Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Une alternance Bac +2/4...masi où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une alternance Bac +2/4...masi où?

n°30757
damien95
Posté le 19-06-2002 à 15:59:20  profilanswer
 

j'ai été accepte dans une ecole de la chambre de commerce de Versailles pour une formation de chargé de projet informatique : Bac+2 à Bac +4...je recherche actuellement une entreprise. Certains d'entre-vous auraient-ils une idées des entreprises que je peux solliciter ou les sites sur lesquels je pourrais déposer une annonce?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:59:20  profilanswer
 

n°30775
damien95
Posté le 19-06-2002 à 16:29:46  profilanswer
 

up

n°30880
cybervince
It's all good man
Posté le 19-06-2002 à 21:22:49  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

j'ai été accepte dans une ecole de la chambre de commerce de Versailles pour une formation de chargé de projet informatique : Bac+2 à Bac +4...je recherche actuellement une entreprise. Certains d'entre-vous auraient-ils une idées des entreprises que je peux solliciter ou les sites sur lesquels je pourrais déposer une annonce?  




Ah toi je sent que t accepté à l'ITIN


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Une alternance Bac +2/4...masi où?

 

Sujets relatifs
je cherche des écoles d'ingé en alternance ...[IUT GTR] Alternance ou pas ?
l'ISCIO .... école de formation en alternance de la désillusion[BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chamboulé
Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseauxJe cherche une entreprise pour mon Alternance MRIM
Pour travailler dans l'info quand on à pas le BACecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)
alternance avec CFA - AFTIcherche témoignage écol d'ing. sur Angers alternance (réseau La Salle)
Plus de sujets relatifs à : Une alternance Bac +2/4...masi où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR