| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:24:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:24:45 ![]()
c'est un indicateur
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:26:05 ![]()
émigration dans les bordels de l'europe de l'ouest |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:26:15 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:26:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:27:55 ![]() ![]() |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
abdoskro | putain je viens de regarder zahia de z à a
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 00:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:36:30 ![]() En fait jarrive pas a dormir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:40:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:47:15 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dæmon |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 00:51:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 00:51:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 00:51:34 |
Jusqu'à il y a 10/15 ans, il n'y avait aucune intervention à l'étranger, l'armée était uniquement intégrée à l'OTAN et ne servait pas en son nom propre/au nom de l'UE. L'opinion US après, je ne trouve pas ça très significatif, les USA ont le défaut majeur d'avoir une mémoire à très court terme et surtout très sélective. Toute leur branlette patriotique sur les 13 colonies, ils oublient un peu trop souvent Lafayette & co. Enfin ça c'est un autre sujet, mais les USA sauveurs du monde, et de la france à chaque fois, ça me fait bien rire. D'ailleurs il suffit de voir les réactions sur des forums US quand tu leur balance les articles wikipedia (ou badassoftheweek, site >9000 en passant : http://www.badassoftheweek.com/ ), pour te rendre compte qu'ils sont hyper ignorant historiquement. Cela étant dit, ils se se sont engagés sur un coup de tête en Irak pour une manoeuvre un peu trop politique et pas uniquement par intérêt économique, et c'était trop cousu de fil blanc pour passer sans fort soutien occidental. Soutien inexistant (a part les lopettes de London), d'ou le french bashing de la guerre en irak. Ils ont commencé à se réveiller un peu après, mais les USA, l'opinion publique c'est quand même un grand enfant, toutes les histoires d'Armstrong me font bien marrer, vu leur réaction quand il avait été suspecté assez fortement de dopage Pour la Lybie, on a bien fait d'y aller, mais à part une présence aérienne, de toute façon, on n'allait pas faire beaucoup plus, la lybie est assez développé comme pays pour s'en sortir tout seul sans avoir besoin d'un gros accompagnement post-dégagement de dictateur. Le Mali, honnêtement, j'ai pas bien étudié la question, donc je vais éviter d'en parler pour ne pas dire de conneries Pour revenir au départ, l'Allemagne s'engage moins que la france globalement, mais s'engage de plus en plus, et en prenant une place prépondérante dans l'UE (1ere puissance économique de la premiere puissance économique mondiale en même temps Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 00:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 01:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 01:07:08 ![]()
|
Dæmon | en parlant du gaz russe, lors d'une conf du CEA à l'ECP le présentateur nous a raconté qu'a moment de l'annonce de l’arrêt du nucléaire en Allemagne il était à un diner officiel en Russie, et les pontes ont portés 2 toast : un pour le repas, et un pour l’Allemagne qui allait accroitre sa dépendance au gaz russe. Santé Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 01:09:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Ben a l'heure actuelle t'as l'ONU, l'OTAN ... Eurocorps personne ne connait, et c'est loin de fonctionner. Je zieutais un DD postbac avec Navale et l'équivalent allemand, c'est ... 2 personnes. V'la la coopération Edit : le fail US c'est un peu comme en afghanistan, quand ils les ont soutenus contre l'urss et se les sont tapé ensuite Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 01:13:01 |
Dæmon | La situation en Afghanistan est pas tout à fait la même. Les gens qu'ils ont armés pendant la guerre contre les russes ce sont principalement des seigneurs de guerres afghans (plus ou moins radicaux/versés sur l'islam extrême). Mais globalement dès que l'URSS a capitulé les US ont purement et simplement arrêté les financements et ont tourné la tête pour se préoccuper d'autres choses.
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 01:33:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Witzard Spé procrastination | Au fait, du topic ragecomics : Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 01:33:48 |
|
Dæmon |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 23-01-2013 à 02:02:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Witzard Spé procrastination | La scène ou il cautérise sa blessure |
Dæmon | Une des meilleures scènes c'est dans Rambo 2 (alors que j'aime pas trop cet épisode dans la série --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |