| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Tarbanane ENS Ulm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:37:25 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
El Flasco |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
El Flasco |
|
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:21:55 ![]()
|
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:59:53 ![]() |
System211 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 23:04:40 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
aaah, l'esprit du foot |
System211 |
cyd125 Teflon Don | je vais lancer ma carrière et vendre des cd aux puces --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | puis tout gruger à miami tah morsay --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | je vais lancer ma propre marque de fringue --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | DE-TER Streetwear --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | pour les mecs de tess de-tèr --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
non mais par bidon je voulais dire n'importe quel type qui joue au city. c'est juste une habitude très répandue au foot, cf le délire d'hier "seul le maillot inter de ronaldo" blabla Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2014 à 00:16:52 |
Azrail Ce site existe encore ? |
bah oui
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
regarde doin it in the park ca te plaira surement (et ils développent notamment ce point dans le respé) |
cyd125 Teflon Don | olalalala les babtous nul au foot qui viennent en complet nike ou adidas qui coute 120e minimum
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
non mais je parle meme pas de tenue full ou d'équipement. pas que les babtous qui mettent meme ne serait-ce que des vieux maillots dans mon souvenir. bref c'était pas une critique à la base hein, juste dire que c'est une coutume au foot qu'on retrouve PAS DU TOUT au basket Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2014 à 00:20:53 |
mdr oué ca c'est encore autre chose. on a les meme qui débarquent avec des jordan performance à 180e et qui sont ultra nuls Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2014 à 00:22:22 |
imo ca s'explique par plusieurs choses très simples --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | 180e juste pour jouer comme une merde une fois tous les dimanches
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
bon cela dit c'est confortable/beau etc donc si le mec a les thunes tant mieux.
|
mdr jconnais rien désolé.
|
Azrail Ce site existe encore ? | *trop chers les jersey pour mes négros
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-05-2014 à 00:28:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c'est même pas une question d'argent ou d'investissement je pense. c'est juste pas dans la culture. stu veux un maillot replica c'est $40 tout lmonde peut payer ca. d'ailleurs tout le monde en a ou presque. mais personne ne les met pour jouer. c'est juste un truc qui se fait pas, une sorte de code de bon gout, comme mettre des chaussettes blanches quand t'es en costar. c'est ce que des mecs expliquent dans le documentaire que j'ai cité plus haut (excellent d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2014 à 00:32:48 |
bah jvois d vidéos de mecs qui les mettent tu m'expliques ???? (a la base dans mon post je voulais dire que c'était plutot décoratif, pr chez soi ou chill dans le hood mais pas sur) c quoi lblem ? mettre un maillot des lakers alors que t qu'une merde de compton ? EDIT: PAS LE TEMPS PR LE DOC JDOIS REVISER Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-05-2014 à 00:34:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
surement des boloces. link mais oui ta parenthese est juste Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2014 à 00:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |