Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4621009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG

franchement les mecs

jcrois que jvais sortir et m'acheter de la dinde casher là

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 14:52:41  profilanswer

n°4621010
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:52:52  profilanswer

franchement

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4621011
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:53:08  profilanswer

je poste une photo en revenant

---------------
n°4621012
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 14:53:20  profilanswer

Azrail a écrit :

OLALALALALA

jsais pas skils mettent dans leur viande mais ils veulent qu'on viennent en israel ces batards [:fandalpinee]

laisse leur savoir comment je connais tout les supermarché kasher de saint maur et que je fais le plein  
laisse leur savoir [:fandalpinee] [:fandalpinee]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4621014
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:53:38  profilanswer

sneijder a écrit :

laisse leur savoir comment je connais tout les supermarché kasher de saint maur et que je fais le plein  
laisse leur savoir [:fandalpinee] [:fandalpinee]

[:rofl]

---------------
n°4621015
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 14:53:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

vous etes en train de dire que la viande cacher est meilleures ? [:dks]

c large meilleur

---------------
n°4621016
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 14:53:57  profilanswer

sneijder a écrit :

c large meilleur

mdr c quoi la diff ?

genre entre un blanc de poulet et un blanc de poulet ?

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2014 à 14:54:12
n°4621017
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:54:12  profilanswer

après les feujs c un peu des bolosses parec qu'ils bouffent pas de lapin lol

---------------
n°4621018
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 14:55:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

mdr c quoi la diff ?

au gout c delicieux

OLALALAL LA CHIFFONNADE DE DINDE KASHER QUE J'AVAIS GRAILLE [:fandalpinee] [:fandalpinee]

MAGNIFIQUE, DES GOUTS DANS TOUT LES SENS DANS MA BOUCHE, DES SENS QUE JE N'AVAIS JAMAIS SENTI AVANT [:fandalpinee] [:fandalpinee]

je faisais genre devant ma pote "ué c bon c normal quoi" alors que je me disais "OMG FAUT QUE J'EN ACHETE [:fandalpinee] [:fandalpinee]"

---------------
n°4621019
piloob
Posté le 08-05-2014 à 14:55:48  profilanswer

La digestion commence ( ct cassoulet ce midi )
Jvais à la salle

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 14:55:48  profilanswer

n°4621020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:56:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

mdr c quoi la diff ?

genre entre un blanc de poulet et un blanc de poulet ?

bah si c'est une partie qu'on retrouve dans l'alimentation "classique" ca changera pas

mais y a plein de trucs merdiques qu'on retrouve pas chez eux

et j'imagine que dans tous les trucs à la limite de la viande reconstitué et 5000 fois meilleur chez eux parce qu'ils ne gardent que des morceaux corrects.

Après bon, leur origines peuvent remonter à la surface [:heech:5]  
et aller au delà des principes et ils peuvent s'arranger avec ce qu'ils considèrent comme casher [:heech:5]  [:heech:5]

---------------
n°4621021
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:56:30  profilanswer

sneijder a écrit :

au gout c delicieux

OLALALAL LA CHIFFONNADE DE DINDE KASHER QUE J'AVAIS GRAILLE [:fandalpinee] [:fandalpinee]

MAGNIFIQUE, DES GOUTS DANS TOUT LES SENS DANS MA BOUCHE, DES SENS QUE JE N'AVAIS JAMAIS SENTI AVANT [:fandalpinee] [:fandalpinee]

je faisais genre devant ma pote "ué c bon c normal quoi" alors que je me disais "OMG FAUT QUE J'EN ACHETE [:fandalpinee] [:fandalpinee]"

et t'arrives au franprix le truc est à 30€/kg mdr.

---------------
n°4621022
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:57:02  profilanswer

en fait les feujs ils ont pas le choix d'etre riche

si ils le sont pas ils peuvent pas bouffer

EDIT: Bon faudrait que je mette un disclaimer pour qu'on ne prenne pas mes posts sur les feujs au sérieux. :o

Message édité par Azrail le 08-05-2014 à 14:57:34

---------------
n°4621023
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 14:57:07  profilanswer

Azrail a écrit :

et t'arrives au franprix le truc est à 30€/kg mdr.

ué c le gros pb.
c'est pas bon pr des lascars comme nous qui pouvons manger 6 sandwichs consécutivement.

---------------
n°4621024
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:58:06  profilanswer

sneijder a écrit :

ué c le gros pb.
c'est pas bon pr des lascars comme nous qui pouvons manger 6 sandwichs consécutivement.

haha

le facon que j'achète que du jambon de poulet auchan à genre 10€/kg max.

Sinon c'est la ruine DIRECT.

---------------
n°4621025
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 14:58:11  profilanswer

Azrail a écrit :

bah si c'est une partie qu'on retrouve dans l'alimentation "classique" ca changera pas

mais y a plein de trucs merdiques qu'on retrouve pas chez eux

et j'imagine que dans tous les trucs à la limite de la viande reconstitué et 5000 fois meilleur chez eux parce qu'ils ne gardent que des morceaux corrects.

Après bon, leur origines peuvent remonter à la surface [:heech:5]  
et aller au delà des principes et ils peuvent s'arranger avec ce qu'ils considèrent comme casher [:heech:5]  [:heech:5]

ouais ok donc ca change rien quand tu fais dla vrai cuisine quoi :lol:

surtout que les parties genre le foie c'est mega bon

n°4621026
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 14:58:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ouais ok donc ca change rien quand tu fais dla vrai cuisine quoi :lol:

surtout que les parties genre le foie c'est mega bon

On parlait de vraie cuisine là ?

De toute façon la vraie cuisine c'est un truc que les feujs ne connaissent pas.

---------------
n°4621027
b0wh
Posté le 08-05-2014 à 14:59:16  profilanswer

le puriste qui casse les couilles comme dab

n°4621028
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 14:59:23  profilanswer

Azrail a écrit :

On parlait de vraie cuisine là ?

De toute façon la vraie cuisine c'est un truc que les feujs ne connaissent pas.

ben j'avais pas bien compris c'était un peu ma question :jap:

n°4621030
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 14:59:37  profilanswer

bah la on parle de sandwich a la dinde  
de quoi il parle dfs encore

---------------
n°4621031
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:00:05  profilanswer

b0wh a écrit :

le boloce qui sort dnulle part pour lacher un commentaire de merde et repartir, comme dhab

n°4621032
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:00:29  profilanswer

OLALALA  

http://www.casher.fr/127-352-thickbox/roti-dinde-cacher.jpg

jvais me faire un sandwich avec ca

---------------
n°4621033
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 15:00:46  profilanswer

Azrail a écrit :

haha

le facon que j'achète que du jambon de poulet auchan à genre 10€/kg max.

Sinon c'est la ruine DIRECT.

clair.

ma mère elle se soule pas ac moi, elle sait que le paquet il est fini le soir meme

---------------
n°4621034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:00:48  profilanswer

b0wh a écrit :

DaddyFatSax a écrit :

le boloce qui sort dnulle part pour lacher un commentaire de merde et repartir, comme dhab

---------------
n°4621035
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:00:54  profilanswer

sneijder a écrit :

bah la on parle de sandwich a la dinde  
de quoi il parle dfs encore

ben jsais pas quand c'est passé sur le mode "olalalala leur viande elle est ouf" j'ai cru que ca s'appliquait à plus que juste les tranches de viande blanche de supermarché.

dsl

n°4621036
b0wh
Posté le 08-05-2014 à 15:01:04  profilanswer

mdr...

on croit rever

n°4621037
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:01:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ben jsais pas quand c'est passé sur le mode "olalalala leur viande elle est ouf" j'ai cru que ca s'appliquait à plus que juste les tranches de viande blanche de supermarché.

dsl

mdr

t'as cru on bouffe du poulet casher (genre poulet complet) en vrai ?

après sneijder jsais pas, ptetre à la maison, mais pas moi. :o

---------------
n°4621038
b0wh
Posté le 08-05-2014 à 15:01:46  profilanswer

ou est dfs celui que j'ai croise la derniere fois..

n°4621039
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:02:16  profilanswer

jsuis sur un stream twitch ou y a des negros qui disent que kfc c dvenu ultra nase

par rapport a genre chich fil a et popeyes

n°4621040
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 15:02:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

dsl

g dja goûté et la différence était pas si marquante  

après comme a dit strelok la cuisine juive existe pas, ya les séfarades qui font leurs petits trucs inspirés du maghreb (mais que tu trouves plus au maghreb) et qui font crari c'est arabe mais non

---------------
n°4621041
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:03:25  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr

ben jsais pas moi

quand vous dites que vous bouffez chez vos potes j'imagine qu'ils vous servent autre chose que des sandwich a la mayo.

mais je surestime lhospitalité visiblement

n°4621042
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:03:34  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

jsuis sur un stream twitch ou y a des negros qui disent que kfc c dvenu ultra nase

par rapport a genre chich fil a et popeyes

---------------
n°4621043
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 15:03:44  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr

après sneijder jsais pas, ptetre à la maison, mais pas moi. :o

nn jamais a la maison mais ma pote m'avait déjà fait gouter  

mais sinon aucun intérêt qu'on achète ça c'est cher, ça se trouve pas partout etc... et puis c'est pas notre truc

---------------
n°4621045
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:04:05  profilanswer

n°4621046
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:04:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ben jsais pas moi

quand vous dites que vous bouffez chez vos potes j'imagine qu'ils vous servent autre chose que des sandwich a la mayo.

mais je surestime lhospitalité visiblement

bah c'était genre après avoir joué au foot ou avant d'aller jsais pas où quand on était au lycée

tu surestimes l'hospitalité d'une certaine cat de la population surtout. [:o_doc]

---------------
n°4621048
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 15:05:16  profilanswer

Azrail a écrit :

bah c'était genre après avoir joué au foot ou avant d'aller jsais pas où quand on était au lycée

tu surestimes l'hospitalité d'une certaine cat de la population surtout. [:o_doc]

moi ct tjr en scred genre j'aurais même pas dû être là :o  

quand je goûte la viande cuite et tout c'est que je picore dans le plat de ma pote en faisant genre "fais goûter je te dis si votre viande est meilleure"

ça marche tout le temps [:goldmankind]

---------------
n°4621050
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-05-2014 à 15:05:35  profilanswer

sneijder a écrit :

g dja goûté et la différence était pas si marquante  

après comme a dit strelok la cuisine juive existe pas, ya les séfarades qui font leurs petits trucs inspirés du maghreb (mais que tu trouves plus au maghreb) et qui font crari c'est arabe mais non

la cuisine ashkénaze gros, avec leurs traditions à la con, genre pas mélanger le lait et la viande, ça déboîte  
ashkénaze, les seuls que je respecte wallah

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4621052
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:06:01  profilanswer

Azrail a écrit :

oue  ok :jap:

n°4621053
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:06:20  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

la cuisine ashkénaze gros, avec leurs traditions à la con, genre pas mélanger le lait et la viande, ça déboîte  

ptdr c la religion ca, c pas leur cuisine

la cuisine ashkénaze c'est justement la grosse cuisine DEGUEULASSE TAH LES ALLEMANDS

y a rien a sauver.

---------------
n°4621054
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-05-2014 à 15:06:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

mdr ne pas manger de cheeseburger.

gtfo

n°4621055
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 15:06:44  profilanswer

ptdr les négros sur twitch

chui sur ils matent des hentais ces gros bolosses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)