Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4614922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

j'ai pas l'ai d'un douchebag, quand je porte une chemise les coutures tombent au bon endroit ;) , les jeans L36 ne me posent pas trop de problème avec un revers ;)

L36 chemise en S ?
Tu jours au basket ?

Pas trop cho les réceptions ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:00:04  profilanswer

n°4614924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:02:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

je suis pas aigri.
je trouve juste le concept de compléments alimentaires naze et la population qui passe son temps a se mater dans la glace à la salle ridicule.

Pas tant que ça. Après les compléments alimentaires classiques, ça peut être utile si t'as pas spécialement d'appétit, plutôt que de t'enfiler 6 oeufs chaque jour (par la bouche hein :o).

DaddyFatSax a écrit :

une bonne moitié.

mais je m'en tape pas mal, mon poids de forme me va très bien. il faut juste que je reprenne le sport parce que ca fait presque un an que j'ai rien pu faire a cause de lartrite et j'ai l'impression d'avoir de la mousse dans les jambes/bras

A ton âge ? chaud  [:ici c'est chaud:5]

DaddyFatSax a écrit :

tu parles de quoi ? dla proportion de boloces ? j'ai fait 1 an et demi de salle 3x par semaine je sais ce que j'ai vu.

cyd125 a écrit :

c'est vrai qu'à la salle le taux de fzdp est monstre, on va pas se mentir

+1, on va pas se le cacher.
Cela-dit, t'as pas mal de sports où le neurone moyen au m² est pas plus élevé... :D
Mais pour lesquels personne fait chier pour une 3e mi-temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-05-2014 à 16:02:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4614925
b0wh
Posté le 03-05-2014 à 16:07:19  profilanswer

on va pas se le cacher mdr

depuis quand c'est une nouveauté le nombre de douchebags en salle ??

n°4614926
Putnam
Posté le 03-05-2014 à 16:07:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

allé everton  [:apges:1]

Liverpool champion :love:

n°4614927
b0wh
Posté le 03-05-2014 à 16:07:56  profilanswer

sneidjer disait que le nombre de gars qui se mattent h24 et prennent masse de complément c'est un nombre limité de personnes, ça semble pas faux :heink:

n°4614928
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:08:29  profilanswer

b0wh a écrit :

sneidjer disait que le nombre de gars qui se mattent h24 et prennent masse de complément c'est un nombre limité de personnes, ça semble pas faux :heink:

ça ne l'est pas.
et être "énervé" à cause de ça je saisis pas. chacun fait ce qu'il veut en fait...

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4614931
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:09:53  profilanswer

radioactif a écrit :

L36 chemise en S ?
Tu jours au basket ?

Pas trop cho les réceptions ? :o

non mais je me fous de sneijder parce qu'il est petit et qu'on a deja eu ces conversations sur les vetements. sinon je fais 1m80/70kg

radioactif a écrit :

Pas tant que ça. Après les compléments alimentaires classiques, ça peut être utile si t'as pas spécialement d'appétit, plutôt que de t'enfiler 6 oeufs chaque jour (par la bouche hein :o).

oui, ca d'accord. mais je trouve aussi ridicule de bouffer 6 oeufs.

radioactif a écrit :

A ton âge ? chaud  [:ici c'est chaud:5]

c'est pas de l'arthrose hein. y a pas vraiment d'age pour ca, ca peut être causé par tout et n'importe quoi (virus, piqures de tiques, terrain genetique...).

radioactif a écrit :

+1, on va pas se le cacher.
Cela-dit, t'as pas mal de sports où le neurone moyen au m² est pas plus élevé... :D
Mais pour lesquels personne fait chier pour une 3e mi-temps :o

la muscu n'est pas un sport imo

n°4614932
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:10:00  profilanswer

Demande a tarbanne il semble chsud

Visiblement c un bg musclor

1,85m pour 68kg par contre

n°4614935
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:11:12  profilanswer

je fais quasi 1m80 mtn hein...

---------------
n°4614936
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:11:18  profilanswer

sneijder a écrit :

ça ne l'est pas.
et être "énervé" à cause de ça je saisis pas. chacun fait ce qu'il veut en fait...

je suis pas énervé. je trouve juste que l'ambiance est pourri. je m'amuse plus sur un terrain de basket, j'ai arrêté.

chacun fait ce qu'il veut, mais c'est un fait qu'il y a plein de douchebags en salle de muscu ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:11:18  profilanswer

n°4614937
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:11:34  profilanswer

sneijder a écrit :

:lol:

ah ou alors c'est azrail qui se plaignait de la longueur des jeans apc. jme souviens plus.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-05-2014 à 16:11:59
n°4614938
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:11:44  profilanswer

b0wh a écrit :

on va pas se le cacher mdr

depuis quand c'est une nouveauté le nombre de douchebags en salle ??

Clairement, mais tu vas en bordure d'un terrain de foot, la seule différence c'est que les mecs font du sport :o

sneijder a écrit :

ça ne l'est pas.

Faut voir où tu mets la barre. Les oufs genre prots selon la vitesse d'assimilation, créatine, etc. c'est en effet une minorité. Et les mecs chargés encore plus.
après être énervé en effet, surtout que les idoles de la plupart des sports sont aussi chargées :D

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 03-05-2014 à 16:13:50

---------------
n°4614939
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:11:48  profilanswer

Tarbanane son pseudo est tellement dans le futur

j'l'imagine entrain de créer son compte, j'me fait des films de fou

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°4614941
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:12:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

je suis pas énervé. je trouve juste que l'ambiance est pourri. je m'amuse plus sur un terrain de basket, j'ai arrêté.

chacun fait ce qu'il veut, mais c'est un fait qu'il y a plein de douchebags en salle de muscu ;)

c'est un sport individuel et c'est une approche totalement différente du basket...  

je comprends jamais ton discours sur la muscu hors trolls habituels (j'assume les miens aussi hein :o )

---------------
n°4614942
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:13:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement, mais tu vas en bordure d'un terrain de foot, la seule différence c'est que les mecs font du sport :o

super exemple [:inick:4]  [:inick:4]

n°4614943
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:13:25  profilanswer

FLEX  [:sdedededex]

---------------
n°4614944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:13:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

non mais je me fous de sneijder parce qu'il est petit et qu'on a deja eu ces conversations sur les vetements. sinon je fais 1m80/70kg

Ca va encore :o

DaddyFatSax a écrit :

oui, ca d'accord. mais je trouve aussi ridicule de bouffer 6 oeufs.

C'est un point de vue. Ca a son charme  [:canard sans bec]  

DaddyFatSax a écrit :

c'est pas de l'arthrose hein. y a pas vraiment d'age pour ca, ca peut être causé par tout et n'importe quoi (virus, piqures de tiques, terrain genetique...).

Concrètement la douleur se manifeste comment ?

DaddyFatSax a écrit :

Pareil en fait :o

---------------
n°4614945
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:14:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut voir où tu mets la barre. Les oufs genre prots selon la vitesse d'assimilation, créatine, etc. c'est en effet une minorité. Et les mecs chargés encore plus.
après être énervé en effet, surtout que les idoles de la plupart des sport sont aussi chargées :D

les mecs qui te parlent de vitesse d'assimilation etc c juste des passionnés de muscu ils cherchent à optimiser à tout prix blabla
pareil pour les chargés sauf exceptions, la plupart franchit le pas après des années de muscu intensive (genre magnum sur muscu)

je crois pas que DFS critique ces passionnés, il critique probablement les jeunots qui font que du curl et qui mettent des trucs trop petits, le cliché du douchebag (et non c'est pas moi :d )

ce qui m'inquiète c'est de confondre ces catégories.

---------------
n°4614947
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:14:56  profilanswer

mdr les photos de magnum peinturluré en renoi, des barres

---------------
n°4614948
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:15:09  profilanswer

Si y avait un mec qui fait des tractions ou des abdos aux JO ça se saurait.

C un truc de femelle la muscu, les salles pleines de narcissiques se dévorant du regard dans la glace géante de la pièce.

n°4614949
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-05-2014 à 16:15:11  profilanswer

sneijder a écrit :

c'est un sport individuel et c'est une approche totalement différente du basket...  

je comprends jamais ton discours sur la muscu hors trolls habituels (j'assume les miens aussi hein :o )

la muscu comme seul activité physique je trouve ca triste à mourir.  Y a rien a comprendre.

n°4614950
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 03-05-2014 à 16:15:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tarbanane son pseudo est tellement dans le futur

j'l'imagine entrain de créer son compte, j'me fait des films de fou

Ehehe tmtc

n°4614951
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:15:24  profilanswer

magnum on dirait trop un babtou fragile en scret

---------------
n°4614952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:15:32  profilanswer

sneijder a écrit :

les mecs qui te parlent de vitesse d'assimilation etc c juste des passionnés de muscu ils cherchent à optimiser à tout prix blabla
pareil pour les chargés sauf exceptions, la plupart franchit le pas après des années de muscu intensive (genre magnum sur muscu)

je crois pas que DFS critique ces passionnés, il critique probablement les jeunots qui font que du curl et qui mettent des trucs trop petits, le cliché du douchebag (et non c'est pas moi :d )

ce qui m'inquiète c'est de confondre ces catégories.

Ca me fait marrer ça, genre il se serait planté un haricot magique et ça pousse en un mois :D

---------------
n°4614953
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:15:32  profilanswer

ptdr  
faire de la muscu est une condition nécessaire et non suffisante pour aller au JO.

---------------
n°4614954
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:16:33  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

la muscu comme seul activité physique je trouve ca triste à mourir.  Y a rien a comprendre.

C debile

Logiquement ca sert pour faire du sport (en vrai donc)

Soulever des poids ca rime à rien, sinon remplir mon panier de bois est un sport.

n°4614955
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:16:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

mais tu confonds tout  [:fandalpinee]  

ton argumentation elle est décousue...  [:fandalpinee]  

tu me dis que tu te plains des douchebag et après tu parles de seule activité physique, hors comment sais tu qu'ils ne font que ça en fait ? [:delarue]

---------------
n°4614957
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-05-2014 à 16:17:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Faut m'expliquer cette différence que certains tiennent à souligner. Par définition, un sport c'est un excercice physique, pourquoi la muscu ferait figure d'exception ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4614958
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:17:46  profilanswer

sneijder a écrit :

mais tu confonds tout  [:fandalpinee]  

ton argumentation elle est décousue...  [:fandalpinee]  

tu me dis que tu te plains des douchebag et après tu parles de seule activité physique, hors comment sais tu qu'ils ne font que ça en fait ? [:delarue]

La plupart des gens qd tu leur demandes ce qu'ils font en sport te répondent " de la salle "  [:hish:2]

n°4614960
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-05-2014 à 16:18:11  profilanswer

moi je vais à la muscu pour me défouler, bat les couilles que ce soit un sport ou pas

---------------
n°4614961
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:18:21  profilanswer

El Flasco a écrit :

La plupart des gens qd tu leur demandes ce qu'ils font en sport te répondent " de la salle "  [:hish:2]

Non mais les lois empiriques sur un échantillon de 12 personnes faut arrêter un moment. :o

---------------
n°4614962
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:18:43  profilanswer

Jesse James a écrit :

Faut m'expliquer cette différence que certains tiennent à souligner. Par définition, un sport c'est un excercice physique, pourquoi la muscu ferait figure d'exception ?

Pas seulement, ce n'est qu'une partie de la définition

n°4614966
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:19:02  profilanswer

Et les gars qui me disent "ouais je fais du vrai sport pas de la gonflette"
et qui me sortent les 2 heures par semaine de basket en club avec les pot à la fin de chaque entraînement pour fêter la naissance du neveu de l'entraîneur ça fait golri...

---------------
n°4614967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 16:19:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

+0,5.
Si tu veux pousser, t'as toute la biomécanique à comprendre, c'est assez intéressant. La plupart des mouvements étant des mouvements naturels de la vie de tous les jours, ça t'aide et ça préserve un certain capital musculaire, utile quand tu seras vieux (typiquement, le squat c'est le mouvement quand tu te lèves du rocking chair p. ex., mais tu le sais :o).
Après pendant, en effet, c'est réflexion zéro, surtout de la sensation. Un peu comme du ski, ou la plupart des sports d'athlétisme, une fois la technique assimilée bah... Ca bouge plus beaucoup beaucoup, tu déroules ton truc et voilà.
Perso c'est dans une optique de reprendre un sport co l'an prochain. Récupération de la masse et de la force que j'avais quand j'ai tout arrêté, puis inscription pour l'année qui arrive :o

---------------
n°4614968
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-05-2014 à 16:20:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

moi je vais à la muscu pour me défouler, bat les couilles que ce soit un sport ou pas

La même. Mais j'essaie juste de comprendre l'argumentation derrière. :o

El Flasco a écrit :

Pas seulement, ce n'est qu'une partie de la définition

Ah bon.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4614970
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:20:48  profilanswer

y a bcp d'aigris de la muscu qu'ont essayé 20 pompes par soir et qui sont restés fragiles donc ils ont la haine :o

---------------
n°4614971
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-05-2014 à 16:21:14  profilanswer

sneijder a écrit :

ah bn ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4614973
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2014 à 16:21:32  profilanswer

sneijder a écrit :

je me fais des UV après les concours :sol:

hahahahahaha, tema le boloss [:hahaaulas]
Soi-disant ça veut partir à la guerre et tout, et la première chose qu'il fait c'est des UV [:hahaaulas]

Circule, circule

n°4614974
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:21:49  profilanswer

radioactif a écrit :

+0,5.
Si tu veux pousser, t'as toute la biomécanique à comprendre, c'est assez intéressant. La plupart des mouvements étant des mouvements naturels de la vie de tous les jours, ça t'aide et ça préserve un certain capital musculaire, utile quand tu seras vieux (typiquement, le squat c'est le mouvement quand tu te lèves du rocking chair p. ex., mais tu le sais :o).
Après pendant, en effet, c'est réflexion zéro, surtout de la sensation. Un peu comme du ski, ou la plupart des sports d'athlétisme, une fois la technique assimilée bah... Ca bouge plus beaucoup beaucoup, tu déroules ton truc et voilà.
Perso c'est dans une optique de reprendre un sport co l'an prochain. Récupération de la masse et de la force que j'avais quand j'ai tout arrêté, puis inscription pour l'année qui arrive :o

Oui donc la muscu sert pour le vrai sport que tu vas faire.  

A moins que des gens fassent de la muscu pour faire de la muscu ?  [:transparency]  

De façon générale, c'est plutôt pour être muscle, vouloir se montrer et se la péter a la plage (cf Tarbanne)

n°4614975
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-05-2014 à 16:21:59  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

hahahahahaha, tema le boloss [:hahaaulas]
Soi-disant ça veut partir à la guerre et tout, et la première chose qu'il fait c'est des UV [:hahaaulas]

Circule, circule

mdr t'as le seum pck t'es allergique aux UV aussi ?

---------------
n°4614976
El Flasco
Posté le 03-05-2014 à 16:22:57  profilanswer

sneijder a écrit :

y a bcp d'aigris de la muscu qu'ont essayé 20 pompes par soir et qui sont restés fragiles donc ils ont la haine :o

C rien ca

ds tous les sports co tu fais abdos/gainage/pompes et exercices de renforcement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)