| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:56:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:57:15 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Nan j'voulais juste dzire que j'la baise pas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ah chaud j'étais pas la --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | nan mais srsly jkiffe trop les cheveux des meufs et juste les renoies c'est dur pour elles a ce niveau --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grande dame | je vous ecoute |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Oue c'comme mon itunes kwa --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
c la que l'iphone intervient --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah ouais nan mais j'veux pas ca moi j'veux le pull TDE pour le concert de k-dot. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
http://www.topdawgent.bigcartel.co [...] xdxe-hoody Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-12-2012 à 16:18:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
Stop pleurer si t'as pas de thunes t'achètes pas et puis c'est tout. T'as bientôt fini tes études, tu toucheras bientot le chomage tu pourras acheter tout ce que tu voudras --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro |
le site officiel c'est de la merde, va sur tunein c'est mieux.
DaddyFatSax Im trying Jennifer | non mais chrome c'était bien au début mais là ca devient calamiteux... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ouais ca prend au moins 10 secondes, en plus tu peux pas faire de recherche pour aller plus vite. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro | Sisi bientôt l'couplet préféré de notre suisse national Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 12-12-2012 à 16:58:25 |
Photostream ça me gonfle parce que parfois je prends des photos toutes pourries juste pour whatsapp et après il me stock tout sur le cloud et ça m'énerve de pas avoir de controle la dessus. Et puis pour les effacer après c'est le parcours du combattant (enfin au lancement c'était la merde en tout cas).
Imagine Rock up in the projects where them niggas pick your pockets
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro | Pas eu de news par chez moi donc doit pas être arrivé |
abdoskro |
abdoskro |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:15:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RUDOW --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |