| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:13:25 ![]() Reprise du message précédent :
Attend gros (ouais dsl |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 01:13:25 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ploP10 | En 5eme je faisais le concours du mec qui avait le carnet le plus rempli avec un autre. Et j'étais quand même dans la tête de classe, les profs étaient blasés. L'âge mongole putain |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | DFS j'ai vu ton edit mais comme je suis ton copain j'ai pas quoté --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'en sais rien, c'était peut être pas lui, mais tu dois t'en souvenir, sauf si t'avais molette, parce que c'était parti en débat comme quoi j'étais un sale gosse de riche qui usait ses parents jusqu'à la moelle. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je l'ai juste déplacé pour qu'il reste visible dans la conversation et pas que daemon passe à côté. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:15:25 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:16:04 ![]()
moi en 6ème j'avais genre 18 de moyenne en maths
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 01:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:19:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:20:28 ![]() |
abdoskro |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:20:55 ![]()
fais pas genre t'es un thug, nounours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 01:21:01 |
pck t'a voulu timinik plusieurs fois. tu c tres bien d'quoi j'parle. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Nous en 5e eeeuuh... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
en lisant tes deux derniers posts je t'imagine en train de les chanter comme les mecs dans les comédies musicales avec l'expression du smiley ca mfait trop golri --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:26:11 ![]()
nn mais c moi meme hein, mon kdo c'était un virement. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Exerk t'as deja vu le christmas classics?
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:27:01 ![]() atta j'imagine le kdo de noel
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah moi j'viens de commander des bouquins pour apprendre l'objective-C appliqué à mac os x --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 01:27:55 ![]() |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |