Bonsoir,
Je suis actuellement en deuxieme année de bac pro vente 3 ans ( pas de BEP, nouvelle reforme... ). La persepective de continuer mes études m'interesse beaucoup car rentrer dans le monde du travail avec un bac pro ne suffit plus désormais... Je tourne à 14,15 de moyenne générale , sans forcer, avec de trés bonnes apprécations, et je souhaite donc m'orienter sur un DUT si possible. J'ai deja laisser des messages sur ce site pour un DUT TC mais je pense que le niveau sera tro élévé. Poursuivre apres mon bac pro sur BTS ne m'emballe pas tellement car je veux m'eloigner un peu de cette formation " professionnelle " et trop axé sur un programme et récupéré quelque chose de plus générale tous en restant dans un domaine, comme un DUT. Comme je l'ai di précedemment, le DUT qui m'interessé le plus été le DUT TC mais il a l'air vraiment trés demandé et demande un certains niveau... J'ai regardé un peu les autres DUT disponible, et je suis tombé sur le DUT GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE et j'ai lu que c'etais un genre de mix entre le TC et le GEA, mais je n'ai pas reussi a avoir plus de renseignement, c'est pourquoi je vous ecris en ésperant avoir des reponses... =). Merci de vos reponses svp. Bonne soirée au internautes qui liront ce message =D
Message édité par thomasdu78 le 06-02-2009 à 20:45:23