaki a écrit :

Le plus inquiétant avec la Russie c'est sa population déclinante. Elle pourrait tomber à 100 millions d'ici la fin du siècle et avoir le même niveau que...la France.

émigration dans les bordels de l'europe de l'ouest :sol:

bn.

n°4148985
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:26:15  answer

Witzard a écrit :

Aussi :jap:
T'as l'intelligentsia juive austro-allemande (Einstein) qui a du fuir, mais tu as également tous les savants nazis du régime (Von Braun) qui n'ont jamais été jugé et accueillis avec des ponts d'or aux USA. Von Braun c'est le père du V2, sans lui pas d'americain sur la Lune. C'est aussi lui qui s'en battait les steaks que ses missiles soient construits dans des camps de concentration :spamafote:

Ah je connaissais pas, je pensais que tu parlais des savants juifs qui avaient fui avec l'arrivée d'Hitler :jap:

n°4148986
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:26:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Faut arrêter avec ça, c'est la même chose à l'époque. Le russe qui se battait à Stalingrad il en avait rien à foutre de savoir si le gars d'en face était nazi ou non. C'était de toute façon un allemand.

C'est marrant, j'ai lu tout un article il y a 10 jours sur la guerre de Sukas, des prisonniers soviétiques qui étaient sortis de prison le temps de se battre contre les nazis (contre une réduction de peine), puis qui l'ont réintégré, c'est pas joyeux : La guerre des Salopes

n°4148987
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:26:41  answer

n°4148989
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:27:55  answer

Witzard a écrit :

C'est marrant, j'ai lu tout un article il y a 10 jours sur la guerre de Sukas, des prisonniers soviétiques qui étaient sortis de prison le temps de se battre contre les nazis (contre une réduction de peine), puis qui l'ont réintégré, c'est pas joyeux : La guerre des Salopes

[:implosion du tibia]

Vraiment BN là. :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 00:27:55  profilanswer

n°4148992
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:29:21  profilanswer

Je parlais des deux, c'est "normal" pour moi que tu profites des savants juifs que tu as accueilli, mine de rien tu les as protégé toussa. Par contre les savants du régime, v'la l'hypocrisie :d

Et on passera sur toutes les recherches nazies menées en camp de concentration qui ont été récupérées par les américains (et les alliés dans une moindre mesure) à la libération des camps. T'as eu des gros progrès scientifiques faits grâce à ça, mais aussi toutes les nouvelles armes chimiques/bactério, en médecine ils ont appris plein de trucs ...

Le pire du pire pour ça c'est l'unité 731 au Japon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

n°4148994
Hazumaki
Posté le 23-01-2013 à 00:29:48  profilanswer

Le vrai nazisme ne peut être qu'allemand.

Witzard a écrit :

Merci je connaissais pas. Staline, un vrai tacticien politique  :love:  :sol:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4148995
abdoskro
Posté le 23-01-2013 à 00:31:24  profilanswer

putain je viens de regarder zahia de z à a

putain

n°4148999
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:33:35  profilanswer

Je lisais tout ce qui concernait les Vorovskoy mir, rois des prisons et des criminels.

Les russes me fascinent pour pas mal de raisons, les spetznas aussi je m'en lasserai jamais :love:

BN :jap:

n°4149000
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 00:33:42  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu es au courant que le service militaire est toujours obligatoire en allemagne (bon, modulo un service civique pour les objecteurs de conscience :o) ?

L'allemagne est au 7e rang des dépenses militaires globales, la Bundeswehr c'est quasiment 200k personnes, elle a déployé en Afghanistan et tout ... les allemands ont bien compris (comme les français avant) que pour être présent diplomatiquement il faut aussi être présent militairement et s'impliquer dans des conflits à l'étranger pour montrer qu'on existe. T'as plus de 6000 hommes déployées à l'étranger pour l’Allemagne, soit moins que les français (en incluant les 2500 du Mali)...

