| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 07:59:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 07:59:35 ![]() ![]() |
abdoskro | Ok |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
abdoskro |
|
s@ms sto bbq alg |
|
sipiak | Débarquement peut-être THAT S THAT STUFF I DONT LIKE BANG BANG Message édité par sipiak le 06-12-2012 à 11:36:38 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
fixed --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 13:33:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:33:34 ![]() ![]() |
c sorti jor en octobre --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg | guap je l'hurlais ici à un moment, ça n'avait pas pris. |
s@ms sto bbq alg | enculé par ta faute j'ai arreté ma playlist pour guap, et jsens que jvais pas le lacher avant 10 repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | Ptain les rêves extra-lucides. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:34:42 ![]()
|
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:36:43 ![]()
|
ploumpy :o | l'iso piraté quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:40:17 ![]()
Ok. De toute façon j'amène l'ordi au taff demain j'vais voir ça avec les gars de l'info L'OS je l'ai téléchargé sur l'appstore et je suis pas encore passé sur mountain lion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:43:06 ![]() On est sous windows au taff, ils doivent s'y connaitre encore moins que moi |
ploumpy :o | Bon bon pas de loyer à payer pour ce mois-ci. |
|
ploumpy :o | Sinon je viens de voir, Kendrick Lamar qui a sorti 3 albums déjà, je n'étais même pas au courant. Tous les albums sont bien je suppose. |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:19:57 ![]() Ils sont pas sensés déjà être là ? (vu que j'aurais cloné l'ancien DD sur le nouveau |
ploumpy :o | Pour ton boulot ? |
nightbringer57 | coucou |
|
nightbringer57 | bah s'il y a un topic qui s'en rapproche plus, je veux bien un lien |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:31:28 ![]() il y a un topic sur les salaires |
nightbringer57 | ok merci |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Nan mais j'avoue j'kiffe y a rien a dire.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tu mets la clé, tu maintiens ALT en bootant et ensuite tu installes. Je te conseille d'essayer de booter sur la clé avant de changer de disque pour voir si ca marche sinon t'es niqué. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-12-2012 à 16:40:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro | Putain je passe le forfait free de ma soeur à 16€ et ces mongols sortent aujourd'hui le 2€ avec sms illimités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |