Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4630000
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-05-2014 à 18:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, Londres, j'aurais un avis franchement contrasté. Y a une différence entre tolérance et manque de réaction face à certaines problématiques. Déjà, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la majorité de l'immigration en Angleterre n'est ni afghane ni paki, mais irlandaise, à partir de là y a souvent une mauvaise grille de lecture des chiffres.
Mais sur le fond, ils ont fait pas mal de choses intelligentes pour les jeunes de l'immigration : l'anonymat des CV obligatoires et interdiction de demander une photo par exemple. Mais ça reste un faux problème finalement, puisque même dans un pays comme la France, où les études coûtent même pas 200 balles par an, on constate que très peu de jeunes (peu importe leur groupe ethnique) entrent dans le supérieur. En France, ça reste un problème social plus que de "tolérance"

Sur cette analyse PMU, je vous salue bien bas. [:poutrella]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:13:12  profilanswer

n°4630001
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:13:19  profilanswer

http://www.naklan3an.com/19015

svp sneijder tu peux traduire ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4630002
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:13:45  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tu te vois plutôt vivre en Suisse, et pas en France ? (no troll, question sérieuse)

J'ai pas vraiment de préférence, mais mon diplome risque de m'orienter fortement parce que dans mon domaine il y a beaucoup d'activité en suisse, mon diplome y est plus reconnu (et visiblement en france si t'es pas groupe A c'est bouché [:botman]), les gens sont un peu moins cons en moyenne (en suisse romande en tout cas), le niveau de vie plus élevé... Mais je m'y sens pas vraiment chez moi donc c'est un problème.

Je veux juste éviter d'interrompre mon permis pour ne pas mettre à la poubelle les avantages potentiels si j'atterri ici en JD :jap:

n°4630004
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:14:46  profilanswer

lastracah a écrit :

Comme d'hab les immigrés fraudent pour avoir la nationalité [:lepenmarine:4]  
Si t'es plus en école, tu le valides comment ton permis de séjour B ? Car t'auras plus l'attestation de l'EPFL à montrer au bureau des étrangers x)

Je serai encore étudiant, mais en stage/projet de master à l'étranger, donc à priori j'aurai les attestations d'inscription etc pour justifier que je suis encore ici.

n°4630007
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:15:08  profilanswer

ué enfin bouché

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4630008
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-05-2014 à 18:15:13  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

La réponse est non, alors :jap:  
Je parlais plus de l'état d'esprit général de la ville et des habitants, plus que de la politique municipale/nationale mise en place

Comment est né cet esprit si l'état/la ville n'y a pas de responsabilités ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4630011
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:16:47  profilanswer

Azrail a écrit :

ué enfin bouché

ben pour les employeurs ici je sors de la meilleure formation ingé du pays et c'est moins le cas en france. Après le terme bouché était un peu fort.

n°4630012
saLutat1on​s
Posté le 15-05-2014 à 18:17:06  profilanswer

Jesse James a écrit :

Après, Londres, j'aurais un avis franchement contrasté. Y a une différence entre tolérance et manque de réaction face à certaines problématiques. Déjà, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la majorité de l'immigration en Angleterre n'est ni afghane ni paki, mais irlandaise, à partir de là y a souvent une mauvaise grille de lecture des chiffres.
Mais sur le fond, ils ont fait pas mal de choses intelligentes pour les jeunes de l'immigration : l'anonymat des CV obligatoires et interdiction de demander une photo par exemple. Mais ça reste un faux problème finalement, puisque même dans un pays comme la France, où les études coûtent même pas 200 balles par an, on constate que très peu de jeunes (peu importe leur groupe ethnique) entrent dans le supérieur. En France, ça reste un problème social plus que de "tolérance"

Sur cette analyse PMU, je vous salue bien bas. [:poutrella]

Interssant, thx :jap:

DaddyFatSax a écrit :

J'ai pas vraiment de préférence, mais mon diplome risque de m'orienter fortement parce que dans mon domaine il y a beaucoup d'activité en suisse, mon diplome y est plus reconnu (et visiblement en france si t'es pas groupe A c'est bouché [:botman]), les gens sont un peu moins cons en moyenne (en suisse romande en tout cas), le niveau de vie plus élevé... Mais je m'y sens pas vraiment chez moi donc c'est un problème.

Je veux juste éviter d'interrompre mon permis pour ne pas mettre à la poubelle les avantages potentiels si j'atterri ici en JD :jap:

OK, je vois :jap:

n°4630013
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:17:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ben pour les employeurs ici je sors de la meilleure formation ingé du pays et c'est moins le cas en france. Après le terme bouché était un peu fort.

faut essayer pr voir

juste pr le kiff après l'interview de demander un gros salaire et quand lmec dit non tu dis que tu vas en suisse. :bounce:  :bounce:

---------------
n°4630014
saLutat1on​s
Posté le 15-05-2014 à 18:18:02  profilanswer

Jesse James a écrit :

Comment est né cet esprit si l'état/la ville n'y a pas de responsabilités ?

J'ai pas dit qu'il n'y avait "pas de responsabilité", non plus :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:18:02  profilanswer

n°4630016
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:19:24  profilanswer

Azrail a écrit :

faut essayer pr voir

juste pr le kiff après l'interview de demander un gros salaire et quand lmec dit non tu dis que tu vas en suisse. :bounce:  :bounce:

:D

C'est une idée ouais :o

n°4630019
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-05-2014 à 18:21:13  profilanswer

n°4630021
lastracah
Posté le 15-05-2014 à 18:21:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je serai encore étudiant, mais en stage/projet de master à l'étranger, donc à priori j'aurai les attestations d'inscription etc pour justifier que je suis encore ici.

C'est quoi ton but ? Permis C ou Suisse?
'façon vu que t'es frouze tu auras un permis B automatique de 6 mois pour trouver un job après ton diplôme, donc pour les boites ça changera rien normalement. x)  

Moi je suis cuit je crois pour le permis C car je vais changer de canton à la fin du semestre et il me semble que ca restart le compteur du permis :X
Puis il faut un niveau A2 en allemand car Zurich pour l'avoir, donc bon x)

n°4630022
piloob
Posté le 15-05-2014 à 18:22:01  profilanswer

Tarbanane tu fais quoi dans la vie ?

n°4630023
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:22:23  profilanswer

raté

quand t blablaté ca fait blabla et pas bla bla

NORAJ

---------------
n°4630024
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-05-2014 à 18:22:40  profilanswer

marine va tous vous hagar bande de basanés  [:apges]  

olalalala les milices de skinhead tah Aube d'orée en grèce comment je rêve à celà

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°4630029
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-05-2014 à 18:25:07  profilanswer

piloob a écrit :

Tarbanane tu fais quoi dans la vie ?

jnik tassör pk ?

Azrail a écrit :

raté

quand t blablaté ca fait blabla et pas bla bla

NORAJ

lol correction iphone jme suis fait ken

n°4630030
El Flasco
Posté le 15-05-2014 à 18:25:08  profilanswer

Pute jefe repond

n°4630031
piloob
Posté le 15-05-2014 à 18:25:26  profilanswer

Je comprends pas l'expression "talking to crush"

Help plz

n°4630032
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:26:09  profilanswer

lastracah a écrit :

C'est quoi ton but ? Permis C ou Suisse?
'façon vu que t'es frouze tu auras un permis B automatique de 6 mois pour trouver un job après ton diplôme, donc pour les boites ça changera rien normalement. x)  

Moi je suis cuit je crois pour le permis C car je vais changer de canton à la fin du semestre et il me semble que ca restart le compteur du permis :X
Puis il faut un niveau A2 en allemand car Zurich pour l'avoir, donc bon x)

Bah permis C.
A la fin des études oui, mais si t'as fait au moins 5 ans d'études t'as besoin de seulement 2 ans de travail consécutifs à la fin des études pour passer en C au lieu de 5, je crois.

D'autant plus qu'en sondant un peu mes potes qui ont cherché du boulot ces derniers mois ils sont pas trop relou si t'es francais habitant en suisse, beaucoup plus si t'habites en france par contre.

T'es sur que ca reset si tu changes de canton ?  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  

J'aurais bien fait ma planque chez un pote à ge ca aurait été pratique...

n°4630033
lastracah
Posté le 15-05-2014 à 18:27:36  profilanswer

Azrail a écrit :

faut essayer pr voir

quand on te demande tes propositions salarials tu sort un truc du genre quand t'arrives en france:
"heu je sais pas trop, j'ai eu une proposition pas mal à 2000; vous proposez quoi?"
"chez nous c'est 2500 par mois, avec 13ème mois et plume au cul :sol: "
"2000 c'était par semaine... thxbye"  [:gamebouz:4]

n°4630034
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-05-2014 à 18:28:14  profilanswer

lastracah a écrit :

quand on te demande tes propositions salarials tu sort un truc du genre quand t'arrives en france:
"heu je sais pas trop, j'ai eu une proposition pas mal à 2000; vous proposez quoi?"
"chez nous c'est 2500 par mois, avec 13ème mois et plume au cul :sol: "
"2000 c'était par semaine... thxbye"  [:gamebouz:4]

[:gustav hansen]  [:gustav hansen]  [:gustav hansen]

n°4630035
ploumpy
:o
Posté le 15-05-2014 à 18:31:15  profilanswer

Bordel, adobe qui ralentissait l'ordi. J'ai viré cette merde et ça va tout de suite mieux. Y'a quoi pour le remplacer ? Foxit c'est bien ?

n°4630039
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-05-2014 à 18:39:32  profilanswer

4 ETOILES PLUS MOI CA FAIT 5 COMME LE BRESIL

n°4630040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:40:03  profilanswer

Tarbanane a écrit :

4 ETOILES PLUS MA MEUF CA FAIT 5 COMME LE BRESIL

FYP

---------------
n°4630041
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-05-2014 à 18:40:54  profilanswer

olala ma meuf jdois la voir ce weekend

jai la flemme

qqn me remplace ?
c pa ramadan encore

svp

n°4630042
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-05-2014 à 18:41:32  profilanswer

je mange quoi ?

hier mcdo : maxi best of M  potatoes sprite + 6 mcnuggets  
9,50

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4630044
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:44:31  profilanswer

sneijder a écrit :

je mange quoi ?

hier mcdo : maxi best of M  potatoes sprite + 6 mcnuggets  
9,50

olalalala

sale riche va

moi j'ai mangé un sandwich au cailloux :(

---------------
n°4630045
piloob
Posté le 15-05-2014 à 18:47:17  profilanswer

Ça va c meilleur que les galettes de boue (plat tradionnel des noirs ) [:inick:5]

n°4630046
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:48:05  profilanswer

piloob a écrit :

Ça va c meilleur que les galettes de boue (plat tradionnel des noirs ) [:inick:5]

mdr t'as déjà bouffé ca ? :bounce:

---------------
n°4630048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:48:15  profilanswer

moi jmange des sandwichs au ketchup :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°4630051
ploumpy
Posté le 15-05-2014 à 18:49:57  profilanswer

répondez tarba [:croque-sfeld:4]

n°4630052
lastracah
Posté le 15-05-2014 à 18:50:20  profilanswer

Tu comptes bosser dans quoi du coup et où ? McKinsey Zürich ? x)

Bien sur que devenir frontalier c'est une idée de merde, entre la qualité de vie car tu te tapes des maxi-bouchons + le fait que tu peux pas bosser en banque car ils ne veulent plus de frontalier x)).

Pour l'histoire des cantons, il me semblait avoir lu ça quelque part mais je retrouve plus. C'était assez vicieux car tu comptais pour devenir suisse mais pas pour le permis de séjour car chaque canton est indépendant; mais je dis peut être de la merde tel un segpa :/

n°4630053
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:50:27  profilanswer

oué foxit

de tt facon kestu ten branles

meme quand touvrais pas un pdf ca foutais la merde ?

---------------
n°4630055
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-05-2014 à 18:53:12  profilanswer

YOUSSOUF FOFANA ON T'OUBLIE PAS RESPECT

n°4630057
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:54:26  profilanswer

PTDR FERME TA GUEULE VA.

---------------
n°4630058
ploumpy
Posté le 15-05-2014 à 18:54:27  profilanswer

ben ça essayait de faire une maj et ça ralentissait, j'ai cru que mon pc mourrait quoi la frousse dont tu veux pas. [:croque-sfeld:4]  
et puis je redémarre en mode sans échec pour désactiver le démarrage du logiciel et là ça fonctionne impec du coup j'ai pas cherché midi à 14H j'ai désinstallé adobe et ça roule comme en l'an 40

n°4630059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:55:12  profilanswer

cyd125 a écrit :

JE SUIS VENU KIDNAPPER LE RAP FRANCAIS #BOKO HARAM  

MC TA CARRIERE EST DANS LE DESERT #BALAVOINE  

EN DEUX J'OUVRE TON CRANE #PATRICK BATEMAN  

DANS MON SLIP UNE ARME SECRETE, UNE GROSSE #BANANE  

olalalalalala comment je peu-ra trop violent

Sérieux

ce couplet de ouf, tu mets une instru lourde derrière tu détruis le rap jeu.

---------------
n°4630060
ploumpy
Posté le 15-05-2014 à 18:57:00  profilanswer

clair qu'il botte bien ce couplet olalalala

n°4630061
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-05-2014 à 18:58:00  profilanswer

[:rofl]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°4630063
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:59:46  profilanswer

g visualisé un style haché avec grosse voix et instru de therapy [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

c t divin [:donkey':3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)