|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que faire avec un Bac L ? |
yopyop- Yeux de bitches | option audio visuelle , je suis en 2nde je vais passer en premiere L , je sais pas quoi faire apres .... Boulet en force |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 20:46:59 |
yopyop- Yeux de bitches | Ciné , sport , internet et musique |
yopyop- Yeux de bitches |
oui cest ce que je pensais mais ca risque pas detre dur ? de fonctionner au copinage ? ca embauche ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 22:29:06 |
D_P_ p'tit gros | t'as encore persque 2 ans pour y penser...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ya des formations sympa en audiovisuelle ->
|
ryo . |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Message édité par Ken le 05-08-2002 à 09:32:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Je@nb Kindly give dime | les STI, STT, et tt les BEP/CAP aussi |
yopyop- Yeux de bitches | je vois que certains vivent toujours au ras de paquerettes avec leurs aprioris... |
Dion Acceuil |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est vrai que c'est + facile de trouver qq chose apres un bac S qu'apres un bac L mais faut pas déconner non plus, ya des choses à faire apres un bac littéraire
|
Dion Acceuil | et les domaines de la fac ne l'intéressent pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ca dépend des orientations que tu veux!! moi faire scientifique ou informaticien... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Alors pourquoi avoir choisir une section littéraire ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Dion Acceuil |
|
bandit2oo2 | repasse un vrai bac au lieu de ton bac L |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-08-2002 à 11:30:40 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
crepegigi | prof de français/philo/hist-geo
--------------- mes references philosophiques : |
ryo . | sinon tu peux finir fonctionnaire |
oouncle2 | En tout cas, choisis un diplôme ouvert au monde du travail ... j'ai suivi des études de philo et c'est en cherchant du travail que je me suis aperçu que les recruteurs se foutait de mon cursus aussi long soit-il. Message édité par oouncle2 le 05-08-2002 à 16:02:33 |
Dion Acceuil | Bah philo c bô mais l'utilité dans le monde du travail... |
yopyop- Yeux de bitches | vous faites flipper |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres le BAC S | Une alternance Bac +2/4...masi où? |
Pour travailler dans l'info quand on à pas le BAC | Bac STi Electrotechnique |
Bac Pro MIRIM | Que Pourrai-je faire apré mon Bac STL? |
Que vais je faire? après mon Bac | Marre de ce BAC PRO |
Quel formation après un BAC +4 | Que faire après BAC STI électronique? |
Plus de sujets relatifs à : que faire avec un Bac L ? |