| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut pas s'énerver comme ça! |
Dr Evil | Pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 22:45:46 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | Je trouvais le topic très constructif pourtant |
bilbot | c clair
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2001 à 23:23:47 ![]() Apprends une deuxième chose, il ne faut pas non plus poster dans BlaBla.
|
bilbot | arf cours chez l'oftalmo on est pas ds blabla mais proposition d'offre d'emploi [edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
bilbot | serieux ca ma rien fait de me faire chambrer sur les vrai centrale le truc qui ma enervé ce la pollution du topic
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
bilbot | au depart oui ce clair les premiere année ils sebasent sur ca mais |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 23:49:49 ![]() ![]() |
bilbot | t sur que tas deja travaillé ds une boite
|
tgrx My heart is pumping for love | Oui mais si au bout de 5 ans tu gagnes 100 KF de plus que le gars qui a un diplôme moindre... tu pars mieux pour la suite non ?
|
tgrx My heart is pumping for love | Pour être franc je suis jeune diplômé des Mines de Paris, mes stages ont été suffisamment variés pour que j'aie une vue précise du monde du travail. |
bilbot | ben moi mon vecu c un stage de 3mois au cea de saclay et je peux te dire que la bas ce la planque et ca se passe comme tu dit l'ingenieur dqui a tel diplome sait exactement a kel place il srra ds 5 ans 8 ans...
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
bilbot | j'ai aussi fait 3 jour d'interim mais j'ai laissé tombé g t tombé ds une boite de ouf |
bilbot |
|
Dr Evil |
[edtdd]--Message édité par Dr Evil--[/edtdd] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
[edtdd]--Message édité par Dr Evil--[/edtdd] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bilbot |
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
bilbot |
|
bilbot |
|
tgrx My heart is pumping for love | Sans entrer dans la polémique, bilbot on reparle de tout ca dans 2-3 ans quand tu auras un peu plus de recul sur tout ca ok ? |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2001 à 19:50:57 ![]()
|
bilbot | euh yavait aucune allusion avec toi la......
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2001 à 20:03:09 ![]()
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
bilbot | nan ce n'est pas du tout un stage ouvirer je viens d'avoir 4 heure la dessus et je peux te dire que c'est autrement que ca
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2001 à 20:52:58 ![]()
|
bilbot | tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le stage ouvirer est tres interessant
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bilbot | pour moi la voie normale pour les ecoles d'ingé c'est prepa puis ecole d'ingé,et le dut/bts est une filiere courte normalement c'est fait pour traveiller juste apres le diplome
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2001 à 22:14:36 ![]()
|
bilbot | ben vi ce surtout pas un boulot style ingé ou techos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faut pas s'énerver comme ça! |