| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Bah oui. J'envoie direct un mail à Kendrick pour savoir s'il est OK pour mon avatar. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:53:24 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Laquelle ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
+1
Message édité par abdoskro le 14-12-2012 à 21:55:42 |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | Enfin copine, ton ex plutôt. |
abdoskro | Putain b0wh l'anglaise |
Ah putain elle --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o | Aight totalement pas dégueux bowh ! Message édité par ploumpy le 14-12-2012 à 21:59:35 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:01:12 ![]() ![]() |
Il s'est auto posté sur basket --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
abdoskro | ah abyss |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. | Ah Maus ? --------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Dæmon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon d@emon j'vais pas t'apprendre ton métier mais prendre un ton un poil plus détendu quand tu fais des rappels à l'ordre ça mange pas de pain est ça arrange tout le monde, toi le premier. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:05:38 ![]() |
Dæmon |
Elle est toujours. J'vais attendre que les modoz aillent faire une pose pipi et j'vous en envoie une fournée. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:07:09 ![]() |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:08:33 ![]() y a les sous-ESC qui foutent la pression aussi non ? |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:09:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Dæmon |
Dæmon |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |