| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences | ||
| paskwal |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kytine |
tu peux me trouver un stage technique en allemagne? :D |
| kytine |
bein deuxieme annee de cycle ing toujours a l'ece et sur paris...
|
| Piksou | kytou: bah l'étranger, en ce qui me concerne, ca rox pour l'instant ;)
si tu veux des détails... |
| muse | choisir entre l'australie et le danemark c choisir entre le chaud et le froid ! |
| Elhefe | c'est un bon choix le Danemark, j'en reviens juste, et j'y retourne bientot pour m'y installer |
| impulse |
|
| Dion |
|
| impulse | UP !
Tete > t'es parti comment aux US ? Par l'intermediaire de ta FAC/ecole ou bien seul ? Je suis bien tente par le Canada l'annee prochaine mais ca m'a l'air un peu mal parti... Il faut dire que comme je suis a la fac en angleterre et que cette fac ne propose des echanges qu'avec certains pays asiatiques, je dois me debrouiller. :( J'ai trouve une ecole qui a l'air sympa (Universite de Montreal) mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas moyen d'avoir de reponse de leur part sans envoyer un dossier d'inscription et de l'argent... :sweat: J'ai un pote qui veut partir lui aussi au Canada, il a essaye de contacter 3 Universites et il n'a eu aucune reponse lui non plus. Sans un prof derriere j'ai l'impression qu'ils ne nous prennent pas du tt au serieux... Sinon dans les pays du "nord", y'a pas un pays sympa, avec des cours en anglais et ou la vie n'est pas trop chere ? Pour info, je voudrais faire un Master E-commerce l'annee prochaine (c'est assez recent comme formation). Kytine, t'en es ou toi ? |
| chadenat |
|
| kytine |
je te tiens au courant en pv ;) |
| paskwal |
|
| Tetedeiench | Po d'soocy :) |
| kytine |
je n'ai pas la liste des stages sur moi en ce moment... je vais essayer de recuperer la liste lundi a l'ece mais bon comme c les vacances en ce moment... :/
|
| Tetedeiench |
|
| kytine |
pour le moment c juste stage technique de trois mois a partir d'avril jusqu'a donc fin juillet mi aout :)
|
| chaica |
|
| Tetedeiench |
|
| kytine |
il faudrait que tu me trouves des bons plans... ca me tenterait bien de faire mes trois mois de stage technique la bas a partir d'avril :) |
| Planbfr |
Testé et approuvé personnellement aussi ;) |
| Tetedeiench | Nickel :)
Les notes sont super hautes, je bosse beaucoup, je suis creve mais j'apprends enormement dechoses, je rencontre plein de monde, j'ai une vie sympa et mon anglais a fait des bonds monumentaux... :love: C'est genial, faut que tout le monde puisse faireca, c'est fou ce que ca t'apporte... Je me serai jamais cru capable de me lever a 7h pour aller bosser, de manger en 15 min a midi, de bosser jusque 15h15, d'aller en cours de 15h30 a 16h45, de prendre 30min de pause, de faire un examen, de revenir ici et d'avoir encore envie de me mettre a mon projet de reseau :D Je sais pas si c'est le fait d;etre loin de chez moi qui me donne envie de me faire remarquer donc de bcp bosser ou qutre chose, mais ici j'ai envie de bosser et d'avoir de bonnes notes... en france j'avais juste envoe d'avoir mon annee ^^ Faut que les gens essaient :D C'est vraiment une experience phenomenale, et les americains sont beaucoup moins cons que je le pensais avant d'arriver ici. Testez :D C'est un peu le trip de votre vie avant que vous soyez maques ;) |
| kytine | suite des mes aventures mi decembre :d
ca se passe bien pour toi aux states? |
| Tetedeiench |
|
| kytine |
je passe le toefl fin novembre :D |
| Tetedeiench | Alors kytine cette preparation d'etudes a l'etranger ca donne kwoa ? |
| kytine | :o |
| Tetedeiench |
|
| joce | ouais 750 c'est le min cti :) |
| tT_NicoOl_Tt |
|
| Dion |
|
| tgrx |
|
| - Renaud - |
|
| Tetedeiench |
|
| kytine | [:kytsidas] |
| kytine |
bein c'etait genre si j'avais bien compris la vendeuse je pouvais appeler une heure en france et en fait j'ai appele 15 minutes et il devait pas me rester grand chose :/ |
| Tetedeiench |
|
| joce |
je sais pas à l'ISEP ils ont remplacé le TOEFL par le TOEIC |
| kytine | pffffffff :heink: |
| kytine |
ouais ! :na:
|
| kytine | pffffffffffffff quelle mauviette ce jowile ! :heink: |
| kytine | y sont tous a l'etranger maintenant les gens? :heink: |
| kytine | euh ouais pourquoi? :heink: |