excuse moi mais ces dernières semaines il y a eu des grosses critiques en Allemagne sur le côté non-intervention du pays vis à vis du Mali. Ils ont déjà refusé d'intervenir en Libye l'an dernier...
TU peux pas nier que l’Allemagne est quand même très réticente pour intervenir hors de ses frontières.
Ce qui est *marrant* c'est de voir les américains qui étaient resté sur une image France = Chirac2003 = non à l'Irak = pays de fiotte/drapeau blanc/haha 1945. Et depuis que :

1/ l'opinion publique s’est retournée contre la guerre en Irak et s'est rendu compte que finalement, y aller c'était pas l'idée la plus brillante qu'ils aient eu.
2/ En Libye nous avons poussé fort pour l'intervention, et nos avions ont parfaitement fait leur job (c'est Dassaut qui doit être content...)
3/ Au Mali, lorsque la situation est devenu critique nous n'avons pas tergiversé et nous y sommes allé. Sans les US, sans l'OTAN. Simplement parce que le Mali nous appelait à l'aide, et que débattre pendant 2 semaine sur le pour/contre l'intervention(comme il se passe aujourd'hui avec tous les pays qui y vont de leur petite aide logistique pour dire qu'ils y étaient, mais qui finalement ne veulent surtout pas envoyer de troupes).
Eh ben l'image française aux USA est un peu plus teinté de  [:implosion du tibia]  que de  [:zing]  
Et pour revenir à l'Allemagne : ils ont certes un rôle très important dans la construction eurpéenne (bien plus que les anglais par exemple), mais question diplomatie internationale, l'Allemagne peine à montrer une volonté forte de prendre de l'ampleur. ça fait un peu penser au Japon qui est devenue l’économie numéro 2 mondiale (maintenant 3) sans avoir une quelconque once de diplomatie extérieure (hors conflits locaux vs corée/Chine).

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4149001
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:34:37  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 00:35:19
n°4149002
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:35:49  answer

Witzard a écrit :

Ce combo [:implosion du tibia]  
Soldats pas chers + Taupes à leur retour en taule + Passage d'un crime organisé qui travail contre le pouvoir en place à un qui collabore.
Presque trop beau pour être vrai.

[:poutrella] [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella]  

Witzard a écrit :

Je parlais des deux, c'est "normal" pour moi que tu profites des savants juifs que tu as accueilli, mine de rien tu les as protégé toussa. Par contre les savants du régime, v'la l'hypocrisie :d

Et on passera sur toutes les recherches nazies menées en camp de concentration qui ont été récupérées par les américains (et les alliés dans une moindre mesure) à la libération des camps. T'as eu des gros progrès scientifiques faits grâce à ça, mais aussi toutes les nouvelles armes chimiques/bactério, en médecine ils ont appris plein de trucs ...

Le pire du pire pour ça c'est l'unité 731 au Japon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

C'est un thème classique des fictions d'ailleurs. :D  
L'arme allemande développée/découverte juste à la fin de la guerre qui aurait assurée la victoire de l'Allemagne si elle avait été découverte en temps, et qui disparait dans les troubles de la Guerre froide pour réapparaitre ajd.  [:med ben:1]

n°4149005
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:36:30  answer

En fait jarrive pas a dormir.  
C'est une vraie salope Staline.  

Quand tu vois ce qu'il a fait aux cosaques aussi. [:implosion du tibia]

n°4149010
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:40:19  answer

Dæmon a écrit :

excuse moi mais ces dernières semaines il y a eu des grosses critiques en Allemagne sur le côté non-intervention du pays vis à vis du Mali. Ils ont déjà refusé d'intervenir en Libye l'an dernier...
TU peux pas nier que l’Allemagne est quand même très réticente pour intervenir hors de ses frontières.
Ce qui est *marrant* c'est de voir les américains qui étaient resté sur une image France = Chirac2003 = non à l'Irak = pays de fiotte/drapeau blanc/haha 1945. Et depuis que :

1/ l'opinion publique s’est retournée contre la guerre en Irak et s'est rendu compte que finalement, y aller c'était pas l'idée la plus brillante qu'ils aient eu.
2/ En Libye nous avons poussé fort pour l'intervention, et nos avions ont parfaitement fait leur job (c'est Dassaut qui doit être content...)
3/ Au Mali, lorsque la situation est devenu critique nous n'avons pas tergiversé et nous y sommes allé. Sans les US, sans l'OTAN. Simplement parce que le Mali nous appelait à l'aide, et que débattre pendant 2 semaine sur le pour/contre l'intervention(comme il se passe aujourd'hui avec tous les pays qui y vont de leur petite aide logistique pour dire qu'ils y étaient, mais qui finalement ne veulent surtout pas envoyer de troupes).
Eh ben l'image française aux USA est un peu plus teinté de  [:implosion du tibia]  que de  [:zing]
Et pour revenir à l'Allemagne : ils ont certes un rôle très important dans la construction eurpéenne (bien plus que les anglais par exemple), mais question diplomatie internationale, l'Allemagne peine à montrer une volonté forte de prendre de l'ampleur. ça fait un peu penser au Japon qui est devenue l’économie numéro 2 mondiale (maintenant 3) sans avoir une quelconque once de diplomatie extérieure (hors conflits locaux vs corée/Chine).

L'image de la France aux USA s'est améliorée à ce point ? [:d@emon_666:3]

n°4149015
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:44:52  profilanswer

Je réponds à ton message D@e :d

Iron Sky :love:

Nan mais plus sérieusement, le 3e Reich gérait largement son truc, ils n'auraient pas déclaré la guerre à l'URSS, ils nous poutraient je pense, le temps que leurs V4 soient opérationnels, ils nukaient la GB en 3 semaines, et avec eux le pont US en europe.
Seulement là les US seraient intervenus, mais ça aurait été trop tard je pense, enfin bon, ce ne sont que des spéculations après :d

n°4149018
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:47:15  answer

Witzard a écrit :

Je réponds à ton message D@e :d

Witzard a écrit :

Iron Sky :love:

Nan mais plus sérieusement, le 3e Reich gérait largement son truc, ils n'auraient pas déclaré la guerre à l'URSS, ils nous poutraient je pense, le temps que leurs V4 soient opérationnels, ils nukaient la GB en 3 semaines, et avec eux le pont US en europe.
Seulement là les US seraient intervenus, mais ça aurait été trop tard je pense, enfin bon, ce ne sont que des spéculations après :d

Ce film [:cerveau lent]  [:cerveau love]

n°4149019
Hazumaki
Posté le 23-01-2013 à 00:48:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon, d'un côté le Mali répare l'erreur qui a été faite càd l'intervention en Lybie. :o

Bien sauf un moment, il se moque de la "petite France" du lâche soulagement mais c'est la même qui a donné 1,5 million de ses fils contre les allemands donc bon :o

---------------
n°4149020
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 00:48:15  profilanswer

en lisant les thread sur reddit ouais (enfin il y en a toujours pour faire les malins et rappeler que la France a eu le nez fin pour l'Irak, mais à l'époque je suis pas convaincu que ce genre de remarque soit passé aussi bien). Sur militaryphotos.net aussi les retours de manière globale sont plutôt positifs, chose assez rare lorsqu'on parle d'une intervention dans un pays étranger. Perso je me serait attendu à plus de dénonciation d’interventionnisme/neo-colonialisme, mais en fait la plupart du monde nous supporte, et les seules inquiétudes sont surtout à propos de la durée/difficulté sur le long terme.
Très sincèrement je trouve cela presque surprenant. Il y avait beaucoup plus d'opposant à l'intervention en Libye (alors même qu'on y a jamais déployé de soldats).

---------------
n°4149023
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 00:50:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon, d'un côté le Mali répare l'erreur qui a été faite càd l'intervention en Lybie. :o

oui mais en même temps c'est dificile de faire du "what if" on ne serait pas intervenu en Libye : on aurait laissé les rebelles libyens se faire exterminer? Et après? Rien n'indique que la montée des islamistes dans cette région n'aurait pas eu lieu. ça aurait peut être été un peu plus lent et larvé, mais quand on voit la déroute de l'armée malienne... :/

Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 00:51:17

---------------
n°4149025
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:50:33  answer

Dæmon a écrit :

en lisant les thread sur reddit ouais (enfin il y en a toujours pour faire les malins et rappeler que la France a eu le nez fin pour l'Irak, mais à l'époque je suis pas convaincu que ce genre de remarque soit passé aussi bien). Sur militaryphotos.net aussi les retours de manière globale sont plutôt positifs, chose assez rare lorsqu'on parle d'une intervention dans un pays étranger. Perso je me serait attendu à plus de dénonciation d’interventionnisme/neo-colonialisme, mais en fait la plupart du monde nous supporte, et les seules inquiétudes sont surtout à propos de la durée/difficulté sur le long terme.
Très sincèrement je trouve cela presque surprenant. Il y avait beaucoup plus d'opposant à l'intervention en Libye (alors même qu'on y a jamais déployé de soldats).

:jap:

n°4149027
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:51:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 00:51:34
n°4149030
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 00:58:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah mais il faut voir ça en cohérence avec une évolution.

Jusqu'à il y a 10/15 ans, il n'y avait aucune intervention à l'étranger, l'armée était uniquement intégrée à l'OTAN et ne servait pas en son nom propre/au nom de l'UE.
Je viens de vérifier, la premiere intervention c'était en 91 dans le cadre de Desert Storm, et ils faisaient du déminage pour les US. Ce n'est qu'après qu'ils ont commencé à se déployer, petit à petit.
Actuellement, au pouvoir en allemagne, t'as Merkel, qui doit être une des diplomates les plus brillantes au monde, et qui gère au mieux les intérêts de l'Allemagne, leur non-engagement dans certains conflits, je trouve ça plutôt une preuve d'intelligence que de "lâcheté".

L'opinion US après, je ne trouve pas ça très significatif, les USA ont le défaut majeur d'avoir une mémoire à très court terme et surtout très sélective. Toute leur branlette patriotique sur les 13 colonies, ils oublient un peu trop souvent Lafayette & co. Enfin ça c'est un autre sujet, mais les USA sauveurs du monde, et de la france à chaque fois, ça me fait bien rire. D'ailleurs il suffit de voir les réactions sur des forums US quand tu leur balance les articles wikipedia (ou badassoftheweek, site >9000 en passant : http://www.badassoftheweek.com/ ), pour te rendre compte qu'ils sont hyper ignorant historiquement.

Cela étant dit, ils se se sont engagés sur un coup de tête en Irak pour une manoeuvre un peu trop politique et pas uniquement par intérêt économique, et c'était trop cousu de fil blanc pour passer sans fort soutien occidental. Soutien inexistant (a part les lopettes de London), d'ou le french bashing de la guerre en irak. Ils ont commencé à se réveiller un peu après, mais les USA, l'opinion publique c'est quand même un grand enfant, toutes les histoires d'Armstrong me font bien marrer, vu leur réaction quand il avait été suspecté assez fortement de dopage :o.

Pour la Lybie, on a bien fait d'y aller, mais à part une présence aérienne, de toute façon, on n'allait pas faire beaucoup plus, la lybie est assez développé comme pays pour s'en sortir tout seul sans avoir besoin d'un gros accompagnement post-dégagement de dictateur.

Le Mali, honnêtement, j'ai pas bien étudié la question, donc je vais éviter d'en parler pour ne pas dire de conneries :jap:

Pour revenir au départ, l'Allemagne s'engage moins que la france globalement, mais s'engage de plus en plus, et en prenant une place prépondérante dans l'UE (1ere puissance économique de la premiere puissance économique mondiale en même temps :o), et avec une dirigeante diplomate, ils arrivent à se faire une bonne place et à se faire entendre, à gérer la politique internationale, et à servir de temporisation pour les crises internationales, histoire d'aider les parties qui s'opposent à négocier. Et ça va pas s'empirer, avec l'UE élargie, l'Allemagne est au coeur de l'Europe, ne serait-ce que géographiquement, et t'as toutes les vannes de gaz russes qui passent par là aussi. Ils sont bien partis pour dominer pendant un moment.
/my2cents

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 00:59:36
n°4149031
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:01:33  answer

n°4149033
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:07:08  answer

Witzard a écrit :

(1ere puissance économique de la premiere puissance économique mondiale en même temps :o)

[:edhelas]

n°4149034
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 01:07:32  profilanswer

en parlant du gaz russe, lors d'une conf du CEA à l'ECP le présentateur nous a raconté qu'a moment de l'annonce de l’arrêt du nucléaire en Allemagne il était à un diner officiel en Russie, et les pontes ont portés 2 toast : un pour le repas, et un pour l’Allemagne qui allait accroitre sa dépendance au gaz russe. Santé  [:herbert de vaucanson]  

Pour en revenir à l'intervention au Mali et à l'allemagne : de ce que j'ai lu fondamentalement ils nous soutiennent, et on dirait qu'ils hésitent(aient) à nous suivre avec des troupes mais qu'il y avait beaucoup d'hésitations oui/non/peut-etre. Ce qui donne une image extérieure un peu hésitante sur la position à adopter. Dommage car une coopération Franco-allemande sur le plan militaire ça serait la base idéale d'une défense européenne (idéalement avec l'UK... mais leur vision de l'Europe c'est pas trop ça). Mais bon je leur jette pas la pierre, ils sont loind 'être les seuls à l'avoir fait. Le fail monumental des USA qui ne voulaient surtout pas intervenir et qui ont formé/armé des gens qui sont maintenant dans les rangs ennemis. Et aujourd'hui ils sont bien content qu'on y soit allé, mais ne vont pas envoyer de troupes pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 01:09:32

---------------
n°4149035
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:09:10  profilanswer

J'ai failli le mettre :d

n°4149038
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:12:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

en parlant du gaz russe, lors d'une conf du CEA à l'ECP le présentateur nous a raconté qu'a moment de l'annonce de l’arrêt du nucléaire en Allemagne il était à un diner officiel en Russie, et les pontes ont portés 2 toast : un pour le repas, et un pour l’Allemagne qui allait accroitre sa dépendance au gaz russe.

Pour en revenir à l'intervention au Mali et à l'allemagne : de ce que j'ai lu fondamentalement ils nous soutiennent, et on dirait qu'ils hésitent(aient) à nous suivre avec des troupes mais qu'il y avait beaucoup d'hésitations oui/non/peut-etre. Ce qui donne une image extérieure un peu hésitante sur la position à adopter. Dommage car une coopération Franco-allemande sur le plan militaire ça serait la base idéale d'une défense européenne (idéalement avec l'UK... mais leur vision de l'Europe c'est pas trop ça). Mais bon je leur jette pas la pierre, ils sont loind 'être les seuls à l'avoir fait. Le fail monumental des USA qui ne voulaient surtout pas intervenir et qui ont formé/armé des gens qui sont maintenant dans les rangs ennemis. Et aujourd'hui ils sont bien content qu'on y soit allé, mais ne vont pas envoyer de troupes pour autant.

Ah ben ça, le verts en allemagne sont complètement barjots, enfin on a un point de vue doublement biaisé, comme français et comme scientifiques, mais aller échanger du nucléaire contre du charbon  [:psywalk]

Ben a l'heure actuelle t'as l'ONU, l'OTAN ... Eurocorps personne ne connait, et c'est loin de fonctionner. Je zieutais un DD postbac avec Navale et l'équivalent allemand, c'est ... 2 personnes. V'la la coopération :/

Edit : le fail US c'est un peu comme en afghanistan, quand ils les ont soutenus contre l'urss et se les sont tapé ensuite :d

Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 01:13:01
n°4149045
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 01:33:07  profilanswer

La situation en Afghanistan est pas tout à fait la même. Les gens qu'ils ont armés pendant la guerre contre les russes ce sont principalement des seigneurs de guerres afghans (plus ou moins radicaux/versés sur l'islam extrême). Mais globalement dès que l'URSS a capitulé les US ont purement et simplement arrêté les financements et ont tourné la tête pour se préoccuper d'autres choses.
Ce qu'il s'est passé pendant que plus personne n'avait rien à faire de la région c'est que les Pakistanais ont voulu étendre leur contrôle régional (en sécurisant leur frontière ouest pour mieux pouvoir se concentrer sur leur rivalité avec l'inde. Conflit au Cachemire toussa...)
Et en gros les lutes entre seigneurs de guerre ont menées à une guerre civile très violente.
C'est là que sont apparus les talibans en 94. Et ces talibans initiaux n'ont que peu à voir avec les moudjahidines afghan qui s'étaient battus contre les russes. Bref ils ont renversé quasiment tout le pays(avec un soutient populaire au début de leur arrivée au pouvoir car ils apportaient stabilité sécurité et "justice" par rapport aux seigneurs de guerres)

je conseille fortement : http://books.google.fr/books/about [...] edir_esc=y

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 01:33:29

---------------
n°4149046
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:33:42  profilanswer

Au fait, du topic ragecomics :
http://d25.e-loader.net/XQROZz2pNO.jpg

Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 01:33:48
n°4149048
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:35:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

La situation en Afghanistan est pas tout à fait la même. Les gens qu'ils ont armés pendant la guerre contre les russes ce sont principalement des seigneurs de guerres afghans (plus ou moins radicaux/versés sur l'islam extrême). Mais globalement dès que l'URSS a capitulé les US ont purement et simplement arrêté les financements et ont tourné la tête pour se préoccuper d'autres choses.
Ce qu'il s'est passé pendant que plus personne n'avait rien à faire de la région c'est que les Pakistanais ont voulu étendre leur contrôle régional (en sécurisant leur frontière ouest pour mieux pouvoir se concentrer sur leur rivalité avec l'inde. Conflit au Cachemire toussa...)
Et en gros les lutes entre seigneurs de guerre ont menées à une guerre civile très violente.  
C'est là que sont apparus les talibans en 94. Et ces talibans initiaux n'ont que peu à voir avec les moudjahidines afghan qui s'étaient battus contre les russes. Bref ils ont renversé quasiment tout le pays(avec un soutient populaire au début de leur arrivée au pouvoir car ils apportaient stabilité sécurité et "justice" par rapport aux seigneurs de guerres)

je conseille fortement : http://books.google.fr/books/about [...] edir_esc=y  

Ah, ben je sais bien tout ça, j'ai vu Rambo [:raph0ux] :spamafote: :o

Faut que je suive le topic sur le Mali là, je suis trop à la ramasse en actualité internationale :/

n°4149049
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:38:45  profilanswer

n°4149050
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 01:40:38  profilanswer

Witzard a écrit :

Ah, ben je sais bien tout ça, j'ai vu Rambo [:raph0ux] :spamafote: :o

Faut que je suive le topic sur le Mali là, je suis trop à la ramasse en actualité internationale :/

[:mouton cinq pattes:5] Rambo 3 [:mouton cinq pattes:4]

---------------
n°4149052
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 01:47:56  profilanswer

Et le remerciement du gouvernement US aux courageux moudjahidines dans le générique :love:

n°4149061
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 02:02:15  profilanswer

Witzard a écrit :

Et le remerciement du gouvernement US aux courageux moudjahidines dans le générique :love:

il fallait bien repousser coûte que coûte ces enfoiré de communistes  [:guilletit:4]

Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 02:02:56

---------------
n°4149066
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 02:09:45  profilanswer

La scène ou il cautérise sa blessure :love:

Scene reprise dans Feast [:cerveau lent]

n°4149070
Dæmon
Posté le 23-01-2013 à 02:14:27  profilanswer

Une des meilleures scènes c'est dans Rambo 2 (alors que j'aime pas trop cet épisode dans la série :o):  
Rambo vient de s'échapper avec la fille vietnamienne. Ils font une pause dans une rivière... les corps se raprochent, et il a pas le temps de l’embrasser 2 secondes que deux vietkong sortent d'un buisson, tirent et touchent la compagne de rambo qui meure dans les 15 secondes qui suivent.  [:rotflmao]  
Genre Rambo a connu l'amour, ça a duré 2 secondes et 15 centièmes.   [:rambo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)