Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche entreprise pour alternance desperement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche entreprise pour alternance desperement

n°13811
dman
Posté le 08-01-2002 à 10:09:23  profilanswer
 

depuis cet ete je cherche une entreprise pour afin de suivre une formation de technicien de maintenance micro et reseaux en contrat de qualification
je suis inscrit dans plusieurs ecoles, et j'ai passe tellement d'entretiens que je ne compte meme plus.
malheureusement les entreprises veulent des personnes avec de l'experience pouvant travailler tout de suite et je n'est qu'un bac STI electronique en poche
 
si quelqu'un travaille ou connait des entreprises suceptiblent de correspondre a ma formation sur Paris merci de m'envoyer un petit mail dj_mars_81@hotmail.com ou marcelin_lud@hotmail.com
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 10:09:23  profilanswer
 

n°13816
flow33
Posté le 08-01-2002 à 11:35:55  profilanswer
 

Arrete de gaspiller tes sous pour passer des entretiens(transport+poste+...=beaucoup d'argent)  
1) Achete le petit livre de poche TCP/IP de micro Application.
2) Je pense que tu as deja un ordi,avec les sous que tu auras economisés achete en un 2°(meme rougne suffit) et un hub.
3)Monte un petit reseau local avec proxy ,comprends le fonctionnement,fait de recherche sur internet....
4)Revise ton CV en indiquant tes nouvelles connaissances.
Ca devrait aller mieux :)

n°13817
flow33
Posté le 08-01-2002 à 11:37:16  profilanswer
 

flow33 a écrit a écrit :

Arrete de gaspiller tes sous pour passer des entretiens(transport+poste+...=beaucoup d'argent)  
1) Achete le petit livre de poche TCP/IP de micro Application.
2) Je pense que tu as deja un ordi,avec les sous que tu auras economisés achete en un 2°(meme rougne suffit) et un hub.
3)Monte un petit reseau local avec proxy ,comprends le fonctionnement,fait de recherche sur internet....
4)Revise ton CV en indiquant tes nouvelles connaissances.
Ca devrait aller mieux pour les entretiens :)  



n°13820
raph93
Posté le 08-01-2002 à 12:04:59  profilanswer
 

flow33 a écrit a écrit :

Arrete de gaspiller tes sous pour passer des entretiens(transport+poste+...=beaucoup d'argent)  
1) Achete le petit livre de poche TCP/IP de micro Application.
2) Je pense que tu as deja un ordi,avec les sous que tu auras economisés achete en un 2°(meme rougne suffit) et un hub.
3)Monte un petit reseau local avec proxy ,comprends le fonctionnement,fait de recherche sur internet....
4)Revise ton CV en indiquant tes nouvelles connaissances.
Ca devrait aller mieux :)  




 
 
ben ouais, c la seule methode valable pour degoter un contrat de qualif !


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche entreprise pour alternance desperement

 

Sujets relatifs
[Coup de pouce] Cherche stage desesperementQui connait l'entreprise Expectra sur Toulouse?
dsl c'est pas dans l'info, mais une amie cherche dans le journalismeEtudiant SRC cherche (toujours) un stage
Cherche stage pour 2ème année d'IUT GTR sur ParisBac+3 cherche boulot sur Aix en Provence
Quelles Ecole d'ingénieurs après un DUT SRC (en Alternance) ???cherche entreprise sur besançon pour deuxième année bts IG reseaux
Les entreprise privilégient l'EXPERIENCE ou la FORMATION ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche entreprise pour alternance desperement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR