| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:48:58 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oue... Puis toi t'es trop un cube pour que jte refile mes trucs.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
Oui mais c'est comme ça avec toutes ça fait triso... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ceux qui achètent des modèles daubesques sans histoire n'ont pas ce genre de problème --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
abdoskro |
|
Ah je parle pas de toi je disais pour les gens au basket en général --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Putnam |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:56:45 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ca fait pas rever stout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Witzard Spé procrastination |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:38:16 ![]()
|
Pk il se passe quoi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Swizz beatz en boucle Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 11:29:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils forment un nouveau, il est 5h à new york ils en ont rien à foutre --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas un ampli ça ! Enfin si c'est un ampli mais c'est pas un ampli pour écouter de la musique... Dirige toi plutôt vers un ampli stéréo hi-fi Moi j'ai un Marantz PM4001, avec des vieilles enceintes Phillips que j'ai récupéré d'une chaine que j'avais. C'est ultra bas de gamme dans le hi-fi mais ça suffit pour commencer. J'envisage à terme un PM6005 ou équivalent et des enceintes à ~400/500e pièce mais j'ai pas les moyens pour le moment Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:04:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le but c'est pas de cracher, les kits logitech à 150e ça crache très bien aussi
Ah ouais c'est différent
Alors jette un coup d'oeil là dessus http://www.whathifi.com/reviews/hi-fi C'est un site anglais et ils font les racistes ils testent pas (rarement) les enceintes françaises mais c'est deja une bonne base Ensuite pour avoir une idée des prix y a hifissimo.com qui est pas mal, materiel.net ont quelques trucs aussi Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:08:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Un JBL en FR c'est à dire ? Bon après faut aussi une vrai carte son parce que les trucs internes aux ordis :
Ouais nan les casques c'est pas la même dimension Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:11:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ah ouais c'est un kit PC kwa Les vrais amplis ça dure 20 ans Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:12:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ouais mais il vaut mieux d'abord avoir un ampli et des enceintes de qualité en branchant le PC en analog qu'une carte son de ouf avec un logitech derrière --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
L'ampli c'est un 2x40W là, ça parait ridicule comparé aux chiffres annoncés sur les kits PC mais quand je mets le volume à 50% ça fait trembler les murs et les voisins appellent les flics (sans venir toquer, suisse toussa)...
Non il va bien encore je le garde. Je vais remettre Snow Leopard dessus je crois, Lion et ML ça pue Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:19:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Early 2008. C'est les plus vieux qui sont encore supportés, alors que certains MBA de 2009 ne le sont déjà plus --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
Nan je l'ai eu pour le début des études --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
fixed
Il a eu 4 ans il y a trois mois. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:24:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Même pas j'me suis tellement touché l'an dernier qu'ils m'ont même pas laissé commencer le master tout de suite. Je fais quand même les projets de semestre pour m'avancer et je termine la troisième année. J'ai 10h de cours par semaine et je fais 10h de tutorat à 20 balles/h et le reste du temps je glande/joue au basket Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2012 à 12:28:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bose en audio c'est un peu comme Audi sur les voitures : pour les kékés --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |