Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche infographistes / modelisateurs / level designeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infographistes / modelisateurs / level designeurs

n°292631
EvEnTrEuR
Posté le 01-11-2004 à 09:40:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ecris ici car mon equipe est a la recherche d'infographistes et modelisateurs 3D qui seraient interesses pour travailler avec nous au developpement d'un MMORPG. Le travail risque d'etre long, on ne prevoit pas de version jouable avant deux ans environ mais sera, nous l'esperons, gratifiant.  
Evidemment il ne sera pas question d'argent, a moins que, bien evidemment, le jeu marche bien.  
Le principe premier est de developper un jeu pour notre plaisir mais aussi pour celui des joueurs qui l'utiliseront plus tard plus que pour gagner de l'argent.  
Je passerais regulierement sur ce sujet pour recolter vos candidatures.  
 
Nous avons egalement besoin de bons dessinateurs pour mettre en place les artworks.  
 
Les travaux a effectuer sont principalement du level design et de la creation de sprites en 2D. Il s'agit, en effet, ici de faire un jeu dont le decors sera en 3D mais les persos et sprites en 2D. Une vue de dessus sera fort sympatique.  
 
Neanmoins si vous voulez vous proposer pour un autre genre de travail, vous pouvez toujours demander, il est fort possible que nous ayions besoin de vous.  
 
Si vous desirez des details, postez votre email et/ou msn et je vous contacterai des que possible.  
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 09:40:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche infographistes / modelisateurs / level designeurs

 

Sujets relatifs
Cherche boulot pour w-e[recherche]cherche emploi béné plein temps
je cherche un projet aidez moi svp!Cherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005
Webmaster cherche petits travaux...Cherche Infos sur le master IAD de jussieux
cherche stage reseaucherche un stage sur palaiseau (je suis en 4ème)
[OFFRES] cherche 2 developpeurs PHP/MySQL pour projets [CLOS][Offre] Cherche Sw Developer (J2EE Web Applications)
Plus de sujets relatifs à : Cherche infographistes / modelisateurs / level designeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR