Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Cherche un formateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un formateur

n°36709
olitur
Posté le 17-07-2002 à 16:59:15  profilanswer

Ce n'est pas moi qui recherche mais une connaissance, d'un formateur pour une journée ou un peu plus suivant la demande, sur publisher 2002 (apprendre les bases) et word au niveau mailing, publipostage, etc...
Ce que je sais c'est que la secrétaire connaît les bases de word.
Eventuellement, utilisation à windows, web.
C'est rémunéré, mais je sais pas combien. C'est sur pontoise.
Ca doit pouvoir se faire un samedi éventuellement.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:59:15  profilanswer

n°37203
olitur
Posté le 19-07-2002 à 13:50:39  profilanswer

et un petit up !

n°37479
cybervince
It's all good man
Posté le 20-07-2002 à 18:32:50  profilanswer

Si j'ai bien compris, il s'agit uniquement de la formation d'une seule personne (la secrétaire) et il faut lui montrer les fonctions principales de Publisher 2002, ce qu'on peux faire, comment... ainsi que de lui apprendre à faire des mailings sous Word avec les fonctions d'accès à des bases Access, Excel ou autres.

Personnellement je suis ne suis pas formateur, je ne connait pas les produits dans leur intégralité, mais si la rémunération me semble attractive, je peux préparer un cours d'une journée.
Peux-tu me donner plus de détails, car étant de Cergy, je peux peut-être faire l'affaire. Reste à voir de quelle façon s'effectuerait la rémunération, car étant apprenti (pas de clause d'exclusivité il me semble), je ne sais pas si je peux me permettre de faire une facture (car pas déclaré en tant que travailleur indépendant).

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°38642
olitur
Posté le 24-07-2002 à 09:04:17  profilanswer

petit up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Cherche un formateur

Sujets relatifs
[CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyoncherche stage
Cherche 1 personne pour faire 2/3 bannieres + menuconcepteur de sites web cherche stage/job d'été sur Toulouse
Concepteur sites cherche job été toulouseGroupe mondial cherche pour BTS Informatique par apprentissage
cherche site a concevoir en PHP/SQL[License maitrise dess info] cherche personnes qui sont ds ce cursus..
equipe de webdesign cherche site a réaliser 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un formateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)