Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [un peu HS] Je cherche des clients ou sont ils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[un peu HS] Je cherche des clients ou sont ils ?

n°19120
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-03-2002 à 17:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
tout d'abord je ne cherche pas à faire de la pub, mais je voudrais seulement quelques conseils.
En effet je suis actuellement en stage et j'ai donc une activité plutôt commerciale, je dois donc démarcher des entreprises pour leur proposer des services de connexion internet (LS, TDSL ... )et d'interconnexion de lan (VPN et autres techniques) qui sont fournis par un grand opérateur.
En ce moment j'ai une technique de prospection qu'on pourrait considérer comme très classique (je contacte directement les entreprises pour essayer de détecter des besoins).
 
Est ce que certains d'entres vous auraient des conseils à me donner, de bonnes adresses sur internet (du genre une place de marché BtoB ou je pourrai trouver des clients), et dans quel type de publication je pourrai trouver des appels d'offres adaptés à mon activité?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 17:14:09  profilanswer
 

n°19142
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-03-2002 à 15:31:30  profilanswer
 

pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [un peu HS] Je cherche des clients ou sont ils ?

 

Sujets relatifs
Cherche un/des passionnés de BD-manga-comicscherche sceanrio pour film avec recompenses a la cle
[INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002
Cherche une entreprise pour un contrat de qualification (BTS IG-Admin)[INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur Toulouse
[Cherche] un Stage pratique en entrepriseCherche job été sur maine et loire
[IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semainesCherche un job en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : [un peu HS] Je cherche des clients ou sont ils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR