| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
Bon, je te suis Message édité par abdoskro le 09-12-2012 à 21:45:17 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:43:48 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
sneijder a trop de succes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
izi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro | T'as déjà acheté b0wh? Quand je lis les comms de l'autre £1 plus cher ça a l'air de la bonne contrefaçon |
abdoskro |
|
abdoskro | Bon en fait t'as été intelligent sans l'être, le uniq est dit 100% coton et l'autre est en acrylique. Le choix n'est plus à faire on dirait. |
abdoskro | Tain d'où que tu postes ça toi |
abdoskro | T'en mets du temps à taper ton adresse Et moi à me décider edit : ok : http://forum.magicmaman.com/magicm [...] 0281-1.htm Message édité par abdoskro le 09-12-2012 à 22:06:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:06:06 ![]() ![]() |
abdoskro | Bah justement entre les deux je m'en fous du pound du différence je veux le mieux des deux |
abdoskro | Bon l'acrylique a un avantage sous la pluie par contre |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro | Comme d'hab |
abdoskro | Bon c bien on aura un point commun en dehors d'être nazi |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:03:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 23:04:40 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
C'est une hype alakon Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2012 à 23:23:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
=> c'est un connard --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les vrais font leur concert jusqu'à ce qu'ils se fassent sortir par les organisateurs Raekwon remember Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2012 à 23:25:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ya eu du booba un moment je suis devenu fou --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Oue leurs toiles sont bonnes. Après les coupes c'est une autre histoire même s'ils se mettent à faire de la slimance --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
En suisse aux concerts a chaque fois pendant le DJ set du début j'suis un des seuls à connaitre les sons qui passent C'est vraiment un sous pays culturel Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2012 à 23:35:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
Oue clairement. Enfin j'arrive toujours à caler les AF1 mais ça devient de plus en plus difficile
DATS DAT SHIT I DONT LIKE --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 09-12-2012 à 23:40:56 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ouais... Le truc chaud c'est que j'ai toujours autant envie d'en acheter --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oue j'essaye --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai tellement l'impression qu'un bon paquet de truc est pas vendable, j'ai la méga flemme --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oue mais de la a en avoir 15 paires comme moi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Genre là les Kobe 4 y a des trous dedans tellement je les ai usées mais j'ai juste pas envie de m'en débarrasser elles sont mythiques --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est chaud les habits d'occaz je trouve --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |