|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'apprentissage chez EDF |
fiti69 | |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:30:44 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
fiti69 | oui je souhaite continuer ensuite par un bts
|
fiti69 | merci romik je compte poursuivre mon bac par un bts a edf de cette facon je souhaite gravire les échelons plus facilemen.pourai tu m'éclaircir sur la privatisation car g rien compris a sa |
fiti69 | m'éclairé pardon
|
lilly25 | je serai sur la plate forme telephonique d'edf |
fiti69 | salu alez je serai sur la plate forme telephonique comme lilly25 |
AleZ | ah j'y suis passé pendant mon stage Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 08-08-2005 à 00:36:20 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:34:33 ![]() ![]() |
fiti69 | merci alez et toi tu te trouvai a quel poste ? |
fiti69 | quel est le rythme de l'alternance pr un bac pro chez edf?
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 08-08-2005 à 01:08:50 |
fiti69 | pour le rythme de je ne lè pa trouver et pourtan g chercher il ny a rien de précis |
GL12 | Euh tu es sûr que tu es bien chez EDF et pas EGS (EDF-GDF Services)? Je crois que le statut est en train de changer si ce n'est déja le cas |
|
Mikmik5 | Oui c'est vrai EGD (anciennement EGS)
|
windows2000 |
|
|
|
Mikmik5 |
|
|
phantomas3 | Les gens svp vous savez combien ils payent EDF pour un apprenti ingenieur ENST B merci (age 22 ans )
|
phantomas3 | ? |
phantomas3 | Est ce que en etant apprenti ingenieur chez eux nous avons droit à des avantages ?? (aide au logement, deplacement etc...) Merci |
fbcl |
|
phantomas3 | heu...tu pourrai me dire en pratique ca consiste en quoi les avantages stp merci |
zazou45 |
|
phantomas3 | as tu reussi à repondre à la question suivante : "Quel est le statut de l'apprenti conseiller clientèle, ses horaires et bénéficie il des avantages des autres salariés edf ? " |
francois167 Géniiie ! | Pour la question du statut et des horaires je n'ai eu aucune réponse. Je crois que je saurais que lorsque j'aurai signé le contrat ^^ |
phantomas3 | tu nous tiendera au parfum |
francois167 Géniiie ! | Mouais, n'empeche que j'aurai aimé savoir avant |
phantomas3 | ui je te comprend mais il y a personne pour repondre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |