Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cours de MANAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours de MANAA

n°244508
boumbo47
Posté le 19-07-2004 à 17:23:13  profilanswer
 

J'aimerai que qlq'un qui est en MAnAa me dise quel est le programme en math et matiere générales, surtout en scientifique, je v rentrer en bts com visuelle et je passe pas par la manaa, je crains qu'il me manque d truc surtout q j'ai pas fait de math depuis 2 ans  :pfff: . Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:23:13  profilanswer
 

n°244521
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-07-2004 à 17:41:52  profilanswer
 

Mahnamahna?
 
http://www.osage.net/~trs13/funkystuff/mahna.jpg

n°244585
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

koi ke ca veut dire manaa ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°245413
boumbo47
Posté le 20-07-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

Dion a écrit :

koi ke ca veut dire manaa ?


 
mise a niveau en arts appliqués, c'est pour rentrer dans des ecoles arts appliqués si on a pas un bac sti arts appliqués

n°253123
boumbo47
Posté le 28-07-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

..ta vu ca ou kil ya des maths ?
 
c des maths appliqués a l'art et j'en ai jms fait ms les prog dependent aussi des classes et d niveaux, c'est libre pr les profs, c eux qui jugent ce de quoi t'a besoin

n°253305
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 28-07-2004 à 23:44:58  profilanswer
 

lu
ben le niveau en math en gros cest le niveau seconde premiere (un peu de term aussi) :/
en gros ckon a fait, cest :  
- rappel sur les fonctions
- polynôme du seconde degré et de degrés supérieurs
- dérivation  
- limites de fonctions
- études de fonctions (courbes et compagnies /: )
- les suites numériques (numériques et géométriques)
- trigonométrie (mais ckon a fait cétait vraiment basique -_-)
- intégrations  
 
... et jcrois que cest tout pour les maths (disons que je suivait pas trop les cours pour etre clair : D ... pis on avait du retard sur le "programme" )
 
sinon en physique :
 
- optique (lentilles convergentes/divergentes et miroir (application a lappareil photo)
- oxydoréduction (que les bases : loxydant prend lélectron, le réduction libère lélectron, sdoit etre tout ckil faut savoir \o/ )
 
 
et heu... sa me semble pas bcp mais jarrive plus a me souvenir de ce kon a fait dautre :/
 
sinon en francais études de textes, écriture dinvention pis sa doit etre tout :\
 
(cest le meme programme que sti AA)


Message édité par oeuf le 28-07-2004 à 23:45:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cours de MANAA

 

Sujets relatifs
Etude de Médecine - Cours de Terminale STrop tard pour le CNAM et cours du jour??
DUT Info Année spéciale, cherche coursrecherche cours de stat
Donne cours 3DStudioMax à domicile RPdees informatique-recherche de cours sur ASIC
Quel éditeur pour taper ses cours ? Dans quel format les distribuer ?Le topic des sites de cours de math !
connaissez vous le nom des associations pour avoir des cours pas cher?Cherche cours de ceux qui ont fait une licence pro SIL
Plus de sujets relatifs à : cours de MANAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR