Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,?

n°16754
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Clairement, par exemple être bilingue en anglais (certains chanceux sont nés aux states par ex) permet d'intégrer une excellente école sans être une énorme torche en matière scientifique.  




Tu peux preciser stp ? Passke chui trilingue en Anglais /Francais/Schleu mais je brille pas en phys/chim :(  
 
Ca serait chouette si tu pouvais m'expliquer comment il a fait ton pote :jap:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

n°16755
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 14:39:22  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 Ca existe ??? :eek:  




 
Vivi, celle où j'étais c'était nickel! Bons profs, bon niveau, bonne ambiance, bon soleil :sol: , que demande le peuple?

n°16756
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 14:42:26  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
Tu peux preciser stp ? Passke chui trilingue en Anglais /Francais/Schleu mais je brille pas en phys/chim :(  
 
Ca serait chouette si tu pouvais m'expliquer comment il a fait ton pote :jap:  




 
Bah, disons qu'une excellente note en langue(s) peut aider à rattraper une pas trop bonne en maths ou en physique. Mais j'insiste sur aider; tu n'auras pas tes concours (scientifiques) si tu ne te reposes que sur les matières littéraires (logique ;) )... Personnellement, je suis relativement doué en Anglais; ça aide :D ! En tous cas, pas de bonus spécial autre que cela pour les bilingues [:woodoo], ne t'enflamme pas!

n°16760
GhzMsnet
ma citation
Posté le 24-02-2002 à 14:44:22  profilanswer
 

et si on foire sa 1ère, et que l'on cartonne en T, c'est bon ?

n°16761
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 14:44:23  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Bah, disons qu'une excellente note en langue(s) peut aider à rattraper une pas trop bonne en maths ou en physique. Mais j'insiste sur aider; tu n'auras pas tes concours (scientifiques) si tu ne te reposes que sur les matières littéraires (logique ;) )... Personnellement, je suis relativement doué en Anglais; ça aide :D ! En tous cas, pas de bonus spécial autre que cela pour les bilingues [:woodoo], ne t'enflamme pas!  




 
Ben cai deja bien si ca m'aide... :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16762
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 14:47:49  profilanswer
 

GhzMsnet a écrit a écrit :

et si on foire sa 1ère, et que l'on cartonne en T, c'est bon ?  




Cai mieux que l'inverse ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16763
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 14:47:51  profilanswer
 

GhzMsnet a écrit a écrit :

et si on foire sa 1ère, et que l'on cartonne en T, c'est bon ?  




 
Ben logiquement, ils ne peuvent se baser que sur les 2 premiers trimestres de Term, donc ils se rabattent sur la 1ère également... Maintenant, avoir les résultats suffisants pour rentrer en prépa en Term alors que t'as foiré ta 1ère, ça me paraît difficile :/ ... J'ai bien peur que les examinateurs ne soient pas emballés de toutes manières!

n°16764
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 14:49:14  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
Ben cai deja bien si ca m'aide... :)  




 
Certes... Ma stratégie a toujours été de faire le plein sur les matières autres que scientifiques, ça m'a servi pour compenser mon grand amour ( :lol: ) pour les maths...

n°16765
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:04:00  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Certes... Ma stratégie a toujours été de faire le plein sur les matières autres que scientifiques, ça m'a servi pour compenser mon grand amour ( :lol: ) pour les maths...  




 
moi cai mon amour de la physique que je dois combler :/


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16766
GhzMsnet
ma citation
Posté le 24-02-2002 à 15:07:35  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Ben logiquement, ils ne peuvent se baser que sur les 2 premiers trimestres de Term, donc ils se rabattent sur la 1ère également... Maintenant, avoir les résultats suffisants pour rentrer en prépa en Term alors que t'as foiré ta 1ère, ça me paraît difficile :/ ... J'ai bien peur que les examinateurs ne soient pas emballés de toutes manières!  




en fait, le truc, c'est que j'ai rien foutu en 1ère, mais que en travaillant un minimum, je peux largement augmenter ma moy

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 15:07:35  profilanswer
 

n°16769
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:11:09  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
moi cai mon amour de la physique que je dois combler :/  




 
Moi c'est chimie, ça baisse bien ma moyenne ça :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16770
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:13:43  profilanswer
 

GhzMsnet a écrit a écrit :

 
en fait, le truc, c'est que j'ai rien foutu en 1ère, mais que en travaillant un minimum, je peux largement augmenter ma moy  




 
T'es toujours en Première? Si oui, mon conseil c'est de mettre un coup de collier maintenant si t'en as les capacités, et d'essayer de déchirer le Bac français pour compenser :/ ... Après, faut voir... Sans vouloir être rabat-joie, ça ne sert à rien de se dire "je pourrais être meilleur...", faut agir pour le prouver... Car la première, ça n'a *rien* à voir niveau boulot avec la prépa :sweat: ...
 
 :hello:

n°16773
GhzMsnet
ma citation
Posté le 24-02-2002 à 15:16:32  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
T'es toujours en Première? Si oui, mon conseil c'est de mettre un coup de collier maintenant si t'en as les capacités, et d'essayer de déchirer le Bac français pour compenser :/ ... Après, faut voir... Sans vouloir être rabat-joie, ça ne sert à rien de se dire "je pourrais être meilleur...", faut agir pour le prouver... Car la première, ça n'a *rien* à voir niveau boulot avec la prépa :sweat: ...
 
 :hello:  



Oui, je suis tjs en 1ère, et maintenant, faut vraiment que je cartonne  :bounce:

n°16774
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:16:37  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
T'es toujours en Première? Si oui, mon conseil c'est de mettre un coup de collier maintenant si t'en as les capacités, et d'essayer de déchirer le Bac français pour compenser :/ ... Après, faut voir... Sans vouloir être rabat-joie, ça ne sert à rien de se dire "je pourrais être meilleur...", faut agir pour le prouver... Car la première, ça n'a *rien* à voir niveau boulot avec la prépa :sweat: ...
 
 :hello:  




Moi cai un peu ce que j'ai fait: je me suis rendu compte en fin de 1ere S que ca comptait vraiment alors j'ai mis le packet pour le bac Fr (j'ai eu 13 ecrit/ 15 oral :) ).
Cette année j'avoue que je bosse pas a fond non plus, j'arrive pas a me motiver, meme quand j'ai rien d'autre a foutre :(


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16775
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:19:07  profilanswer
 

GhzMsnet a écrit a écrit :

Oui, je suis tjs en 1ère, et maintenant, faut vraiment que je cartonne  :bounce:  




 
T'as l'air motivé au moins, c'est bien ;) !

n°16776
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:20:03  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
Moi cai un peu ce que j'ai fait: je me suis rendu compte en fin de 1ere S que ca comptait vraiment alors j'ai mis le packet pour le bac Fr (j'ai eu 13 ecrit/ 15 oral :) ).
Cette année j'avoue que je bosse pas a fond non plus, j'arrive pas a me motiver, meme quand j'ai rien d'autre a foutre :(  




 
En ce moment par exemple :d ... je DEVRAIS aller faire ma physique ... :/


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16777
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:20:41  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
Moi cai un peu ce que j'ai fait: je me suis rendu compte en fin de 1ere S que ca comptait vraiment alors j'ai mis le packet pour le bac Fr (j'ai eu 13 ecrit/ 15 oral :) ).
Cette année j'avoue que je bosse pas a fond non plus, j'arrive pas a me motiver, meme quand j'ai rien d'autre a foutre :(  




 
Faut voir les résultats après... Si t'as des bonnes notes sans trop te fouler (comme moi à l'époque :D ), c'est bien, t'as de la marge pour la suite. Maintenant, si les notes sont bof :non:

n°16778
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:21:52  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
En ce moment par exemple :d ... je DEVRAIS aller faire ma physique ... :/  




 
Et moi ma géotech... Mais bon, ça ira quand même... C'est cool l'école d'ingé :na:  :lol: !

n°16779
GhzMsnet
ma citation
Posté le 24-02-2002 à 15:23:35  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
T'as l'air motivé au moins, c'est bien ;) !  




Je me rends compte que c'est vraiment important  ;)

n°16781
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:26:37  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Faut voir les résultats après... Si t'as des bonnes notes sans trop te fouler (comme moi à l'époque :D ), c'est bien, t'as de la marge pour la suite. Maintenant, si les notes sont bof :non:  



Ben moyenne genrale autours de 12.5 ... cai pas genial mais ca va quoi...


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16783
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:28:45  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 Ben moyenne genrale autours de 12.5 ... cai pas genial mais ca va quoi...  




 
Je serais tenté de dire: :/ pour la prépa...
Même conseil: mets-en un coup maintenant :o !

n°16785
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:30:22  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Je serais tenté de dire: :/ pour la prépa...
Même conseil: mets-en un coup maintenant :o !  




 
Tt dépend à quel point il bosse


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16786
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tt dépend à quel point il bosse  




 
Oui mais non! C'est quand même sur les notes que se basent principalement les "recruteurs" de prépa; et là, commence à y avoir urgence, les dossiers c'est pour bientôt!

n°16787
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:33:02  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Oui mais non! C'est quand même sur les notes que se basent principalement les "recruteurs" de prépa; et là, commence à y avoir urgence, les dossiers c'est pour bientôt!  




 
Tu parlais des dossiers :)
 
Moi je parlais du fait qu'il ait le niveau ou non pour les prépas :)
 
Mais c'est sûr que pour les dossiers, c'est just :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16788
NSV
Living on my own.
Posté le 24-02-2002 à 15:34:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu parlais des dossiers :)
 
Moi je parlais du fait qu'il ait le niveau ou non pour les prépas :)
 
Mais c'est sûr que pour les dossiers, c'est just :/  




 
 :jap:

n°16791
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Je serais tenté de dire: :/ pour la prépa...
Même conseil: mets-en un coup maintenant :o !  



J'ai pas envi de faire une prepa specialement, qd je vois des potes qui en font cette année ca a pas l'air top :(


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16792
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:37:48  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 J'ai pas envi de faire une prepa specialement, qd je vois des potes qui en font cette année ca a pas l'air top :(  




 
 
Prépa intégré rewlz ?
 
Bah moi aussi :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16797
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:40:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Prépa intégré rewlz ?
 
Bah moi aussi :)  




Wi :) J'espere rentrer a l'UTC passke l'INSA ca vas etre trop chaaud je crois :( (cai chiant d'ailleur passke un tres bon pote a moi va aller a l'insa. Lui cai sur, il doit avoir 16.5 de moy generale en TS spe math :/  :hap: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16799
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:43:56  profilanswer
 

Il bosse pour avoir 16.5 j'espère :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16800
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:48:53  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Il bosse pour avoir 16.5 j'espère :)  




Ben le truc cai k'il est pas au meme lycai que moi: et a son lycee il a un prof de maths qui donne une moyenne de 3/4 exos du jour au lendemain (des gros, hein, et j'exager pas) et un DM minimum toutes les 2 semaines :/ Alors en math y cartonne forcement. Dans le reste il bosse pas bocou... ptet un peu en phys passke il a une prof de merde (je l'ai eu a une epoque ces cours cai n'importe koi: elle raconte son W-E etc...  :crazy: ).
M'enfin il passe plus de temps devant l tele qua faire ses deoirs (fan de la Trisomie du Samedi :lol: )


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16802
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 15:55:26  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
Ben le truc cai k'il est pas au meme lycai que moi: et a son lycee il a un prof de maths qui donne une moyenne de 3/4 exos du jour au lendemain (des gros, hein, et j'exager pas) et un DM minimum toutes les 2 semaines :/ Alors en math y cartonne forcement. Dans le reste il bosse pas bocou... ptet un peu en phys passke il a une prof de merde (je l'ai eu a une epoque ces cours cai n'importe koi: elle raconte son W-E etc...  :crazy: ).
M'enfin il passe plus de temps devant l tele qua faire ses deoirs (fan de la Trisomie du Samedi :lol: )  




 
 
C'est normal ça :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16803
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 15:56:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
C'est normal ça :)  




 
Moi j'en ai fait 2 cette année :lol: Mais ca bosse dur en math qd meme. (chui passe de 8 de  moy l'année derniere a 12 cette annee :) )


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16805
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 16:01:19  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
Moi j'en ai fait 2 cette année :lol: Mais ca bosse dur en math qd meme. (chui passe de 8 de  moy l'année derniere a 12 cette annee :) )  




 
Salo ! ;)
 
Au déut de l'année, mon prof, pour nous *mettre dans le bain*, nous en filait un par semaine, et ce sont pas des petits DM :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16807
D_P_
p'tit gros
Posté le 24-02-2002 à 16:05:07  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
Moi j'en ai fait 2 cette année :lol: Mais ca bosse dur en math qd meme. (chui passe de 8 de  moy l'année derniere a 12 cette annee :) )  



si t oblige de bosser dur pour avoir 12 en maths laisse tomber la prepa
la prepa integree a la limite, mais tu risques d'en chier dur
 
 
si en plus le prog de prepa te branche pas tant que ca, une prepa integre c pitete po le bon pari
personnelemnt le prog me branche pas trop et comme on a enormement de liberte, j'en fous pas une ramee (les resultats sont donc pas au top :/)

n°16810
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 16:06:07  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Salo ! ;)
 
Au déut de l'année, mon prof, pour nous *mettre dans le bain*, nous en filait un par semaine, et ce sont pas des petits DM :/  




 
Nous cai le prof de Phs/chim qui nous "met dans le bain". On a min un devoir toutes les 2 semaines, et en plus il prend une heure ou normalement on a pas cours et la squatte pour ces devoirs :heink: . Tiens et puis l'autre jour il decide de noter la presentation du TP au lieu du contenu du compte rendu: resultat un 7  :ouch: Si il compte cette note il a interret a avoir un bonne assurance, passke y'a du monde qui va pas etre content :gun:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16811
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 24-02-2002 à 16:07:35  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

si t oblige de bosser dur pour avoir 12 en maths laisse tomber la prepala prepa integree a la limite, mais tu risques d'en chier dur
 
 
si en plus le prog de prepa te branche pas tant que ca, une prepa integre c pitete po le bon pari
personnelemnt le prog me branche pas trop et comme on a enormement de liberte, j'en fous pas une ramee (les resultats sont donc pas au top :/)  




 
Nan je bosse pas dur, la, caitai juste au debut de l'année pour me remmettre a nivo passke l'annee derniere j'ai rien glandé ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16862
nioub
Posté le 25-02-2002 à 01:46:08  profilanswer
 

ben c'est interessant tout ca ! moi je suis de l'avis de NSV dans l'ensemble, mais je tiens a rajouter que les appreciations des profs sur les bulletins sont aussi super important. peut etre plus que les notes, qui finalement ne veulent pas dire grand chose, etant donné qu'aucun prof ne note de la meme maniere, selon le lycée, etc... pour info j'etais beton en maths en 1ere et term, et beton en physique en term, avec des supers appreciations, et a chier dans l'ensemble des autres matieres, enfin j'avais la moyenne quand meme, mais des appreciations de merde, genre j'en foutais pas une, ce qui est super mal vu des prepas, et j'ai ete pris a pasteur en mpsi, qui est quand meme la 7eme prepa de france dans cette filiere. m'enfin ca m'a pas empeche de me vautrer lamentablement et de devoir changer de prepa pour une classe B. y a pas de secret, faut bosser comme un porc. et maintenant sans avoir jamais rien foutu je suis atteri a l'isima, ecole d'ingé en banque de notes des ensi (c'est a dire meme concours et meme barres d'admission), qui est pas connue, mais surtout car elle est toute jeune (et je dis pas ca parce que j'y suis), et j'ai meme entendu certains profs de prepa dire que ca allait devenir la nouvelle ensimag. m'enfin la c peut etre pousser le bouchon un peu loin. tout ca pour dire que avec les notes que t'as primo c clair que y a pas de pb a priori pour decrocher une prepa, et secundo que c'est pas les notes en maths et physique au lycée qui determinent l'ecole integrée sinon je serais a l'x, mais la prepa c'est carrement plus chaud que le lycée, il ne suffit plus d'appliquer betement des méthodes... ah oui, aussi j'ai integré grace aux matieres litteraires. je dis ca car mes notes scientifiques n'ont pas ete brillantes, dans la moyenne disons, et en anglais j'ai bien reussi, en francais un peu mieux que les autres, et j'ai choppé 8 points grace a me 2nde langue. apres les oraux j'etais a 3 pts au dessus de la barre d'admission, comme quoi faut rien negliger !

n°16919
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 25-02-2002 à 19:18:13  profilanswer
 

nioub a écrit a écrit :

ben c'est interessant tout ca ! moi je suis de l'avis de NSV dans l'ensemble, mais je tiens a rajouter que les appreciations des profs sur les bulletins sont aussi super important. peut etre plus que les notes, qui finalement ne veulent pas dire grand chose, etant donné qu'aucun prof ne note de la meme maniere, selon le lycée, etc... pour info j'etais beton en maths en 1ere et term, et beton en physique en term, avec des supers appreciations, et a chier dans l'ensemble des autres matieres, enfin j'avais la moyenne quand meme, mais des appreciations de merde, genre j'en foutais pas une, ce qui est super mal vu des prepas, et j'ai ete pris a pasteur en mpsi, qui est quand meme la 7eme prepa de france dans cette filiere. m'enfin ca m'a pas empeche de me vautrer lamentablement et de devoir changer de prepa pour une classe B. y a pas de secret, faut bosser comme un porc. et maintenant sans avoir jamais rien foutu je suis atteri a l'isima, ecole d'ingé en banque de notes des ensi (c'est a dire meme concours et meme barres d'admission), qui est pas connue, mais surtout car elle est toute jeune (et je dis pas ca parce que j'y suis), et j'ai meme entendu certains profs de prepa dire que ca allait devenir la nouvelle ensimag. m'enfin la c peut etre pousser le bouchon un peu loin. tout ca pour dire que avec les notes que t'as primo c clair que y a pas de pb a priori pour decrocher une prepa, et secundo que c'est pas les notes en maths et physique au lycée qui determinent l'ecole integrée sinon je serais a l'x, mais la prepa c'est carrement plus chaud que le lycée, il ne suffit plus d'appliquer betement des méthodes... ah oui, aussi j'ai integré grace aux matieres litteraires. je dis ca car mes notes scientifiques n'ont pas ete brillantes, dans la moyenne disons, et en anglais j'ai bien reussi, en francais un peu mieux que les autres, et j'ai choppé 8 points grace a me 2nde langue. apres les oraux j'etais a 3 pts au dessus de la barre d'admission, comme quoi faut rien negliger !  



thx :jap: tres interressant ce genre de temoignages. Les autres si vous en avez, lachez vous ;) !


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°16992
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-02-2002 à 08:48:33  profilanswer
 

Moi j'ai été pris en prépa avec moins de 12 de moyenne  [:olimou]  
 
Je précise que je n'y suis pas allé  :D

n°16993
Kyle_Katar​n
Posté le 26-02-2002 à 09:19:05  profilanswer
 

la prépa c'est biennnnn  :benetton:

n°16994
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 26-02-2002 à 09:21:54  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

la prépa c'est biennnnn  :benetton:  




 
c kler que cai bieng, c'est le moment de ta vie où tu exprimes tout ton potentiel intellectuel, paskeu après cai fini hein :D  
 
et pis je me suis vraiment des purs potes en prépa... ca soude de vraies amitiés la galère, la vraie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PREPA INTEGREE: THE TOPIC 
Plus de sujets relatifs à : J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR