Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [CONTRAT CALIF] Recherche contact électronique/info PACA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONTRAT CALIF] Recherche contact électronique/info PACA

n°16843
rom_neo
Posté le 24-02-2002 à 19:58:01  profilanswer
 

Dans le but de suivre la formation d'ingenieur en 5ans de l'IFITEP a Paris je suis a la recherche d'un contrat de qualification dans l'electronique et l'informatique dans la region PACA ( autour d'aix Marseille si possible ) histoire de passer la moitié de mon temps dans ma region.  
Donc si certain aurait des contact, des adresses, des info a me filer ces super merci.
 
( est il besoin de precisez que je sui passionnée d'elec et d'info ;) )
 
SITE WEB DE l'IFTEP : http://www.ifitep.jussieu.fr/
MON ADRESSE E-MAIL : Rhum@snowboard.com ( j'ai dut mal a venir sur le forum la semaine internat oblige ... )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rom_neo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 19:58:01  profilanswer
 

n°17212
rom_neo
Posté le 27-02-2002 à 19:29:03  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [CONTRAT CALIF] Recherche contact électronique/info PACA

 

Sujets relatifs
On recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeurrecherche un modele 3D de paladin ou barbare (en .mdl)
Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ?Administrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?
bac+4 recherche un petit stageRecherche Poste d aministrateur Oracle
on peut pas être pris en iup gmi quand on fait bts info ?Recherche de stage
On recherche des modeleurs, mappeurs, sénaristes, musicien,programmeurles ecoles d'ingenieur d'info qui sont les plus faciles a aceder
Plus de sujets relatifs à : [CONTRAT CALIF] Recherche contact électronique/info PACA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR