Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4614976
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sneijder a écrit :

y a bcp d'aigris de la muscu qu'ont essayé 20 pompes par soir et qui sont restés fragiles donc ils ont la haine :o

C rien ca

ds tous les sports co tu fais abdos/gainage/pompes et exercices de renforcement

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:22:57  profilanswer

n°4614977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:23:04  profilanswer

Jesse James a écrit :

Faut m'expliquer cette différence que certains tiennent à souligner. Par définition, un sport c'est un excercice physique, pourquoi la muscu ferait figure d'exception ?

Dans le cas du culturisme, le but est esthétique et n'est pas fondé sur des capacités athlétiques, l'effort n'est pas en continu, et surtout t'as pas de notion de technique au moment du jugement.
Perso ça me suffit à la sortir des sports.
Après, l'haltérophilie j'aurais plus tendance à la ranger dans les sports, mais vlà les gueules d'athlète des champions... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4614978
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:23:08  profilanswer

Moi j'aime bien la muscu parce que je peux en faire tout seul.  
Je suis dans ma chambre y a mes haltères je m'entraîne si je veux, quand je veux, pas de coach grotesque, pas de partenaires grotesques... y a juste moi.  

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4614979
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:23:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Concrètement la douleur se manifeste comment ?

du liquide se ramène a l'intérieur de l'articulation, ca limite la mobilité (jusqu'au point de plus pouvoir bouger). ca exerce une grosse pression sur les ligaments -> douleur. le pire étant évidemment sur les membres inférieurs quand tu es debout/marche (pression++)

ma première crise (genou) ils ont mis un certain temps à diagnostiquer (puis après les rhumatos étaient en vacances) donc pendant deux mois je pouvais quasi pas marcher. après solution est super simple : infiltration, il aspirent le liquide avec une grande seringue et balancent de la cortisone. j'ai eu genou 2x, coude, cheville 2x sur en gros 8 mois. entre les crises tout va bien mais comme t'as été immobile longtemps et donc affaibli t'oses pas reprendre le sport trop vite, donc en gros j'ai pas bougé.

maintenant j'ai un traitement assez lourd pour éviter les crises et je peux recommencer a courir :jap:

n°4614980
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2014 à 16:24:12  profilanswer

Tarbanane a écrit :

69.8 kg  [:apges]  
1m85  [:apges]

Ah oué, en fait ya aucun honneur à voir tes abdos, en fait

n°4614981
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:24:29  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

du liquide se ramène a l'intérieur de l'articulation, ca limite la mobilité (jusqu'au point de plus pouvoir bouger). ca exerce une grosse pression sur les ligaments -> douleur. le pire étant évidemment sur les membres inférieurs quand tu es debout/marche (pression++)

ma première crise (genou) ils ont mis un certain temps à diagnostiquer (puis après les rhumatos étaient en vacances) donc pendant deux mois je pouvais quasi pas marcher. après solution est super simple : infiltration, il aspirent le liquide avec une grande seringue et balancent de la cortisone. j'ai eu genou 2x, coude, cheville 2x sur en gros 8 mois. entre les crises tout va bien mais comme t'as été immobile longtemps et donc affaibli t'oses pas reprendre le sport trop vite, donc en gros j'ai pas bougé.

maintenant j'ai un traitement assez lourd pour éviter les crises et je peux recommencer a courir :jap:

fallé prendr du peptan

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°4614982
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:24:33  profilanswer

sneijder a écrit :

ptdr  
faire de la muscu est une condition nécessaire et non suffisante pour aller au JO.

c'est un complément au sport pour se renforcer, pas un sport, cqfd :jap:

n°4614983
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:24:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

c'est un complément au sport pour se renforcer, pas un sport, cqfd :jap:

C si dur a comprendre ?

n°4614984
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-05-2014 à 16:25:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le cas du culturisme, le but est esthétique et n'est pas fondé sur des capacités athlétiques, l'effort n'est pas en continu, et surtout t'as pas de notion de technique au moment du jugement.
Après, l'haltérophilie j'aurais plus tendance à la ranger dans les sports, mais vlà les gueules d'athlète des champions... :o

On parlait quand même plus du cas des gens "normaux" qui en font hors compétition que des culturistes.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4614985
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:25:11  profilanswer

radioactif a écrit :

mdr tu dis vraiment n'importe quoi.
l’esthétisme recherché est à mettre en relation direct avec les capacités athlétiques...  

pas de notion de technique mdr.... la bonne exécution des exercices, ne pas tricher, choisir les charges adaptées, ça doit être le sport le plus strict... je parle même pas du côté nutritionnel.  

mais bon quand les gars poussent 40 au DC et parlent on en attend pas trop

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:25:11  profilanswer

n°4614986
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 03-05-2014 à 16:25:18  profilanswer

El Flasco a écrit :

Oui donc la muscu sert pour le vrai sport que tu vas faire.  

A moins que des gens fassent de la muscu pour faire de la muscu ?  [:transparency]  

De façon générale, c'est plutôt pour être muscle, vouloir se montrer et se la péter a la plage (cf Tarbanne)

N'importe quoi twa
A la base je me suis inscrit a la salle après m'être fait la rotule et les ligaments histoire de me remettre en forme pour le tennis sinon mon classement allait y rester

Puis j'ai bien aimé les sensations lors des séances  
Le pire c'est que j'en ai rien a foutre de l'aspect que ça donne, ok c'est cool d'avoir des "gros" bras mais je vois plus la muscu comme un défouloir + envie de voir ses perf augmenter + raison de bien manger et rythme plus sain

n°4614987
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:25:52  profilanswer

Jesse James a écrit :

On parlait quand même plus du cas des gens "normaux" qui en font hors compétition que des culturistes.

si ils parlent des culturistes qui sont en compétition son propos est encore plus grotesque

---------------
n°4614988
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:25:52  profilanswer

sneijder a écrit :

mais tu confonds tout  [:fandalpinee]  

ton argumentation elle est décousue...  [:fandalpinee]  

tu me dis que tu te plains des douchebag et après tu parles de seule activité physique, hors comment sais tu qu'ils ne font que ça en fait ? [:delarue]

mdr toi tu fais autre chose par exemple ? bon voila on va pas tourner autour du pot.

evidemment que plein de gens font ça a coté, et je dis pas que j'ai arrêté a cause des douchebags hein. j'ai arrêté parce que j'en avais marre de la muscu c'est tout.

n°4614989
lastracah
Posté le 03-05-2014 à 16:26:07  profilanswer

va faire du demi squat sur swiss ball à dorigny et autres mouvements en ultra lent comme les vieux [:apges]

n°4614990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:26:17  profilanswer

El Flasco a écrit :

Oui donc la muscu sert pour le vrai sport que tu vas faire.  

A moins que des gens fassent de la muscu pour faire de la muscu ?  [:transparency]  

De façon générale, c'est plutôt pour être muscle, vouloir se montrer et se la péter a la plage (cf Tarbanne)

Jm'en tape profond du regard des autres, y compris à la plage. Un bide à la Nicholson + une pinte de Bud à la main au bord d'un camping à Berck-sur-mer j'serai quand même heureux si ça me convient, individuellement :D
Après tu peux ne pas être content de ton corps et de tes caractéristiques, et "investir" sur ton corps (i. e. faire les choses proprement et tenter de pas te niquer les articulations plus qu'autre chose).
M'enfin perso, physiquement c'est à une seule personne qu'il m'importe de plaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4614991
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:27:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

mdr toi tu fais autre chose par exemple ? bon voila on va pas tourner autour du pot.

evidemment que plein de gens font ça a coté, et je dis pas que j'ai arrêté a cause des douchebags hein. j'ai arrêté parce que j'en avais marre de la muscu c'est tout.

encore une loi empirique... tu sais qu'à partir d'exemples on établit pas de théorèmes ?  

J'ai fait du judo pendant 10 ans je suis ceinture marron et je commence la boxe après la prépa....  
j'ai même essayé le rugby.

---------------
n°4614992
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:27:14  profilanswer

radioactif a écrit :

M'enfin perso, physiquement c'est à une seule personne qu'il m'importe de plaire :o

[:tartalap]

n°4614993
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:27:24  profilanswer

radioactif a écrit :

+0,5.
Si tu veux pousser, t'as toute la biomécanique à comprendre, c'est assez intéressant. La plupart des mouvements étant des mouvements naturels de la vie de tous les jours, ça t'aide et ça préserve un certain capital musculaire, utile quand tu seras vieux (typiquement, le squat c'est le mouvement quand tu te lèves du rocking chair p. ex., mais tu le sais :o).
Après pendant, en effet, c'est réflexion zéro, surtout de la sensation. Un peu comme du ski, ou la plupart des sports d'athlétisme, une fois la technique assimilée bah... Ca bouge plus beaucoup beaucoup, tu déroules ton truc et voilà.
Perso c'est dans une optique de reprendre un sport co l'an prochain. Récupération de la masse et de la force que j'avais quand j'ai tout arrêté, puis inscription pour l'année qui arrive :o

sauf qu'au ski t'es dehors a 2000m et que la glisse procure un grand plaisir. difficilement comparable imo.

n°4614994
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:27:41  profilanswer

sneijder a écrit :

Et les gars qui me disent "ouais je fais du vrai sport pas de la gonflette"
et qui me sortent les 2 heures par semaine de basket en club avec les pot à la fin de chaque entraînement pour fêter la naissance du neveu de l'entraîneur ça fait golri...

mdr

n°4614995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:27:55  profilanswer

sneijder a écrit :

l’esthétisme recherché est à mettre en relation direct avec les capacités athlétiques...  

pas de notion de technique mdr.... la bonne exécution des exercices, ne pas tricher, choisir les charges adaptées, ça doit être le sport le plus strict... je parle même pas du côté nutritionnel.  

mais bon quand les gars poussent 40 au DC et parlent on en attend pas trop

La technique est antérieure au concours. Pas en haltérophilie par exemple.
Que ce soit strict pendant la préparation, c'est comme toutes les activités physiques ouvrant à compétition, oui.
Seulement le jugement est esthétique. La technique utilisée n'entre pas en compte dans la note du jury.

---------------
n°4614996
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:28:02  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

sauf qu'au ski t'es dehors a 2000m et que la glisse procure un grand plaisir. difficilement comparable imo.

notion de plaisir totalement subjective btw  

DFS  c le gars qui ne parle jamais avec la raison.

---------------
n°4614997
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:28:09  profilanswer

sneijder a écrit :

encore une loi empirique... tu sais qu'à partir d'exemples on établit pas de théorèmes ?  

J'ai fait du judo pendant 10 ans je suis ceinture marron et je commence la boxe après la prépa....  

judo, rugby... mdr tous les sports de babtou

---------------
n°4614999
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:28:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

judo, rugby... mdr tous les sports de babtou

mon père voulait pas que je fasse du foot. :o
il a eu raison rétrospectivement. :o

---------------
n°4615000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:28:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

En effet, je te le concède :o

---------------
n°4615001
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:29:02  profilanswer

sneijder a écrit :

Moi j'aime bien la muscu parce que je peux en faire tout seul.  
Je suis dans ma chambre y a mes haltères je m'entraîne si je veux, quand je veux, pas de coach grotesque, pas de partenaires grotesques... y a juste moi.

narcissik :jap:

n°4615002
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:29:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

fallé prendr du peptan

mdr oue surement [:jeanpierre decombres:5]

n°4615003
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:29:25  profilanswer

Aucun rapport j'aime bien être seul c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 03-05-2014 à 16:29:36

---------------
n°4615004
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 16:29:25  answer

Elle parle en quelle langue la daronne ? :heink:  
Je comprends rien à ce qu'elle dit...

n°4615005
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:29:36  profilanswer

j'vé aussi à la salle pour téma le terma des meufs fit, j'vais pas vous mentir

---------------
n°4615006
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:29:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C surtout que la technique est importante

Ok quznd tu souleves tu dois avoir une certaine technique, comparons à un sport co  

Basket / foot : la passe/le shoot sont-ils des sports ?

n°4615007
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:30:07  profilanswer

sneijder a écrit :

mdr stop les mecs peuvent a peine marche normalement.

n°4615008
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:30:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

j'vé aussi à la salle pour téma le terma des meufs fit, j'vais pas vous mentir

Ok  
La je suis daccord

n°4615009
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-05-2014 à 16:30:23  profilanswer

sneijder a écrit :

mon père voulait pas que je fasse du foot. :o
il a eu raison rétrospectivement. :o

Pour quelle raison ? :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4615010
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:30:33  profilanswer

sneijder a écrit :

si ils parlent des culturistes qui sont en compétition son propos est encore plus grotesque

j'ai jamais parlé des culturistes moi.

n°4615011
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:30:47  profilanswer

je vois pas où est l'esthétisme à vouloir se transformer en boule

---------------
n°4615012
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:32:03  profilanswer

sneijder a écrit :

[:inick:4]

n°4615013
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:33:03  profilanswer

sneijder a écrit :

notion de plaisir totalement subjective btw  

DFS  c le gars qui ne parle jamais avec la raison.

t'as deja fait du ski ?

n°4615014
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:33:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pour quelle raison ? :o

bcp de mauvaises fréquentations au foot (ct à saint denis) je crois que ça bicravait souvent  
c'est le côté street que les gars comme dfs connaissent pas  

il a préféré ne pas prendre de risques et je crois qu'il avait peur que si je fasse un sport qui me plaisait "trop" je veuille à tout prix percer dedans au risque d'y noyer les études. et clairement vu mon amour pour l'école j'aurais lâché y a belle lurette. :o

---------------
n°4615015
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 03-05-2014 à 16:34:00  profilanswer

Imo le meilleur combo c'est  

Tennis
Natation
Foot

Muscu a partir de 18 ans  
Et golf après  

Tennis car ça fait bg
Natation car ça te prépare à avoir un bon corps et de bonnes capacités  
Le foot car un mec qui sait pas jouer au foot c un pd
Muscu car t'arrêtes la natation sport de jean-instagram mais t'as une bonne base logiquement

Et golf pour les réunions avec tes n+

Jsuis deg j'ai jamais fait de natation

n°4615016
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:34:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

je vois pas où est l'esthétisme à vouloir se transformer en boule

sneijder va te trouver grotesk

n°4615017
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:34:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

t'as deja fait du ski ?

non mais je présume que c'est ouf.  

mais tu peux pas skier toute l'année, la comparaison avait même pas lieu d'être

et je suis pas un défenseur muscu à fond hein ça doit faire une éternité que je me suis pas entraîné. mes derniers programmes entrainement sérieux ça remonte à y a 2 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)